Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (ND Rhubarbe) Tipitina p.2

Aller en bas 
+17
ithilienne
Orgeat
canelle
Kerien
Cassiel
silene
Tigrou.v
Laure.
Inaka
Chise
Solyana
Kohakugawa
Valandra
Maxine
Lotus-Belonne
Tsuruki
Bone
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

(ND Rhubarbe) Tipitina p.2 Empty
MessageSujet: (ND Rhubarbe) Tipitina p.2   (ND Rhubarbe) Tipitina p.2 EmptyLun 28 Nov 2011, 00:20

...

Alors, voilà, je viens enfin présenter ma belle Rhubarbe !!!

Je ne remercierai jamais assez Asella pour cette splendeur !

Cette doll est très chère à mon coeur, puisque il s'agissait d'une commande, et qu'elle a donc été faite tout spécialement pour moi selon mes indications...

Asella a parfaitement compris ce que je voulais, tout en rajoutant sa touche perso et ses idées à elles, une doll à 4 mains en quelques sortes...


Bref, MERCI ENCORE ASELLA !!!!! La naissance de cette doll aura été une très belle aventure !

Alors, vous excuserez la qualité des photos, mais aujourd'hui, il pleut et j'ai donc du faire mes photos en intérieur... Mais je n'en pouvais plus d'attendre de pouvoir la flashouiller, alors même si photos moches, tant pis, je la montre quand même...

Elle est bien plus belle en vrai... Wink


(ND Rhubarbe) Tipitina p.2 Rubh2


(ND Rhubarbe) Tipitina p.2 Rubh



Ce qui est génial c'est que cette doll va être économique : pas besoin de dépenser argent ou temps à lui acheter ou coudre des fringues : elle est bien trop belle nue !!!!! *bambi*

Je n'ai vraiment pas envie de l'habiller (malgré la super tenue que lui a fabriqué Asella...) !!!



Finalement, j'hésite encore pour son nom...

Tchoupitoulas ? Tipitina ?

Je prends vos avis ou même des suggestions pour un nom évocant la Nouvelle Orléans...

Merci d'avoir regardé, et désolée encore pour la qualité de ces clichés qui ne donnent vraiment pas justice à la belle...


Dernière édition par Bone le Mer 18 Jan 2012, 01:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

(ND Rhubarbe) Tipitina p.2 Empty
MessageSujet: Re: (ND Rhubarbe) Tipitina p.2   (ND Rhubarbe) Tipitina p.2 EmptyLun 28 Nov 2011, 01:22

Effectivement elle est bien belle !
(& bien personnelle !)

Ce qui serait bien serait quand même de la montrer avec ses petits vêtements, même si oui, elle fait déjà vraiment habillée...toute nue =)

Pour les prénoms, je ne suis pas douée...Donc je délègue, mais je sais qu'elle trouvera un prénom aussi original que son moule, donc...^^

Bon courage avec cette merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

(ND Rhubarbe) Tipitina p.2 Empty
MessageSujet: Re: (ND Rhubarbe) Tipitina p.2   (ND Rhubarbe) Tipitina p.2 EmptyLun 28 Nov 2011, 06:30

C'est une belle demoiselle que tu as la, j'aime beaucoup sa wig ^^.

Hum, tu chercherais éventuellement un autre nom que ceux proposé ou ce sont les deux que tu voudrais sans pouvoir choisir?
Personellement je préfère le Tipitina.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

(ND Rhubarbe) Tipitina p.2 Empty
MessageSujet: Re: (ND Rhubarbe) Tipitina p.2   (ND Rhubarbe) Tipitina p.2 EmptyLun 28 Nov 2011, 08:56

Elle est splendide et tu as raison, les vêtements sont complètement inutile.

J'aime bien Tipitina. Pourquoi pas Louisianna, bon c'est plus simple certes mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

(ND Rhubarbe) Tipitina p.2 Empty
MessageSujet: Re: (ND Rhubarbe) Tipitina p.2   (ND Rhubarbe) Tipitina p.2 EmptyLun 28 Nov 2011, 09:45

héhéhé, voila la petiote Smile !!

je comprend ce que tu veux dire par "belle toute nue" ... pour ma part j'ai beaucoup de mal a habiller ma elfe (non, c'est pas juste de la flemme parce qu'elle a de gros seins u_u) mais je me suis donnée du mal pour la tenue, alors il faudra la lui mettre de temps en temps hein XD !

d'ailleurs, aucun rapport, mais j'ai bien reçu la tête Wink merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(ND Rhubarbe) Tipitina p.2 Empty
MessageSujet: Re: (ND Rhubarbe) Tipitina p.2   (ND Rhubarbe) Tipitina p.2 EmptyLun 28 Nov 2011, 09:47

Une poupée aussi spéciale amour mérite un nom pas ordinaire...
... alors je préfère te laisser chercher plutôt que prendre le risque de proposer un nom trop banal: je suis sûr qu'un nom finira par s'imposer de lui-même!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

(ND Rhubarbe) Tipitina p.2 Empty
MessageSujet: Re: (ND Rhubarbe) Tipitina p.2   (ND Rhubarbe) Tipitina p.2 EmptyLun 28 Nov 2011, 10:21

Quelle est belle! La première Rhubarbe noire!! J'ai vraiment hate de voir d'autre photos!! Elle est tellement original! Tu vas te faire vraiment plaisir avce!
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

(ND Rhubarbe) Tipitina p.2 Empty
MessageSujet: Re: (ND Rhubarbe) Tipitina p.2   (ND Rhubarbe) Tipitina p.2 EmptyLun 28 Nov 2011, 22:23

Elle est tellement superbe ... j'avais vu la photo sur le topic de création des rhubarbes et j'attendais avec impatience son topic ici ...
Et ... ouah ...
J'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

(ND Rhubarbe) Tipitina p.2 Empty
MessageSujet: Re: (ND Rhubarbe) Tipitina p.2   (ND Rhubarbe) Tipitina p.2 EmptyLun 28 Nov 2011, 22:38

Je la trouve merveilleuse! Tellement originale! amour
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

(ND Rhubarbe) Tipitina p.2 Empty
MessageSujet: Re: (ND Rhubarbe) Tipitina p.2   (ND Rhubarbe) Tipitina p.2 EmptyLun 28 Nov 2011, 22:43

Tipitina c'est très joli. Autrement Orleen (rapport à New Orleans) mais c'tout pourri ^^'

Elle est très très jolie, rien à redire, c'est ma rhubarbe préférée du monde entier !!

Félicitations ma Bone !! amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ND Rhubarbe) Tipitina p.2 Empty
MessageSujet: Re: (ND Rhubarbe) Tipitina p.2   (ND Rhubarbe) Tipitina p.2 EmptyMer 30 Nov 2011, 13:01

décidément les rhubarbes me font toujours autant rêver <3 vraiment très belle acquisition ! Hâte de voir d'autres photos ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

(ND Rhubarbe) Tipitina p.2 Empty
MessageSujet: Re: (ND Rhubarbe) Tipitina p.2   (ND Rhubarbe) Tipitina p.2 EmptyMer 30 Nov 2011, 19:43

daisy

Black Diamond, Asella : Oki, prochaines photos avec sa tenue, mais c'est bien pour vous faire plaisir Wink.
Puis Asella c'est ta faute aussi : t'as qu'à pas faire de corps aussi beaux, en plus avec ses peintures, vraiment ça l'habille à merveille : merci encore infiniment !!!!

Lotus : merci ! Wig par Asella elle-même s'il vous plait ! Splendide en effet !!!

Maxine : on est d'accord : la belle va se promener les fesses à l'air la majorité du temps... Mr. Green

Kohakugawa : je ne sais pas si elle et si spéciale que ça, mais en tous cas elle a une place toute spéciale dans mon coeur, ça c'est sûr Wink !

Solyana, Louise : je vous promets que dès que je peux, je viens mettre d'autres photos ! Sauf que va falloir attendre les week-ends, parce qu'en semaine, il fait nuit quand je rentre du boulot...
Donc rendez-vous samedi ou dimanche...

Chise, Inaka : Merci daisy ! Même si l'essentiel c'est que moi je l'adore cette petiote, ça fait toujours plaisir qu'elle soit appréciée aussi par les autres...

Laure : meuh non c'est pas pourri Orleen ! C'est même très joli !
Sauf que ça sonne un peu trop anglo-saxon pour elle... je cherche un nom plus "ethnique"...

Et mon coeur penche fort vers Tipitina...

Citation :
Elle est très très jolie, rien à redire, c'est ma rhubarbe préférée du monde entier !!

Embarassed Flatteuse va !

Ben comme ça je me hisse un peu à ton niveau avec ta plus belle Püns de tout l'univers...

amis
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

(ND Rhubarbe) Tipitina p.2 Empty
MessageSujet: Re: (ND Rhubarbe) Tipitina p.2   (ND Rhubarbe) Tipitina p.2 EmptyMer 30 Nov 2011, 23:58

Elle est magnifique, j'adore et sa custo trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

(ND Rhubarbe) Tipitina p.2 Empty
MessageSujet: Re: (ND Rhubarbe) Tipitina p.2   (ND Rhubarbe) Tipitina p.2 EmptyVen 02 Déc 2011, 01:14

Une petite merveille ... Chapeau bas !!! (Tipitina, ça sonne bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

(ND Rhubarbe) Tipitina p.2 Empty
MessageSujet: Re: (ND Rhubarbe) Tipitina p.2   (ND Rhubarbe) Tipitina p.2 EmptyVen 02 Déc 2011, 03:51

La Rhubarbe envahit le monde =p

La tienne est exceptionnelle avec un look original, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





(ND Rhubarbe) Tipitina p.2 Empty
MessageSujet: Re: (ND Rhubarbe) Tipitina p.2   (ND Rhubarbe) Tipitina p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ND Rhubarbe) Tipitina p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhubarbe
» [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5
» .::DITS : ND Rhubarbe - Cherrylyn (new) p.4::.
» Petite rhubarbe
» ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: