Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir

Aller en bas 
+29
Alia Zanetsu
Loutron
Lewellyne
kulukala
Namael
Daenerys
Koikokoro
nanami22
pikrounouk
Lilac
Abs24
Shisha
kam
Luciolette
ithilienne
Vagabonde.
Andromede
Azazelle
templeton
LoliLempicka
Cein
Shiro
.An
Neïla
khaarmila
Yukito
Arysuh
Gabrielle
Hellebore
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir   LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:22

Il me semble que pour la Pong c'est directement relié au headback ?
Revenir en haut Aller en bas
Shisha

Shisha


Nombre de messages : 407
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2011

LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir   LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:25

Ah oui, c'est peut être relié alors ? Ça m'intrigue tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir   LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:26

Pour la PKF Pong c'est une partie intégrante du headback, donc je suppose que pour la version LTF et que pour la Reni c'est la même chose yep. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Shisha

Shisha


Nombre de messages : 407
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2011

LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir   LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:42

Merci de votre réponse super rapide ! \o/ Un mystère enfin résolu haha
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle

Azazelle


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2011

LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir   LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:53

Papichette a écrit:
Bonjour !

Alors je sais pas si je peux poser ma question ici,
j'attend une petite littlefee Reni et je doit avouer que je suis bien curieuse et que j'aimerais savoir par quel système se fixait la "langue" à l’intérieure ( je suppose que c'est dans la tête que ça se fixe ? et que c'est pareil pour les pongs XD )
oui, je pourrais attendre de la recevoir pour regarder mais je suis trop curieuse
il n'y a pas de langue "a part" c'est le head back qui a une forme particulière (une forme arrondie qui s'encastre dans la FP) et qui est visible et donc peinte. (valable pour toute LTF, PKF ...)

LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 8010779504_08e1c52ce6_m
Revenir en haut Aller en bas
Shisha

Shisha


Nombre de messages : 407
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2011

LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir   LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:55

Aaaah super Azazelle, tu assures ! Maintenant je sais exactement à quoi ça ressemble *o* merci merci merci ♥♥♥

Edit :

Quelqu'un saurait ou est-ce queje peux toruver des bottines taille ltf ?

re-edit :
C'est moi ou les chaussures taille yo-sd sont toute trop grande pour les ltf ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Littlefee: je veux tout savoir   LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:06

Papichette a écrit:
Aaaah super Azazelle, tu assures ! Maintenant je sais exactement à quoi ça ressemble *o* merci merci merci ♥♥♥

Edit :

Quelqu'un saurait ou est-ce queje peux toruver des bottines taille ltf ?

:

Si tu achetes les Buckles Ankle leather Sneakers de Releaserain sur Etsy, faut savoir quelles ne sont pas faites pour les mollets des LTFs. Il y a 3 buckles: je peux fermer celle du bas sans probleme, je peux fermer la deuxieme mais ca cree des problemes de posabilite, je ne peux pas du tout fermer la plus haute.

Personnellement, ca ne m'embete pas parce que j'ai un petit garcon et j'aime le cote 'm'en foutisme' que ca donne. J'en ai meme rachete une paire d'ailleurs, mais c'est une question de gout...

31/01/2014 Style4Bjd sur Etsy fait parfois des bottines pour LTF.

Au niveau vetements, dans le outfit Ken (celui de Barbie) que j'ai achete aujourd'hui, le T-shirt monte ce qui fait que mon LTF a la tete dans le debut de l'encolure, et le pantalon a besoin d'etre raccourci.
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Littlefee, je veux tout savoir   LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:09

Est ce que quelqu'un sait si les perruques de FORMYDOLL taille 6-7 inches vont aux LTFs? Elles sont trop grandes ou ca va?


Revenir en haut Aller en bas
pikrounouk

pikrounouk


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir   LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:40

Bonjour,

j ai une question au sujet des corps LTF et je ne vois pas trop où la poser ailleurs donc... ;-)

C'est une impression où les cuisses des LTF plutot récentes sont beaucoup plus fines qu'avant ????
J ai deux LTF, toutes deux achetées sur marché secondaire et quand je vois certaines photos récentes de LTFees MIO par exemple, celle ci me semble toute fine à coté des miennes..

Merci de me lire et encore plus si vous avez une réponse  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23816378@N06/
nanami22

nanami22


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : l'ardenne belge
Date d'inscription : 03/04/2015

LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Face plate littlefee   LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 22:32

J'ai une petite question, est ce que toutes les face plates littlefee sont compatibles???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_etains_de_virginie-160
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir   LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 10:27

nanami22 : oui toutes sont compatibles normalement, mais parfois y a un petit ecart entre le headback et la faceplate et les couleurs de resines selon les années de fabrication peuvent avoir un ecart de couleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
pikrounouk

pikrounouk


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir   LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 11:21

nanami22 a écrit:
J'ai une petite question, est ce que toutes les face plates littlefee sont compatibles???
Perso, j ai 4 littlefees achetées entières et la seule fois où j achète une face que je voulais aussi, sans le corps (la face de la ltf Rose), et bien elle ne tient sur aucun head back d aucun de mes corps, je dois la faire tenir à la pate à fixe..
Donc je ne sais pas si c est propre à ce moule là ou si ça peut arriver à d autre, mais il me semblait bien de te le dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23816378@N06/
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir   LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:10

Je viens de m'apercevoir également de cet écart. J'ai acheté une LTF Mio, et la FP de la Ante possède un léger écart à la mise en place sur le headback. Elle tient je pense grace à l'encoche et la wig.
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Namael

Namael


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/10/2013

LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir   LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 0:16

Bonjour !!

J'ai une question, je souhaite m'acquérir une Littlefee (ante) et auparavant j'avais des pullips. Est ce que les habits de pullip (ou barbie par la meme occasion comme les tshirt sont un peu plus grand) lui irait comme c'est presque la meme taille ? Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir   LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:10

Non, les Littlefee ont on corps plus large que les Pullips ou Barbies, les vêtements ne sont pas interchangeables (à moins qu'ils ne soient très larges au départ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir   LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!
» PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !
» PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» [Souldouble] je veux tout savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: