Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**

Aller en bas 
+24
Shaolan
Elhezriah
Moonycat31
osiris
Luka
Gingerbread
kiichigo10
Darkclochette
celynette
Mon Amie Koumori
AlphaNay
Athénaïs
Lychee
coyot
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
chaton
Eden
angy1800
Belin
ithilienne
Valandra
Lux
ehowinn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:13

Oh la la mais quelle merveille! Cet antre de la sorcellerie est vraiment incroyable: tant de belles miniatures, de détails si soignés, et tout cela si bien agencé... je suis complètement sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2010

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:37

Je ne vais pas être originale mais je dirais exactement les mêmes choses que les personnes précédentes : détails soignés, ambiance parfaitement ressentie je vais retourner voir si je vois un hibou.

Superbe travail !!
Revenir en haut Aller en bas
AlphaNay

AlphaNay


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Nord Isère (38) - Lyon
Date d'inscription : 11/11/2011

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:26

Oh...my...gosh!! Je suis complètement en extase devant un pareil travail!! J'adore j'ai liite eu l'impression que c'était à taille humaine et que j'allais pouvoir visiter et regarder les petits détails, moi qui adore fouiner là je suis servie!!! Mon dieu j'aime j'aime j'aime!! Y'a pas de mot assez fort, je crois, pour t'exprimer combien ma curiosité s'est trouvée complètement en action et la fouineuse qui sommeil en moi est frustrée de ne pas pouvoir regarder et toucher à tout! >.< crie
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:41

Lychee, haha au debut ça devait s'appeler l'antre des sorcieres, bref c'est l'idée! Pour l'agencement rien n'est fixe donc ça bougera surrement parfois!
j'ai aussi le projet de faire un autre decor dedans, esprit boudoir Marie Antoinette, le parquet est tres brillant (...l sous la poussiere que je laisse s'accumuler..) et avec quelques panneaux je devrai pouvoir ammenager autre chose!

Athénais, mince ya pas de hibou c'est vrai!! et j'ai oublié de mettre ma chauve souris! bon je sens que le volatile va etre ma nouvelle obsession!

AlphaNay, c'est rigolo parceque quand je prenais des photos je revais d'etre un mnipouce, et par contre quand j'ai fait la peinture et le parquet j'étais à me contorsionner avec l'impression d'etre une géante! Des que j'ai un peu de soleil je ferai des photos moins pourries pour montrer tous les petits details comme les potions ou la petite bestiole de Mandragore qu'Asella m'a fait en fimo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:31

Arf, c'est excellentissime, j'adore, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:12

c'est génial !
tu fais juste dans la sorcellerie ?
et les petites tailles ou tu envisage de faire dans le SD aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:50

C'est super !!!
On dirait le bureau de Snape !! Quel boulot j'ai hate de voir des photos avec les poupettes dedans. Et je suis contente de voir que même certain objets 1/12 peuvent rendre pas mal avec les msd car je me demandais où trouver quelque accessoires pour mon gang de minifées.

Bravo !!extase
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 0:52

Koumori, merci!!

Celynette, ben je fais dans tout sauf les trucs trop modernes ou le kitch, j'ai plus de facilité quand ça me parle en fait! Pour les SD pourquoi pas! là j'envisage de prendre des comm, mais sur une base style paravents (comme mon decor boudoir)/panneaux à monter/ avec soit une deco totale (mais c'est du lourd donc surrement tres long avant de trouver assez d'objets) soit juste une piece/ quelques meubles que je laisserai à ceux qui me commissionnent le soin d'accessoiriser...bref c'est des choses à voir au cas par cas, pourquoi pas faire d'autres objets volumineux comme mon truc, mais alors il faudrait qu'on me fournisse le contenant et que ça soit dans la region pour que ça soit transportable...compliqué!!

Darkclochette, oui les trucs 1/12 jouent bien, soit detournés, soit melangés à des objets à l'échelle, l'important c'est la perspective si tu mets un petit objet en premier plan ça marche, ou alors tres loin...c'est une pratique tres utilisée dans le ciné quand il faut jouer sur les differences de tailles des acteurs (par exemple dans le seigneur des anneaux, la maison des hobbits avec Gandalf dedans à ete tournée de façon a renforcer les differences entre grand humain et gnomes, par le positionnement des cameras et l'agencement des objets, si ça t'interesse c'est tres bien expliqué dans les dvd!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
kiichigo10

kiichigo10


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 23/08/2011

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:51

ha!! c'est trop bien!!

j'adore!! c'est super réaliste en plus une vraie sorcière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:44

Je vais pas être très originale mais j'adooooore !!! priere priere
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 1:04

Je rejoins l’avis de tous, c'est vraiment super ce que tu as fait là, j'aime beaucoup cette ambiance très naturelle qu'il en ressort, très sorcière effectivement!! Et j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 Empty
MessageSujet: Tenues   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:36

Milles bravos c est magnifique. Quel talent. C est très très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 1:12

Bon ben je me répète mais je suis carrément trop fan de ton cabinet de sorcellerie !! Tout ces détails, ça me trou le derrière pour rester polie. XD

Faudra je me bouge pour faire tous les décors dont j'ai envie aussi mais j'ai aucune motivation. XD Mais bon, en voyant tout ton boulot ça me booste un peu. Razz Puis Belinda serait tellement ravie d'avoir son propre petit coin pour faire sa magie et ses expériences. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Elhezriah

Elhezriah


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2011

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 10:06

C'est très très chouette^^

Ca tombe bien, c'est l'ambiance que j'voulais pour ma future maison, quand je l'aurai achetée, je ferai appel à tes services :p
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 16:07

Gingerbread, merci:)

Loka, ça me fait plaisir ce que tu dis, j'ai effectivement cherché à faire le moins kitch possible (bon apres je suis toujours morte de rire quand je pense à ma mere qui avait rien capté et qui se disait que la cheminée chez moi etait pas comme ça dans son souvenir...mais bon ma mere est tres à l'ouest parfois!)

Osiris, merci aussi:)

Moony, lol

Filitouillle, tu as un projet de maison de poupée?!! Valandra m'a donné la sienne et des que j'aurai du temps je compte me mettre dessus, ambiance maison hantée ou quelquechose dans ce genre là pour changer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé





Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte à bidules [noreilles p.4]
» Les bidules de chez Lee - Premier corps de lapin terminé
» ~~+ Cyphoïde +~~ Hostile Possession [Soulkid Mayu] (Page.46)
» Bric à brac - Sorcellerie et trucs mignons p6
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: