Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum...

Aller en bas 
+23
Bidi-bulle
Tonks
Tandoori
Belin
BlackFiriel
Renard
Hécatenautomne
ithilienne
kalisan
CocoW
Chise
Luka
MéMé
Lychee
Kohakugawa
Dollink_
Tsuruki
melu
Lewellyne
Valandra
KiraYuki
marquise83
Eglantine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum...   [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:26

Elle est tout bonnement superbe ... ET le rose lui va parfaitement ...
C'est une superbe histoire en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum...   [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:27

Ah enfin! Je l'attendais de pied ferme amour J'ai été super contente pour toi, vraiment! Et quelle histoire, ahah x)

Elle est somptueuse, j'ai hâte de voir son évolution :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum...   [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:41

Elle est sublime!
Je trouve qu'il n'y a pas trop de rose mouaaa, j'adore sa wig et ses yeux ^^

J'ai beaucoup aimé ton anecdote et du coup son prénom lui va comme un gant Smile

Félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum...   [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:47

Asella : Eh oui je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mes dolls récemment mais je suis enchantée d'avoir accueilli cette jolie demoiselle !
Je suis contente que cette wig te plaise sur elle, j'imagine que tu dois être curieuse de voir ce que tes petites protégées deviennent une fois adoptées Smile
Quoi qu'il en soit je te remercie encore pour avoir créé un aussi beau modèle, d'ailleurs les Rhubarbes commencent à se répandre sur le forum c'est chouette !

Lewellyne : Merci ! console
C'est vrai que "bonne fortune" lui conviendrait parfaitement, c'était marrant au LDoll tout le monde y allait de son petit surnom en venant la voir !
Pour ce qui est de l'habiller je dois dire que je ne me suis pas encore trop penchée sur la question... Elle a un peu la même morphologie que les dolls d'Enaibi et je sens que selon les tenues ça va être chaud de passer de sa taille de guêpe à ses bonnes fesses bien rondes ! ^^"

Melu : Merci !
Elle a en effet un super joli makeup, je suis particulièrement sous le charme de ses lèvres, j'adore la couleur et cet effet ultra-glossy !

Black Diamond : Merci beaucoup, ça me fait d'autant plus plaisir qu'elle te plaise si tu dis que c'est pas trop ton truc ! J’ai vraiment eu une chance inouïe d’être tirée au sort, j’arrivais pas à y croire !
C’est sûr que le rose lui va super bien étant donné sa couleur et son makeup, j’ai juste changé la wig (qui était rose elle aussi), parce que là tu as raison c’est très cute, mais wig rose + blush rose + fringues roses + décor rose = un peu too much ! ^^"

Dollink : Hey mais j’ai même pas fait exprès moi ! Ok là c’est toi qui va me tuer ! [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 Ugly-l10
Ca me fait super plaisir qu’elle te plaise et j’espère bien qu’un jour tu pourras en avoir une toute aussi jolie rien qu’à toi !

Kohakugawa : Merci beaucoup! Ton hypothèse quant au destin de Rozéna est mignonne comme tout ! amour
C’est vrai qu’elle n’a pas vraiment eu à se plaindre de sa nouvelle maison… dès qu’elle est arrivée on lui a déballé la boite à wigs, la boite à chaussures et la boite à fringues, on aurait cru une ado qui faisait les boutiques et qui mettait tout sans dessus-dessous !

Lychee : Ouiiii je tenais vraiment à inclure cette petite anecdote dans sa présentation, c’est aussi une des choses qui font que je me suis attachée à cette petiote ! En plus quand on est retournées à mon stand après la loterie, Séréna la regardait et elle m’a dit : "c’est moi qui te l’ait offerte", c’était tellement adorable comme réflexion ! [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 514347

Mémé : Merci beaucoup, c’est super gentil !
Il n’y a peut-être pas que du hasard mais c’est quand même un sacré coup de bol ! Le lundi matin quand je me suis levée à l’hotel j’ai regardé Rozéna sur la table en me disant "ben non j’ai pas rêvé, elle est bien là !"

Mylène : Merci ! Tu sais que tu es tout près, tu peux venir la voir quand tu veux Wink

Luka : Ca ya pas à dire ce sont de petits phénomènes ces Chtites (et Belin avec !)
Je suis contente que la wig blanche te plaise aussi, c'était justement pour lui enlever une touche de rose par rapport aux photos ^^"

Chise : Merci beaucoup, c'est en tout cas une histoire que je n'oublierai pas !

CocoW : Merci Miss ! Ben figure-toi que moi aussi j'ai hâte de découvrir son évolution car d'habitude lorsque je commande une doll, j'ai déjà le prénom, la wig, les fringues, une idée de sa personnalité et de ce que j'aimerais en faire... mais avec Rozéna qui m'est tombée dans les bras de façon si innatendue on verra tout ça au fur et à mesure Smile

Kalisan : Merci beaucoup ! Je suis bien contente si tout ce rose est à ton goût amour
Le prénom s'est en fait imposé de lui-même, et les Chtites étaient ravies d'avoir eu un rôle à jouer dans la venue de Rozéna ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum...   [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:00

Haaa ^^ moi aussi j'attendais les photos avec impatience ^^ cette petite est vraiment sublime. Félicitation. Et la petite histoire est vraiment toute mignonne j'ai adoré la lire ^^
Alors bienvenue à elle sur le fofo coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum...   [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:09

Bienvenue à Rozéna! daisy
Elle est ravissante! Et quel beau prénom^^
C'est plutôt rigolo le concours de circonstance entre les deux petites.

Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2011

[Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum...   [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:37

Héhéhé, je suis aussi très content de la voir enfin et l'ensemble lui va à ravir (même si j'avoue que moi & le rose... ^^' )

Je suis curieux de voir avec quelles merveilles tu vas l'habiller en tout cas Smile


~Renard
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum...   [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:35

Gniiiiiiiiiiiiiii la voici enfin [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 514347 ... je suis vraiment heureuse de revoir enfin en photos cette adorable petite Rhubarbe qui m'avait fait craquer au LDOLL amour ... et quelles sublimes photos ... tu as toujours de si beaux arrière-plans admiration ... Elle est trop mignonne avec cette wig blanche amour ... et Rozéna lui va comme un gant ... ce prénom est d'autant plus beau qu'il a une si belle histoire melt
Je suis vraiment heureuse que cette merveille soit chez toi et que tu te l'appropries peu à peu console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum...   [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:49

La voilà cette merveille ^^ Présentation officielle !
Elles sont trop fortes mes Chtites, et sur ce coup là, elles ont été de bonnes frangines bien synchro : une a choisi le billet en l'achetant, l'autre la tiré au sort. Faut le faire ! Et une coordination parfaite pour faire gagner leur grande soeur chérie en plus, j'en reviens toujours pas de cette histoire incroyable et trop fabuleusement géniale Very Happy
(ça aurait du passer sur tf1, tiens!)
Bon, allez, entraine toi à coudre pour Rozéna, par ce que sa soeur bleue arrive bientôt amour (on va faire des photos dégoulinantes de choupitude et de kawaïerie jusqu'à overdose avec ces deux merveilles sucrées et pastelles )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

[Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum...   [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:52

Rouuuuh jolie poupée! Tu l'apporte chez moi hein?
Je sens qu'elle va avoir le droit à des jolies tenues romantiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

[Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum...   [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:14

Hiiiii enfin la voila!!!!
trop contente^^

elle est trooooop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Bidi-bulle

Bidi-bulle


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/04/2010

[Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum...   [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:47

Je trouve celatrop mignon comme histoire!
La doll est bien jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum...   [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:55

Ithilienne : Rozéna me demande de te remercier pour ton accueil, et à ce propos elle trouve que ta petite Rhubarbe est ravissante elle aussi !
Je suis contente que tu aies apprécié lire cette histoire, je craignais que ce soit un peu fastidieux d'où le spoiler ^^ En tout cas merci beaucoup pour ton com qui m'a fait super plaisir ! kiss

Hécatenautomne : Oooooh c'est tellement dommage que tu n'aies pas été là pour partager ce moment lors du tirage au sort !
Pour le prénom j'avais aussi pensé à Eldolline vu que je l'ai ramenée du Ldoll, mais au final j'ai préféré faire ce petit clin d'oeil aux Chtites Smile

Rozéna : Eglantiiiiiiiiiiiiiiine ?!
Moi : Une seconde, je réponds à tes messages...


Renard : Hey merci beaucoup ! Pour le vêtement disons que j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, et je la trouvais trop mignonne dans ce petit pyjama Luts !

BlackFiriel : Ouiiiiiiiii ma puce, la voilà enfin ! amour
Ca me fait tellement plaisir ce que tu me dis là, j'espère que les prochaines photos te plairont tout autant !
(tu sais pour l'arrière plan c'est juste un tissu blanc avec quelques morceaux de dentelle fichus n'importe comment ^^")

Belin : Aaaah ça tu n'aurais pas pu mieux les réussir ces deux là, ce sont de vraies merveilles ! Allez les filles, l'année prochaine on refait tout pareil lol !
Tu as eu des nouvelles de sa cousine turquoise au fait ? Me tarde trop qu'on leur fasse des photos ensemble !

Rozéna : Dis tu me passes la boîte à wigs s'ilteplé ? Et la boîte à vêtements des Littlefées aussi ?
Moi : Tiens...


Tandoori : Merci ma belle ! Ouiiii bien sûr que je vais l'emmener pour la rencontre ! Wink
Pour tout te dire je pensais partir sur des tenues romantiques avec de longues dentelles et tout le tralala, et en fin de compte c’est un look légèrement différent qui s’est imposé…

Tonks : Sérieux j'abuse, t'as présenté ta Rhubarbe avant moi tellement j'ai fais ma feignasse ^^"
J'ai trop hâte que tu descende sur Toulon, tu nous manques depuis le LDoll ! Crying or Very sad
(biz à ton homme !)

Bidi-bulle : Merci, c'est gentil comme tout !

Rozéna : Hey... tu me trouves comment ?
Moi : admiration

A suivre...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

[Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum...   [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:00

OOuuii je descend quelques jours pour noel
Si vous etes dispo a Toulon autour de 27 decembre on pourrai se voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum...   [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:08

Elle est absolument adorable et l'histoire de son nom est mignon-tout-plein !
Bienvenue à ta belle demoiselle ! J'ai bien hâte de la voir en vrai amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum...   [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rhubarbe] 1ers pas sur le forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite rhubarbe
» [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5
» .::DITS : ND Rhubarbe - Cherrylyn (new) p.4::.
» Rhubarbe
» (ND Rhubarbe) Tipitina p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: