Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un lit pour Hujoo haut en couture ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Un lit pour Hujoo haut en couture ~   Empty
MessageSujet: Un lit pour Hujoo haut en couture ~    Un lit pour Hujoo haut en couture ~   EmptySam 11 Fév 2012 - 19:38

Bonsoir a toutes et a tous! ^^

Apres une dure journée de labeur je vais vous montrer le joli petit lit que j'ai fait pour la nouvelle arrivante de ma petite amie, attention, faites place a la jolie >>KISUKE<< !!


Avouez qu'elle est trop craquante!

Bref!! voilà les photos du lit sur le quel j'ai passé ma journée, mes nerfs, et aussi sur le quel j'ai cassé 3 de mes rares et précieuses aiguilles de machine a coudre avant de renoncer a toucher a ma machine (qui doit avoir un probleme je pense) et faire le tout A LA MAIN!! **secoue les mains a cause des douleurs toujours présentes**

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Un lit pour Hujoo haut en couture ~   Empty
MessageSujet: Re: Un lit pour Hujoo haut en couture ~    Un lit pour Hujoo haut en couture ~   EmptySam 11 Fév 2012 - 19:44

C'est pas mal du tout ! Tu as rembourré avec quoi ?

Pour l'aiguille je pense qu'a mon avis tu dois changer d'aiguille et en prendre une beaucoup plus fine qui est faite pour les tissus plus fluide comme celui que tu as utilisée. Je sais qu'avec une aiguille 'de base' cela fait de gros trous dans le tissu et l'aiguille fini par se casser.

Tu comptes faire des vêtements pour ta Hujoo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Un lit pour Hujoo haut en couture ~   Empty
MessageSujet: Re: Un lit pour Hujoo haut en couture ~    Un lit pour Hujoo haut en couture ~   EmptySam 11 Fév 2012 - 19:54

NingyouMoumoku a écrit:
C'est pas mal du tout ! Tu as rembourré avec quoi ?

Pour l'aiguille je pense qu'a mon avis tu dois changer d'aiguille et en prendre une beaucoup plus fine qui est faite pour les tissus plus fluide comme celui que tu as utilisée. Je sais qu'avec une aiguille 'de base' cela fait de gros trous dans le tissu et l'aiguille fini par se casser.


Eh bah en fait j'ai pas d'aiguilles de ce genre et je crois que ma machine a réellement un soucis parceque c'est pas la premiere fois que ça m'arrive... Depuis un an meme pas, je ne couds pas beaucoup et jai deja cassé 8 aiguilles... Donc je crois que un de ces quatres je la rapporterai parceque l'aiguille se décale au moment ou je couds et elle tape contre la partie en métal avant de se tordre ou carrément de casser l'aiguille... Mais je verrai peut etre avant pour voir si en effet une aiguille plus fine pour coudre sur ce tissus là serait plus adaptée et me permettrait de préserver la vie de mes pauvres petites aiguilles


NingyouMoumoku a écrit:
Tu comptes faire des vêtements pour ta Hujoo ? Smile

En fait c'est pas pour ma Hujoo mais pour celle de ma petite amie ^^ elle a reçu la sienne la veille de mon anniversaire (et le jour de l'anniversaire de sa mere)... Mais j ai deja fait une petite robe (sans connaitre réellement les mensurations mais je pense que ça devrait etre bon)...
tiens voilà:
>>ICI<<
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Un lit pour Hujoo haut en couture ~   Empty
MessageSujet: Re: Un lit pour Hujoo haut en couture ~    Un lit pour Hujoo haut en couture ~   EmptySam 11 Fév 2012 - 19:56

Ha et en rembourrage j'ai utilisé de la vieille mousse d'un vieil oreiller pourri... Depuis le temps qu'il trainait dans ma chambre celui là XD Il m'aura servi a quelque chose au moins!!...
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Un lit pour Hujoo haut en couture ~   Empty
MessageSujet: Re: Un lit pour Hujoo haut en couture ~    Un lit pour Hujoo haut en couture ~   EmptySam 11 Fév 2012 - 20:47

Bien pour l'aiguille un petit truc aussi pour voir si elle est bien mise, tu as une espece de ligne au dessus de l'aiguille (regarde bien avant de me traiter de folle) et cette ligne doit être placée face à toi. Puis ensuite tu dois bien visser pour qu'elle tienne bien. Et faut aussi veiller a ce que le bout de l'aiguille soit pas cassé, sinon c'est sûr qu'elle pète.

Si ça va toujours pas, je t'autorise a aller la réparer parce que c'est pas normale. Mais au moins tu sauras que c'est déjà pas ça.

Ah okay, bien j'espere vraiment que ça ira alors. Mais normalement devrait pas y avoir de soucis, les Hujoo's c'est assez petit.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Un lit pour Hujoo haut en couture ~   Empty
MessageSujet: Re: Un lit pour Hujoo haut en couture ~    Un lit pour Hujoo haut en couture ~   EmptySam 11 Fév 2012 - 21:18

NingyouMoumoku a écrit:
Bien pour l'aiguille un petit truc aussi pour voir si elle est bien mise, tu as une espece de ligne au dessus de l'aiguille (regarde bien avant de me traiter de folle) et cette ligne doit être placée face à toi. Puis ensuite tu dois bien visser pour qu'elle tienne bien. Et faut aussi veiller a ce que le bout de l'aiguille soit pas cassé, sinon c'est sûr qu'elle pète.

Si ça va toujours pas, je t'autorise a aller la réparer parce que c'est pas normale. Mais au moins tu sauras que c'est déjà pas ça.

Ha! Je regarderai alors ^^
Merci beaucoup du conseil en tout cas je regarderai ça avec ma mere demain (si j y pense xD)

NingyouMoumoku a écrit:
Ah okay, bien j'espere vraiment que ça ira alors. Mais normalement devrait pas y avoir de soucis, les Hujoo's c'est assez petit.

Petit? ça dépend ce que tu appelles petit! xD Parceque comparé aux tiny que je veux elle est grande la Hujoo!
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Un lit pour Hujoo haut en couture ~   Empty
MessageSujet: Re: Un lit pour Hujoo haut en couture ~    Un lit pour Hujoo haut en couture ~   EmptySam 11 Fév 2012 - 21:29

Tu vas y penser, je te le dis moi respect .
Bien c'est un peu plus grand qu'une main alors bon...c'est petit quoi.
Ah oui mais bon après tu as encore plus petit que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Un lit pour Hujoo haut en couture ~   Empty
MessageSujet: Re: Un lit pour Hujoo haut en couture ~    Un lit pour Hujoo haut en couture ~   EmptySam 11 Fév 2012 - 21:31

Haa? T'as les mains qui font 24 cm toi?? XD

En tout cas la Hujoo mimi de Rusha les fait ses 24 cm ^^
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Un lit pour Hujoo haut en couture ~   Empty
MessageSujet: Re: Un lit pour Hujoo haut en couture ~    Un lit pour Hujoo haut en couture ~   EmptySam 11 Fév 2012 - 21:40

Ah non eek , ma main fait pas 24 cm.
Bien alors si tu as la mesure tu as su lui faire son lit avec les bonnes mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Un lit pour Hujoo haut en couture ~   Empty
MessageSujet: Re: Un lit pour Hujoo haut en couture ~    Un lit pour Hujoo haut en couture ~   EmptySam 11 Fév 2012 - 21:51

J'ai juste la taille de la doll... c'est tout ^^ Pour la robe j'ai fait un peu au hasard mais pour le lit ça va ^^ il en fait 34 alors y a un peu de marge !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lit pour Hujoo haut en couture ~   Empty
MessageSujet: Re: Un lit pour Hujoo haut en couture ~    Un lit pour Hujoo haut en couture ~   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lit pour Hujoo haut en couture ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un mannequin couture BOBOBIE MEI P1 tt en haut
» Haut de forme pour poupée
» [Taille Hujoo & Tiny ] Quand "couture" rime avec "dur"!
» Ma couture pour Puki p3 !! ^^
» La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: