Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74

Aller en bas 
+124
Maxie Town
Avicularia
Kaominy
Akwa
kam
Tandoori
Damoiselle Jane
Piyo
Jaina
Sendell
nimos
cloudy
lovelyshiva
Nyo
Spinelle
Noirmumu
karasu
Moachan
Hécatenautomne
Meileen
Kaydia
Pikachu
hitsugi
Rehem
LNFée
Flowrale
Valère
Lyne
Paraphernalia
Namida018
Dollink_
Acid Kin
Pouxoroxette
Grim
Peach
Flina
Davy
Ceres
Sjota
Etsuki
Agnes
Had'
Shali
Myra
milo
Themys
HeikAllana
°° Kev1 <--
Tigrou.v
haylicia
Nekochaton
Skala
meno
Belin
missy
Llysewein
Bibou
Clem
Alexiel
canelle
Leelewine
Arysuh
Cha-chan
k6
Naelle
etoilebleue
Mayling
dark_angel
Arylaya
MéMé
Lycoris
Liwa
sinye
Zillah
vanyli
Blablette
Maxine
Follow-the-Wind
Poison
Méandre
Hyène
Anne-Laure
Shiro
Rushi
Totchi-kun
Laure.
Prince
Paddishtanou
.An
Koala Krash
Luka
MamzelleCulotte
papayebong
Haagendazs
KiraYuki
Choupinette
kaléa-chan
Chibi_Fluffy
Junjun
linn
Rochel
Hologramme
Epsylon
Sad'
Valandra
Lee
Katnia
lysel
miyaka
Coriolis
MiniVega
BlackFiriel
Bidi-bulle
nanasscrap
Cassiel
Mili-chan
alice2
Morelindele
khaarmila
Papillori
Blah
pandalilou
Sandra
Subaru-D
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:42

Hologramme a écrit:
Hologramme a écrit:
Depuis quelques jours, je ne peux plus afficher certains sites, un problème de serveur DNS apparemment, et malgré tous mes efforts je n'ai pas encore réussi à résoudre le problème.
Du coup, je ne peux pas afficher les pages Soom, est ce que quelqu'un pourrait héberger les images de Smokey et les poster ici afin que je puisse les visualiser s'il vous plaît ?

Personne pour m'aider ? SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 514347

tu es sous explorer non ? Change de navigateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:04

Leelewine a écrit:
Hologramme : Je ne peux pas t'aider à résoudre ton problème car je sais pas ce qui ne va pas, mais pour héberger des photo de smokey, voici quelques images en spoiler !

C'est tout ce que je demandais Leelewine, que quelqu'un poste les images ici afin que je puisse les voir. Merci beaucoup. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:03

Ok alors je suis ravie d'avoir pu t'aider !

Moi j'aurais besoin de votre aide ou vos conseils.

J'avais posté ma question en français pour le smokey version humain, sauf que je suis pas sur que ce soit le bonne endroit. N'étant pas sur, j'ai supprimé ma question.

Lorsque l'on regarde le smokey (sur cette page), la question doit être posté en cliquant sur "write opinion" non ?

C'est là que j'avais posté ma question mais n'ayant aucune réponse je l'ai supprimé car je me suis sans doute trompé d'endroit...

Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:12

Non il faut que tu ailles sur la partie Q&A. Ils ne répondent jamais directement sur les pages produits.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:18

Ahhhhhhhhhhhh je savais pas !!!! xD alors ma question n'avait jamais été lu ! xD

Je repose ma question dans Q&A ! Merci de l'info MiniVega !
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:11

Papillori a écrit:
Hologramme a écrit:
Hologramme a écrit:
Depuis quelques jours, je ne peux plus afficher certains sites, un problème de serveur DNS apparemment, et malgré tous mes efforts je n'ai pas encore réussi à résoudre le problème.
Du coup, je ne peux pas afficher les pages Soom, est ce que quelqu'un pourrait héberger les images de Smokey et les poster ici afin que je puisse les visualiser s'il vous plaît ?

Personne pour m'aider ? SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 514347

tu es sous explorer non ? Change de navigateur Very Happy

Rien à voir avec le navigateur, il s'agit d'un problème de DNS, cela vient de l'opérateur. Un serveur DNS est grosso modo ce qui permet à ton opérateur de faire la communication entre ton adresse IP et les sites vers lesquels tu surfes d'être reconnu et donc lus. En bref parfois il peut arriver que le serveur DNS communique mal et ainsi ne reconnait pas les adresses des sites et du coup ne peut les afficher.
SFR vient de communiquer une information aujourd'hui comme quoi ne nombreux internautes se sont plaint de problème de navigation. Ils rectifient donc cela peu à peu, je peux à présent afficher de nouveaux certains sites.
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:32

Sauf que je sais de source sur que quand on parle de problème de serveur dns, c'est qu'il savent pas ce que c'est... Après si ca remarche tant mieux... Je ne faisais que donner des conseils hein, pas paraitre supérieur comme quoi je sais tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:50

Je ne l'ai absolument pas pris ainsi. Juste comme quelqu'un qui pensait que cela venait du navigateur alors que ce n'est pas le cas. Et ce n'est pas eux qui ont dit que cela venait du DNS, mais moi, eux ils sont incapbles de donner la moindre explication. Sauf qu'en recoupant les informations et en effectuant différents tests ça parait fortement probable qu'il s'agisse de cela.

Et sinon pour te répondre, non je suis sous Firefox et dès qu'un site ne fonctionne pas ou pas très bien, je passe sous IE voir un autre navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
meno

meno


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2010

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 EmptyDim 23 Oct 2011 - 1:04

Bonjour !

Bon, j'avoue, je n'ai pas eu le courage de me taper l'intégralité des 5 sujets sur Soom dans l'espoir de trouver une réponse à ma question

Je viens de tomber amoureuse de ce bout d'chou, un Ted Mimoru World, et... J'hésite.
Je n'ai trouvé aucun sujet concernant le corps. Les bustes sont-ils en une seule pièce ou sont-ils articulés ? Qu'apellent-ils le "blossom body" ?
Et surtout, est-ce que j'ai du temps d'attendre Noel pour commander, ou est-ce que c'est le genre de poupées à vite se retrouver sold out ? :s

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 EmptyDim 23 Oct 2011 - 1:17

Alooors

Sur le site de Minoru, les Ted sont Soldout.

Le corps est en deux partie Ici

Et Blossom Body c'est avec un peu plus de poitrine Ici

Voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
meno

meno


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2010

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 EmptyDim 23 Oct 2011 - 1:21

Merci !!
J'en conclue que j'ai interêt à me dépecher de le prendre sur Soom, où que c'est déjà mort ? TT
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 EmptyDim 23 Oct 2011 - 1:31

Je sais pas ^^"". Ca me parait bizare effectivement qu'il soit OOS d'un coté et pas de l'autre... Après, peut être que le site de Minoru est moins à jour... A la limite, demande a Victoria en disant que tu aimerai commander mais que vu qu'elle est Sold out sur le site de Minoru, tu comprends pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:40

Bonne nouvelle au sujet du Smokey.
Pas de non définitif, mais pas de oui, plutôt un "on y réfléchit, suivez nos nouvelles"

Réponse de Victoria:

On ne perd pas espoir ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:51

Katnia a écrit:
Bonne nouvelle au sujet du Smokey.
Pas de non définitif, mais pas de oui, plutôt un "on y réfléchit, suivez nos nouvelles"

Réponse de Victoria:

On ne perd pas espoir ! \o/

Connaissant Soom, s'ils ont eu plusieurs demandes, m'étonnerait qu'ils le sortent pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:58

J'ai eu la même réponse !!! j'espère que ce sera dispo en humain, il est tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72
» DREAM VALLEY - Xmas event, Rah, Umi & Bora p4
» ANOTHERSPACE2 xmas event
» FALLINDOLL - Opening & Xmas event
» RAMCUBE ex RAPA'S FACTORY - Xmas event, Tiny Snow Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: