Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]

Aller en bas 
+17
kaléa-chan
silene
Anne-Laure
Ceres
alice2
Kohakugawa
Mayling
Kheree
Prunette
Sjota
Lylyesp
Mumb@
MiniVega
mimicha
Arysuh
Lee
dark_angel
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] Empty
MessageSujet: Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]   Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:08

Incroyable ! Pendant des mois, rien ne va bien, et pis soudainement, tout se déclenche... Bizarrement c'est ce qui m'est arrivé avec le monsieur dont il est question ici...
J'avais craqué sur le Chrom depuis longtemps mais je n'aime pas du tout le corps Soom. J'ai pu me procurer une tête firelord avec un sublime make-up, mais impossible de trouver le corps adéquat (sacré ns de Soom !).
Les Milka m'ont envoyé des photos d'une hybridation superbe avec le corps du Roke (FL65) mais bien évidement pas moyen de trouver un corps seul en vente... jusqu'à peu !
Résultat, le corps est arrivé hier (en même temps que ma nouvelle Demi-Lune !!!). Voici les photos prises au moment même de la découverte en live et du montage !!!!

La tête qui attend son corps, enfin arrivé !
Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] 08_26_2011_arrival_lashes_1

La momie en morceaux... :
Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] 08_26_2011_arrival_lashes_2

arggggggggggg il manque comme qui dirait quelque chose !
Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] 08_26_2011_arrival_lashes_3

C'est en cours... si, si !
Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] 08_26_2011_arrival_lashes_4

Ah ! enfin complet et... debout !
Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] 08_26_2011_arrival_lashes_5

Quelques photos pour juger de l'hybridation :
Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] 08_26_2011_arrival_lashes_6
Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] 08_26_2011_arrival_lashes_7

et enfin les photos de Lashes dans toute sa splendeur :
Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] 08_26_2011_arrival_lashes_9

Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] 08_26_2011_arrival_lashes_12
Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] 08_26_2011_arrival_lashes_17
Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] 08_26_2011_arrival_lashes_19
Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] 08_26_2011_arrival_lashes_20

_________________
Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]   Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:14

Victoiiiiiiiiiiiiiiiire ! cheers
Il est beauuu ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]   Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:18

Alors là ouais. Ouais ouais ouais ouais ! admiration Il est juste méga trop canon ! *o* Miam total !
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]   Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:19

il est très beau , ténébreux et super beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]   Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:07

Oh la la, quel beau bout de résine admiration Quelle hybridation réussie, ça, c'est du bogosse admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]   Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:49

Oh bordelou, ma mâchoire a craqué tellement j'ai ouvert un four d'admiration! Il est magnifique, et quel corps!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]   Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:49

huuuummm canon !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]   Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:02

Superbe hybridation, la tête bien proportionnée avec le corps.
Et beau morceau de résine, tu dois être sur un petit nuage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]   Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:11

Oh wow en effet..! L'hybridation est trop top, il est super beau.. extase
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]   Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:36

Oh!!! Magnifique!
C'est vraiment un très beau gars! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 349
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]   Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:36

je ne suis pas très objective mais ........ extase extase extase il est super beau gosse admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]   Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 6:57

Ouh la! eek Ils ont l'air compliqués à monter les 65...
Mais ça valait la peine de se donner du mal: le résultat est magnifique!
Bravo!

admiration
Revenir en haut Aller en bas
alice2

alice2


Nombre de messages : 388
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/12/2007

Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]   Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:07

wahou! moi qui n'aime pas trop les mecs BJD parcequ'ils sont trop maigres à mes yeux, celui là est juste... parfait!!! son visage et son regard sont magnifiques et la musculature est wahouuuuuuuuuu admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]   Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:11

Oh.... Wow....
Je suis scotchée par ton Canon!
Il est vraiment vraiment superbe comme ça!
J'veux un Chrom à nouveau sur un Fl moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]   Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:51

Lee> Merci beaucoup ! Smile

Arysuh> Ouais !!!! complétement d'accord avec toi ! Wink
Dire que j'en étais à me demander si j'allais pas revendre la tête faut de pouvoir lui trouver un corps qui me plaise....

mimicha> vi, j'adore les ténébreux ! hé hé !

MiniVega> Merci ! C'est clair que c'est un sacré beau bout de résine ! et bien musclé ! Wink

Mumb@> j'espère que tu as récupéré ta machoire depuis ! LOL Merci beaucoup pour ton commentaire !

Lylyesp> Merci pour lui !

Sjota> Merci ! C'est vrai que je suis vraiment contente, car, comme je le disais plus haut, j'en étais vraiment à me demander si j'arriverai à trouver un corps qui me plaise, et donc à me demander si je devais garder la tête... Parce qu'une tête volante, même si c'est la plus belle au monde, ça reste qu'une tête volante et errante sans un corps !

Prunette> Oui je suis vraiment super heureuse que l'hybridation matche à ce point, je le trouve très beau, bien proportionné et la couleur de résine est très très bien coordonnée !

val-rafale> Merci beaucoup !!!

Mayling> Merci, j't'avoue que je suis pas très objective non plus, je craque complétement aussi, et j'arrête pas de le regarder ! LOL

Kohakugawa> C'est vrai qu'ils ne sont pas fait comme une bjd normale, et en plus j'avais pas les papiers d'origine, mais au final c'est tout à fait faisable.

alice2> ça c'est sur qu'il est tout sauf maigrelet ! j'adore la forme des muscles, il est bien proportionné et musclé sans faire bodybuildé... J'avoue que c'est ce qui m'inquiétais un peu quand j'ai vu les photos sur Fairyland...

Ceres> Merci beaucoup !
C'est vrai que le Chrom est un moule superbe (sans compter ce profil de killer !!! j'adore !!!). Dommage que le corps de Soom soit si... raide... et ... bref, aime pas les corps soom....

_________________
Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Contenu sponsorisé





Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]   Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ai no Koi][2/2] [Complet]
» [Highness] Complet
» Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)
» La fête est fini [arret complet des BJD]
» [Dark Tale] Complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: