Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elysïa [MNF Act. Line]

Aller en bas 
+6
Tibidou
Lylyesp
nekomoi
Shimiro
Inaka
Little Nose
10 participants
AuteurMessage
Little Nose

Little Nose


Nombre de messages : 12
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2014

Elysïa [MNF Act. Line] Empty
MessageSujet: Elysïa [MNF Act. Line]   Elysïa [MNF Act. Line] EmptyMer 21 Jan 2015 - 1:49

Bonjour !

Cela fait maintenant quelques mois que je suis inscrite sur MC (j'ai même déjà fait quelques achats à certain(e)s d'entre vous !!), je me permets enfin de poster quelques photos. Je débute dans le milieu. Pareil avec les appareils photos. Mais je travaillerai tout ça !

Je suis ouverte à toutes vos remarques, avis, conseils =)

Des modifications sur cette poupette sont prévues une fois que j'aurais l'habitude de la manier/démonter et que j'aurai recousu mes poches par ou s'échappe mon argent =D

Aller je mets ma timidité de côté et je me lance !


* Bruit de trompette de troubadours *

Voici Elysïa, une minifée (Active Line). Une petite elfe à la chevelure dorée.
Son histoire et son style sont en cours de développement dans ma tête =)


[img]Elysïa [MNF Act. Line] Dsc03310[/img]

Pour commencer un portrait avec le mode "couleur pop".

¤¤¤¤

[img]
Elysïa [MNF Act. Line] Dsc03311
[/img]

Photo qui en dévoile en peu plus ! Mais pas trop non plus ! Va falloir attendre de lui trouver une tenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Elysïa [MNF Act. Line] Empty