Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74

Aller en bas 
+124
Maxie Town
Avicularia
Kaominy
Akwa
kam
Tandoori
Damoiselle Jane
Piyo
Jaina
Sendell
nimos
cloudy
lovelyshiva
Nyo
Spinelle
Noirmumu
karasu
Moachan
Hécatenautomne
Meileen
Kaydia
Pikachu
hitsugi
Rehem
LNFée
Flowrale
Valère
Lyne
Paraphernalia
Namida018
Dollink_
Acid Kin
Pouxoroxette
Grim
Peach
Flina
Davy
Ceres
Sjota
Etsuki
Agnes
Had'
Shali
Myra
milo
Themys
HeikAllana
°° Kev1 <--
Tigrou.v
haylicia
Nekochaton
Skala
meno
Belin
missy
Llysewein
Bibou
Clem
Alexiel
canelle
Leelewine
Arysuh
Cha-chan
k6
Naelle
etoilebleue
Mayling
dark_angel
Arylaya
MéMé
Lycoris
Liwa
sinye
Zillah
vanyli
Blablette
Maxine
Follow-the-Wind
Poison
Méandre
Hyène
Anne-Laure
Shiro
Rushi
Totchi-kun
Laure.
Prince
Paddishtanou
.An
Koala Krash
Luka
MamzelleCulotte
papayebong
Haagendazs
KiraYuki
Choupinette
kaléa-chan
Chibi_Fluffy
Junjun
linn
Rochel
Hologramme
Epsylon
Sad'
Valandra
Lee
Katnia
lysel
miyaka
Coriolis
MiniVega
BlackFiriel
Bidi-bulle
nanasscrap
Cassiel
Mili-chan
alice2
Morelindele
khaarmila
Papillori
Blah
pandalilou
Sandra
Subaru-D
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:18

* soupire * 674€ quand même la onyx sur corps vesuvia bronze....

Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:10

ah la la, quelle idée j'ai eu de regarder le site de Soom.
La possibilité d'avoir une Topaz Bronze me donne envie de cliquer mais comme etoilebleue a dit que c'est un tan assez orange, j'hésite.
D'autant plus que j'ai déjà une Topaz WS à la maison (et que je viens de me séparer de ma NS).
J'adore le moule de la Topaz mais j'ai peur qu'il ne rende pas bien en tan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:26

Peach! laisse toi tenter, en plus c'est la dernière fois qu'ils sortent les moules et ils font les layaway de 4 mois!

Puis si tu regrette une fois qu'elle arrive, tu auras toujours des personnes qui auront zappées l'event et pourront l'acheter!
(et puis j'hésitais entre une onyx et topaz en tan XD comme ça je réclamerai des photos)
Le tan est plus orange/rosée que le tan d'autres compagnies qui sont plus bruns ou plus jaunes, mais ça n'a rien à voir avec le tan orange qu'avait les limhwa un moment! j'ai une photo comparative à la maison d'un chalco en bronze avec un spiritdoll à côté (mais j'ai lu que le nouveau tan bronze était un peu plus clair que celui du chalco, il faut chercher des photos de coquina en tan Smile)


edit: j'ai un lien sur DOA où ils montrent la différence entre le bronze et le dark brown de soom, si ça t’intéresse Peach!

(bon même si ça ne t’intéresse pas, je le met quand même XD, si les images n'ont pas leur place ici, je les posterai sur le sujet des comparaisons)

mains coquina bronze + chalco brown tan
Spoiler:
Comparatif ancien et nouveau bronze + tawny
Spoiler:

Main Chalco brown tan + corps shoshon bronze
Spoiler:

Un sard en Bronze :

Spoiler:
Comparaison entre le sard bronze et des monthly WS (et la résine parme)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:45

Merci beaucoup Papayebong.
Les photos m'aident beaucoup.
En plus, j'ai vu que sur Deviantart, une personne avait photoshopée les photos de la Topaz Honey Dew pour ajouter le Bronze Skin et ça rend super bien. Ce montage m'aide également à mieux me rendre compte.

Bon, j'avoue ne pas être loin de me laisser tenter mais je vais laisser passer la nuit (qui me porte souvent conseil) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:45

OMG, pourquoi ils sortent ça maintenant ?! J'suis complètement fauchée mur
Une corde s'il vous plait ... ?
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:30

Grim > mais non mais non, il faut juste inciter le plus de gens possible à en acheter XD comme ça tu en retrouveras sur le marcher secondaire!
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:31

Oui nan mais à la limite j'aimerai autant l'acheter moi même xD
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:12

Bon, ben, j'ai craqué, j'ai commandé la Topaz Bronze skin. J'ai une telle Topaz addiction qu'il fallait que je clique. J'avais tellement regretté de ne pas l'avoir achetée WS (et je l'avais du coup, payée un bras après).
Là, au moins, je paie le prix de la compagnie sans être dépendante du cours du dollar puisqu'on peut payer en Euro chez Soom.

Merci papayebong de m'avoir aidé à prendre ma décision.
Vaut mieux ça que regretter après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:56

Ho ho ho! Félicitations Peach! Tu auras la Topaze dans toutes les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:05

Félicitation Peach!!

Je suis sure qu'elle sera absolument sublime en Bronze!!!

Et au cas où tu ne serais pas satisfaite, ou tu aurais un autre craquage entre temps, je suis sure que quelqu'un voudrait bien t'en délester XD * se dandine d'un pied à l'autre en faisant des petits yeux attendrissants *

J'ai terriblement hésité entre le topaz et la onyx, mais pas assez de sous pour les deux =_= donc j'ai hâte de voir ce que donnera ta miss!!!

* aurait bien aimée maquiller une topaz un jour *

Payer en euro c'est super, surtout que le prix en euro est un peu moins cher que le prix en dollars (en utilisant un convertisseur) et comme paypal se prend une marge en convertissant l'euro en dollars... on paye pas mal en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:47

etoilebleue a écrit:
Ho ho ho! Félicitations Peach! Tu auras la Topaze dans toutes les couleurs!
Le comble c'est que je venais tout juste de me décider à vendre la Topaz NS en layaway parce que j'avais besoin de sous (suite à l'achat de la Lumi FG) et que j'accrochais bizarrement moins avec elle que le WS. gene

papayebong a écrit:
Félicitation Peach!!

Je suis sure qu'elle sera absolument sublime en Bronze!!!

Et au cas où tu ne serais pas satisfaite, ou tu aurais un autre craquage entre temps, je suis sure que quelqu'un voudrait bien t'en délester XD * se dandine d'un pied à l'autre en faisant des petits yeux attendrissants *

J'ai terriblement hésité entre le topaz et la onyx, mais pas assez de sous pour les deux =_= donc j'ai hâte de voir ce que donnera ta miss!!!

* aurait bien aimée maquiller une topaz un jour *

Payer en euro c'est super, surtout que le prix en euro est un peu moins cher que le prix en dollars (en utilisant un convertisseur) et comme paypal se prend une marge en convertissant l'euro en dollars... on paye pas mal en plus!
Merci daisy Je penserai à toi si le courant ne pense pas entre elle et moi quand je la recevrai Wink

J'ai déjà maquillé plusieurs fois ma Topaz WS et une fois mon ancienne NS. C'est un moule que j'adore. Par contre, la pose des cils est une horreur dessus.
C'est d'ailleurs étoilebleue qui a posé les cils de ma WS et la NS n'en a pas Smile

Pour la possibilité d'acheter directement en Euro, je suis d'accord, c'est un vrai bonheur : pas de taux de conversion foireux de paypal, c'est le pied !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:05

linn a écrit:
edit: après question à Victoria, la Onyx sera la dreaming, "puisque c'est la tête fantaisie".
Je viens de lire sur DoA que Victoria aurait répondu à quelqu'un que finalement la tête d'Onyx choisie pour le Free Choice était la normale et non pas la dreaming.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:00

Effectivement sur la photo c'est la normale, même si elle m'avait dit le contraire. Moi je m'en fiche, je comptais modifier la dreaming, mais pour les gens qui y tenaient ça prête à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:06

C'est vrai que sur la photo, c'est la tête normale.
Enfin perso, je me tâtais pour une Onyx, mais vu que je préfère la dreaming, au moins je vais garder mes sous pour autre chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:51

Ah! ça tombe super bien que ce soit la normale!! je comptais aussi la modifier si c'était la dreaming *contente*

Citation :
Le comble c'est que je venais tout juste de me décider à vendre la Topaz NS en layaway parce que j'avais besoin de sous (suite à l'achat de la Lumi FG) et que j'accrochais bizarrement moins avec elle que le WS. gene

Les soom en NS ont moins de caractère! peut-être pour ça que tu n'as pas accrochée!

Citation :
Merci daisy Je penserai à toi si le courant ne pense pas entre elle et moi quand je la recevrai Wink

J'ai déjà maquillé plusieurs fois ma Topaz WS et une fois mon ancienne NS. C'est un moule que j'adore. Par contre, la pose des cils est une horreur dessus.
C'est d'ailleurs étoilebleue qui a posé les cils de ma WS et la NS n'en a pas Smile

* sifflotte * si tu veux je te mettrais les cils de ta topaz amour
Ça sera l'occasion de papouiller nos bjd respectives!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72
» DREAM VALLEY - Xmas event, Rah, Umi & Bora p4
» ANOTHERSPACE2 xmas event
» FALLINDOLL - Opening & Xmas event
» RAMCUBE ex RAPA'S FACTORY - Xmas event, Tiny Snow Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: