Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elysïa [MNF Act. Line]

Aller en bas 
+6
Tibidou
Lylyesp
nekomoi
Shimiro
Inaka
Little Nose
10 participants
AuteurMessage
Little Nose

Little Nose


Nombre de messages : 12
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2014

Elysïa [MNF Act. Line] Empty
MessageSujet: Elysïa [MNF Act. Line]   Elysïa [MNF Act. Line] EmptyMer 21 Jan 2015 - 1:49

Bonjour !

Cela fait maintenant quelques mois que je suis inscrite sur MC (j'ai même déjà fait quelques achats à certain(e)s d'entre vous !!), je me permets enfin de poster quelques photos. Je débute dans le milieu. Pareil avec les appareils photos. Mais je travaillerai tout ça !

Je suis ouverte à toutes vos remarques, avis, conseils =)

Des modifications sur cette poupette sont prévues une fois que j'aurais l'habitude de la manier/démonter et que j'aurai recousu mes poches par ou s'échappe mon argent =D

Aller je mets ma timidité de côté et je me lance !


* Bruit de trompette de troubadours *

Voici Elysïa, une minifée (Active Line). Une petite elfe à la chevelure dorée.
Son histoire et son style sont en cours de développement dans ma tête =)


[img]Elysïa [MNF Act. Line] Dsc03310[/img]

Pour commencer un portrait avec le mode "couleur pop".

¤¤¤¤

[img]
Elysïa [MNF Act. Line] Dsc03311
[/img]

Photo qui en dévoile en peu plus ! Mais pas trop non plus ! Va falloir attendre de lui trouver une tenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Elysïa [MNF Act. Line] Empty
MessageSujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line]   Elysïa [MNF Act. Line] EmptyMer 21 Jan 2015 - 1:51

Bienvenue parmi nous. Elle est très jolie ta puce. daisy J'aime particulièrement la deuxième photo.
Ton avatar est très beau lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Elysïa [MNF Act. Line] Empty
MessageSujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line]   Elysïa [MNF Act. Line] EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:40

Elle est mignonne ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

Elysïa [MNF Act. Line] Empty
MessageSujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line]   Elysïa [MNF Act. Line] EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:25

MAIS DIS DONC TOI ! Fallait me dire que t'étais là woh ! xD (devine qui c'eeest 8D)

J'suis content de te voir par ici, et j'suis ravi de voir ta miss ailleurs que sur FB ! (désolé de t'avoir poussé au vice xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Elysïa [MNF Act. Line] Empty
MessageSujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line]   Elysïa [MNF Act. Line] EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:23

Ooooh elle est super mignonne ! amour Le choix de la wig est excellent, elle fait petite princesse elfique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Little Nose

Little Nose


Nombre de messages : 12
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2014

Elysïa [MNF Act. Line] Empty
MessageSujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line]   Elysïa [MNF Act. Line] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 0:52

Han merki beaucoup pour ces gentils commentaires <3

@ Inaka: Merci beaucoup ! C'était pas facile de me lancer pour la timide que je suis =)

@ Shimiro: Merci <3

@ Nekomoi : LE CHAAAAAAAAAAAAAAT !! Bah qu'est ce que tu veux, je suis une jeune fille pleine de mystères ;p
(eh oui tu es en parti responsable des trous dans mes poches hahaha xD)

@ Lylyesp : Merki ! La princesse elfique c'est l'idée que j'ai en tête pour la suite ! Si ça transparaît déjà j'en suis ravie =D
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

Elysïa [MNF Act. Line] Empty
MessageSujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line]   Elysïa [MNF Act. Line] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 9:29

Elle est magnifique, je la trouve très gracieuse admiration
Tu lui achètes sa tenue ou tu la couds toi-même ? (tu pourras peut être recoudre les trous dans tes poches par la même occasion hihi Mr. Green ).

Bienvenue sur le forum à toi et à ta belle demoiselle amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Invité
Invité




Elysïa [MNF Act. Line] Empty
MessageSujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line]   Elysïa [MNF Act. Line] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 10:37

J'aime beaucoup la wig et son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Elysïa [MNF Act. Line] Empty
MessageSujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line]   Elysïa [MNF Act. Line] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:43

d'habitude je ne suis pas fan des minifée DES mais celle là est vraiment jolie, toute en douceur, son makeup est très beau et sa wig lui va parfaitement
bienvenu a ta puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Little Nose

Little Nose


Nombre de messages : 12
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2014

Elysïa [MNF Act. Line] Empty
MessageSujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line]   Elysïa [MNF Act. Line] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:49

@ Tibidou : Merci beaucoup ! Je vais réfléchir. Ça va dépendre des idées que je trouve. Si c'est trop compliqué j'achèterai. J'ai pas un assez bon niveau en couture pour l'instant pour entreprendre de méga jolie robe de princesse x)
(mais en effet en premier, les poches ! ;p)

@ Fairy doll : J'avoue quand j'ai vu la wig sur le marché ici bah... J'ai craqué n_n'

@ Lady Jabberwock : Oh merci beaucoup ! Ça me fait plaisir que tu apprécie ma chéwie alors que ce n'est pas un modèle que tu affectionnes =')
Son make up a été fait par Fairyland. Si je l'avais fait venir totalement nude je pense que j'aurais eu du mal à me projeter le visage en tête pour la suite. Je souhaitais avoir une base simple avant modifications plus tard si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
luxatica

luxatica


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2011

Elysïa [MNF Act. Line] Empty
MessageSujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line]   Elysïa [MNF Act. Line] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:36

J'aime beaucoup ta miss, cette wig lui va très bien! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nausikaa

Nausikaa


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Près du Mordor
Date d'inscription : 31/01/2014

Elysïa [MNF Act. Line] Empty
MessageSujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line]   Elysïa [MNF Act. Line] EmptySam 7 Fév 2015 - 11:48

Hey! La voilà enfin!!!!! Smile
Elle est très jolie cette princesse elfe. J'aime beaucoup la wig aussi. C'est toi qui as fait le make up?

Pour les vetements, au debut comme je n'en avais pas non plus je prenais une jolie echarpe dorée et j'habillais ma doll avec ^^' ca faisait classe quand meme dans le genre princesse antique lol

Bienvenu à ta belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/shiranuie-267437.html
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Elysïa [MNF Act. Line] Empty
MessageSujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line]   Elysïa [MNF Act. Line] EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:08

J’ai la même à la maison, mais plus pour longtemps! C’est une très jolie elf mais je n’ai pas su me l'approprier c’est dommage. Je trouve également que tu as su choisir une wig qui la met en valeur et je suis sur qu'avec un Make-up plus personnel que celui beau mais trop neutre à mon goût de fl, tu seras lui donner un caractère bien personnel. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Little Nose

Little Nose


Nombre de messages : 12
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2014

Elysïa [MNF Act. Line] Empty
MessageSujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line]   Elysïa [MNF Act. Line] EmptyDim 8 Fév 2015 - 1:53

@ Luxatica : Merci !

@ Nausikaa : Eh ouais enfin !
Nop, le make up a été fait par la boite. Je verrais un peu plus tard pour la décaper et en refaire un autre quand j'aurais vraiment une idée de ce que je veux faire.
Ha ouais aussi ^^ Mais j'ai pas trouvé de joli tissu alors me suis dit que j'allais l'habiller avec ses cheveux mouhahaha

@ Alixir : Merci !
Oui bien sur ! Je verrais ce que je peux bien trouver comme idée dans l'avenir. Pour l'instant je commence soft. Petit à petit =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elysïa [MNF Act. Line] Empty
MessageSujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line]   Elysïa [MNF Act. Line] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elysïa [MNF Act. Line]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia]
» L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version)
» ELYSE (dollstone elysia ws)
» ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8
» [Unoa Lusis] Elysia, Nouvelle Venue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: