Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut

Aller en bas 
+5
circee
Hope
Themys
Lolli-Cupcake
elly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut   Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:35

Merci de ces renseignements !! respect J'irais voir à la mercerie près de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut   Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:32

Thémys a écrit:
Merci de ces renseignements !! Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 Respect J'irais voir à la mercerie près de chez moi !
de rien!
Bon par contre il m'arrive un drame Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 310841 avec ma machine à coudre...
elle est bloquée, on l'a démontée, graissée, il ne semble rien y avoir qui coince dedans, ni fil ni bout de tissus, les pièces sont intactes... et pourtant impossible de bouger le volant manuellement, qd à la pédale et bien le bruit est assez désagrable et ma barre d'aiguille ne bouge pas, à peine un tressaillement... Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 310841 Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 310841
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut   Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:45

est c que tu as forcé ? si c'est le cas , c'est peut etre l'axe qui est dévié et cela seul un reparateur pourra te le dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut   Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:59

circee a écrit:
est c que tu as forcé ? si c'est le cas , c'est peut etre l'axe qui est dévié et cela seul un reparateur pourra te le dire .
non pas du tout!
1h avant elle fonctionnais à merveille!
je suis sortie et qd j'ai eu le temps de m'y remettre elle n'a plus rien voulut savoir!
Je l'ai depuis 2 ans, neuve chez lidl, c'ets donc une "silvercrest"...
J'ai déjà eu quelques bourrage mais rien récemment... de toute façon je l'emmène au mag de machine/réparations demain matin..
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut   Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:22

bon malgré la mac en panne j'ai terminé une nouvelle petite robe +accessoire cheveux, de tout façon pr les fringues de cette taille j'ullise pratiquement pas la machine à coudre!
Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 749706DSCF0809

Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 558576DSCF0806

Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 259158DSCF0811

Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 929937DSCF0807

vs m'excuserez j'espère pr la qualité des photos mais il pleut et fait très sombre par chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut   Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:04

J'aime bien les couleurs pastels de cette robe !^^ Par contre, pour la machine à coudre, je te comprends ! J'ai essayé à plusieurs reprises de me servir de celle de mes parents pour un ourlet de jupe, en me disant : "comme ça, ça ira plus vite !" et paf!! La machine qui bugue, qui me déchire le tissus, qui s'arrête, qui fait des gros paquet de fils, et au final, on passe une heure à comprendre ce qu'elle a avant de pouvoir enfin coudre!! rale Depuis, j'ai abandonné, et je fais tout à la main!!
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut   Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:33

pour la machine à coudre j'ai celle de ma mère en ce moment, ça va elle fonctionne bien!

en attendant je rajoute quelques photos... une robe, une sorte de cocarde et des warms leg rayé :

Spoiler:
par contre sur mon appareil photos les couleurs rende étrange, notamment pr le tulle qui n'est pas bleu, mais bine violet...
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut   Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 6:32

encore une en vichy bleu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut   Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 9:31

C'est adorable ce que tu fais !
J'ai craqué sur la violette et rose.
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut   Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:54

Mylène. a écrit:
C'est adorable ce que tu fais !
J'ai craqué sur la violette et rose.
merci Mylène !! j'ai hâte d'avoir ma Chu pr coudre pr elle aussi de bien jolie choses!!
d'ailleurs j'ai oublier de publier les photos de cette robe:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut   Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:02

i love vichy !! admiration et la dernière robe est vraiment très belle !^^ bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut   Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:07

C'est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 503
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut   Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:30

C'est adorable comme tout ce que tu fais, et même si c'est un début je trouve que tu as déjà un p'tit quelque chose qui promet !!! (j'ai commencé comme toi, avec les barbie et les obstitu)
Quand tu auras ta BJD tu vas t'éclater !!! c'est quel modèle que tu attends ?
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut   Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:21

Sam a écrit:
C'est adorable comme tout ce que tu fais, et même si c'est un début je trouve que tu as déjà un p'tit quelque chose qui promet !!! (j'ai commencé comme toi, avec les barbie et les obstitu)
Quand tu auras ta BJD tu vas t'éclater !!! c'est quel modèle que tu attends ?
merci Smile c'ets gentil, ça m'encourage bcp!
Une petite "Chu" de la compagnie 5stardoll, dans la catégorie mini, une MSD en fait !
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut   Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:25

Thémys a écrit:
i love vichy !! admiration et la dernière robe est vraiment très belle !^^ bravo !
Mylène. a écrit:
C'est adorable !

merci les filles vos messages me font vraiment plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut   Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lit pour Hujoo haut en couture ~
» Faire un buste/mannequin de couture pour sa poupée
» [TUTO] Mannequin sur mesure pour commission couture
» Novice en couture besoin de vos conseils !
» Humour : bjd du *très très* pauvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: