Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**

Aller en bas 
+24
Shaolan
Elhezriah
Moonycat31
osiris
Luka
Gingerbread
kiichigo10
Darkclochette
celynette
Mon Amie Koumori
AlphaNay
Athénaïs
Lychee
coyot
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
chaton
Eden
angy1800
Belin
ithilienne
Valandra
Lux
ehowinn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2008

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 16:10

WOUAHOUUUUUUU c'est trop fort ,tout les petits détails et tout !!!
ça fait super réaliste !

Chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elhezriah

Elhezriah


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2011

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 2:39

^^ je parlais d'une vraie maison (j'eusse lu que tu avais une activité d'architecte d'intérieur ... alors justement, j'envisageais le jour où j'en aurai une de la faire ressembler à un truc du genre "viens voir du côté obscure des sorcières halliwell".... du coup ce serait une commission à très grande échelle XD)



J'avais pas tilté le trophée de chasse à partir d'une fp :p c'est la grande classe cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:51

[quote=
s (par exemple dans le seigneur des anneaux, la maison des hobbits avec Gandalf dedans à ete tournée de façon a renforcer les differences entre grand humain et gnomes, par le positionnement des cameras et l'agencement des objets, si ça t'interesse c'est tres bien expliqué dans les dvd!)[/quote]

j'avais fait ça dans un de mes épisodes, j'avais une boite transparente 'quality street' et je voulais faire un cercueil de verre pour SD ^^
bon jour le truc finalement j'y suis arrivée mais c'est pas évident avec une telle différence de taille car la boite serait nickel pour une échelle 1/6 et quand on voit les SD...

mais c'eest vrai j'y pense pas souvent à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:42

Shaloan, merci!!

Filitouille, ha ouais!! ben dis donc vaste projet!! chez moi j'ai pas mal de trucs etranges (voire glauques selon certains!) et j'ai des petits coins style cabinet de curiosités; c'est dejà pas evident de rassembler ces trucs, alors une maison c'est carrément le projet d'une vie!

Celynette, oui cette technique est pratique mais pas forcément evidente sans du materiel pro, moi je m'en sers en bidouillant mais j'imagine qu'une equipe de pro ferait infiniement mieux! pis il me semblequ'ils ont des cameras spéciales pour ça...bref c'est un autre niveau:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 10:09

Juste... Magique...
Non, pas féérique, mais un truc du meme type, en plus sombre... Rah, je trouve pas mon vocabulaire pour exprimer mon admiration Smile

Quel travail ! That's just amazing ^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 1:00

Ai-Lizou, oui c'est ça , féerique mais du coté sombre de la force:)

merci beaucoup, faudrait encore que je termine 2/3 trucs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Little Sun'

Little Sun'


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/02/2012

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:17

Quelle est la dimension de la caisse ? 1/6 nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnyxpullip.skyrock.com
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:05

non entre 1/3 et 1/4!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Little Sun'

Little Sun'


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/02/2012

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:10

Tu as des serpents ? HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

Nan sinon, c'est vraiment très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnyxpullip.skyrock.com
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:26

lol....vi!!

en fait c'est pas vraiment 1/3 ou 1/4, c'est taille petit msd, pas tres conventionnel en maquettisme! et a beaucoup d'accessoires 1/12 detournés ou qui s'integrent bien ave le reste...bref un joyeux bordel de tout et n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
bebe83

bebe83


Nombre de messages : 211
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/11/2010

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:51

un petit mot pour dire que je rejoins tout ce qui a ete dis plus haut c'est tout bonnement genial et trop bien fait moi qui aime les miniatures je suis aux anges du coup cela m'a donner envie de faire un petit atelier de magie pour mes pukiki et m'inspirer de certains de tes details de deco
Revenir en haut Aller en bas
Pelopa

Pelopa


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 03/05/2012

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:59

C'est juste magnifique, le détail, l'harmonie, même si tout n'est pas à l'échelle comme tu l'as dis, l'ensemble reste homogène et très réaliste.
J'aime bien la petite cheminée avec le chaudron qui pend pour faire des potions.

C'est génial! javascript:emoticonp('daisy')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boîte à bidules [noreilles p.4]
» Les bidules de chez Lee - Premier corps de lapin terminé
» ~~+ Cyphoïde +~~ Hostile Possession [Soulkid Mayu] (Page.46)
» Bric à brac - Sorcellerie et trucs mignons p6
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: