Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3

Aller en bas 
+32
Lee
pandalilou
minouchka
Jumacham
Bakhtine
Ayunio
lovelyshiva
Miyakozuka
Maxine
hitsugi
Maneki
StrangeFlo
Lynxia
aquila
Leanhe
Orokasa
khaarmila
angy1800
Laure.
Shalina
kiichigo10
lady-colette
Ben-Chan
Chise
ehowinn
Naelle
Hope
Acinigi
Tenrai
CocoW
Gabrielle
Ceres
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3   ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 1:49

Elle est magnifique et semble terriblement dangereuse!
Je trouve l'idée d'un prénom masculin super intéressante car ça contrastera avec son côté sexy. Dylan c'est pas mal mais j'ai pas le coup de coeur! Enfin c'est ta doll hein Smile

Par contre je comprends ton problème de taille... Je vais devoir acheter un corps à Caleb et j'angoisse déjà à l'idée d'avoir un gros gars de 70cm à manipuler, voire à trimballer... J'espère qu'elle parviendra à te convaincre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3   ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 14:33

Wah elle est belle *_*

J'espère que tu vas réussir à te réhabituer à ce type de taille car vu le temps, l'énergie et l'argent que tu y as passé cela serait dommage (en plus c'est franchement une belle plante ... vénéneuse certes mais envoutante XD)

pour ton information, j'ai reçu mon corps de bombasse Ariadoll aujourd'hui et je suis juste aux anges. Merci pour m'avoir fait craquer ^^ (mon portefeuille ne te remercie pas par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3   ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:43

Elle est divinement belle et sexy comme pas permis.
J'espère sincèrement que tu arriveras à passer outre sa taille, parce que c'est un véritable canon.

Moi j'aime bien Dylan !
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3   ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:59

Je ne connaissais absolument pas ce moule mais je suis étonnée de ce visage si atypique et aussi expressif !!!
J'aime beaucoup et en même temps quelque chose me gène c'est assez étrange ^^'

En tout cas c'est une doll qui a vraiment du caractère !!! Tu as bien su mettre cet aspect en avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3   ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 2:55

Oh quelle hybridation!
Ta belle est magnifique, et puis ces jambes ! ♥(Ce corps quoi...)
J'espère que tu te feras à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3   ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:42

elle est très dangereuse cette doll ! Elle a de belle jambe amour
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3   ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:11

Spoiler:

◦ • D a n g e r e u s e • ◦

Spoiler:

◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 111029045756462848973592

◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 111029045739462848973589

◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 111029045727462848973587

◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 111029045733462848973588

◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 111029045744462848973590

◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 111029045749462848973591
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3   ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:15

Eh bien...Qu'il erst rare que j'apprécie une BJD fille... ( je me demande s son minois irait sur une petit mec fuhuhu)

Je viens de tomber raide dingue du visage! ce regard.. c'est profond, froid et magnifique, franchement... dur, c'est le mot, mais là ...ouah je suis soufflée...
Dans la liste je trouve que " Kyle" est le plus comment dire " judicieux" .. il fait a la fois féminin, mais aussi une part de masculin assez prononcer, et il est court, on pourrait le " japper" ... hmpf, bref

Belle bête :3
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3   ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:16

Je trouve que Charly lui irait a merveille !
Après sur c'est dur à maitriser et je suis comme toi les sd j'en ai peur mais y'a tellement de beau moule que perso j'ai envie de tester encore jusqu'a ce que j'y arrive !
En tout cas vrai que c'est une bombasse celle là amour
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3   ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:29

Je Pense à Danii, mais c'est parce que j'ai toujours trouvé Danii Minogue assez dure et qu'elle me rappelle un peu ta belle.

Je dois dire qu'elle me touche très fort ! Je la vois et je me dis : je veux cette hybridation.

Plus de photos steuplé amour
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3   ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:10

Qu'est-ce qu'elle est sensuelle et aquicheuse sans être vulgaire. Tu sais vraiment la mettre en valeur et son corps est superbe. Finallement tu t'y fais ou tu as encore du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3   ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:12

Je la veux... c'est une vrai bombe ! *O*

Dans le genre prénom "femme fatale", j'aime beaucoup Katrine... (oui oui, le K est voulu ^^). Sinon Kira...

J'en propose d'autres : Tania, Tara, Leïla, Scarlett.

Bon bref, à toi de voir ^^.

Mais vraiment, tu as une BJD exceptionnelle, d'une rare beauté ténébreuse et il est normal que tout le monde l'admire et souhaite l'avoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3   ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:21

Bienvenu à ta belle grande un peu en retard melt je trouve l'hybrid vraiment bien choisit^^ et je trouve que tu te l'accapare bien en photo, en tout cas moi je retrouve bien ton style, et puis les dernières photos sont + que sublime, je suis sous le charme ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 514347 j'espère qu'a long terme tu va la garder car elle est fabuleuse evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3   ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:28

Ce corps *w* Tes photos sont magnifiques, même s tu dis avoir des difficultés! Et si tu la renommais Raven ou Robyne, en hommage à tes anciennes SD? Surtout que l'un comme l'autre lui iraient bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3   ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:07

Citation :

◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 111029045749462848973591
[/center]

Cette photo est juste Sublime <3 <3 <3 <3 très belle hybridation j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3   ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas
» ◦ Coco ◦ { MD HeeAh tan } p.29bas
» Elysïa [MNF Act. Line]
» Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia]
» [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: