Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5

Aller en bas 
+34
Poukraaam
Zorha
Kikyô
Dollink_
Ceres
Elaïss
casa
Rukie
miss_yu
hoOkiE spoOkiE
Chise
BlackFiriel
Cassiel
Solyana
Acinigi
kalisan
Daenerys
Manghorse
SilverLady
pandalilou
Lylyesp
Princess6
Caminou
Alexandra (Shasha)
kokeshi
Avrilenmars
PrincessDoll
Selfie
Valandra
Lumina
Prince
MamzelleCulotte
Cein
Lotus-Belonne
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:27

Décidément, j'enchaine les double post. Donc j'ai le plaisir de vous montré de nouvelle photo qui elle ne sont pas flouuuuuuu (oui vous avez le droit de crier miracle).
Par contre il manque encore à la belle une jolie tenue que j'ai commandé pour elle et une nouvelle wig que je commanderai dans... un certain temps va-t-on dire (mais c'est prévu °°)

-----------------

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 Dscf0612

Lorsque je suis ainsi, j'ai l'impression que rien n'est réel, d'évoluer dans un rêve fait de coton qui m'empêche d'avancer correctement. Le temps défile, les hommes aussi. Toujours les mêmes, inlassablement entrainés dans ce cycle dont ils semblent incapable de se sortir. Certain raisonne mais la masse les engloutit, ne leur laissant aucune chance de faire évoluer ce qu'ils sont. Ils t'ont tué, puis ils s'en sont pris à moi, ayant oublié la sens même de la colère d'une déesse. Ils s'en sont mordu les doigts, le temps à passé et ils ont oublié. Leur souffrance à été bien inutile finalement. Je suis de nouveau la, ton corps aussi est revenue mais ta mémoire à fui un endroit que je ne pourrais jamais rejoindre. Je suis seul, tu me regarde comme une étrangère, je savais que l'histoire finirait ainsi, pourtant je t'ai quand même replanter, pour moi, pour eux. Je ne peux pas lutté contre ma nature, quel ironie, si je n'avais rien fait le sol aurait pourrie et le désert aurait tout engloutit dans sa famine à jamais insatiable.

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 Dscf0603

De loin je regarde le monde, moi qui doit accueillir toutes choses, de loin je vois ton amnésie, de loin je vois la leur et je ris. Je ris ma haine contre ce cycle qui les empêche d'être autre choses que ce qu'ils sont et qui t'a pris à moi. De nouveau je suis seule, victime de cette folie grandissante.
Au loin, la jubilation de celle qui garde les souvenirs grandit, heureuse de démontré à quel point elle avait raison, me laissant amère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:37

Trés jolies photos et trés joli texte aussi!! C'est une évidence que la nature et son élément, on ne peut plus en douter! Elle est tellement naturelle, tellement réelle!

J'ai hate de la voir avec sa nouvelle tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:09

Superbe ... j'aime sa peau de la même couleur que le clair du lierre ... elle fait tellement pure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:51

Merci à vous deux pour vos commentaires ca fais plaisir ^-^. Maintenant que j'ai un bon appareil photo je dois apprendre à faire de jolies photos.
En parlant de jolie photo, je post celle que Lynxia à fait de ma puce (à qui je dis un gros merci et pour les photo et pour me permettre de les mettre ici :3)

La tenue de Brume enfin reçu, faite par Eglantine (je l'aime cette tenue, on le voit pas la, mu derrière y'a une magnifique queue de pie) et une wig piqué a Lyne.

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 65560616

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 24294578
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:27

Raaaah que j'aime ta rhubarbe ... Elle fait tellement nymphique ...( si ça se dit ! )
Elle me permet d'attendre la mienne avec plus de patience ...
Les photos sont vraiment superbes ...
Et je dois avouer que j'ai un faible pour cette wig ... ça lui donne un côté encore plus nature ... plus "fille de la terre"
Et que dire de cette robe ... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:54

Là tu as trouvé la wig idéale!! Elle est sublime!Avec la fleur c'est vraiment parfait!
Et cette robe lui va super bien! j'ai vraiment hate que tu poste d'autre photo!
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:26

Oh oui cette wig rend très bien !
han les Rhubarbes *.*....
tu as fait une superbe acquisition !
Elle est très jolie et tes photos aussi =3 moi je suis
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:18

Elle est tellement choupi !! Sa wig lui va très bien et son outfit est trop mimi =)
Revenir en haut Aller en bas
Rukie

Rukie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 04/01/2012

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:09

Elle est superbe ta miss *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:50

Juste parce que Lillycat c'est la meilleur et pour vous montrer qu'elle prends graaand soin de ces chère petite et que vous recevrez vos colis sans aucun soucis : D (et que Lillycat elle est trop parfaite et trop gentille et qu'elle a bien voulu que je vienne chercher ma petite après mes cours)

Alors vous m'excuserai la qualité mais je n'allais pas attendre demain pour déballer la miss :3 et comme je voulais montrer le soin d’empaquetage et faire patienter toute celles qui attendent les envois par la poste, hé bien voila ^^'. Les prochaine photo de cette nouvelle miss nommée Moon, seront dans longtemps quand j'aurais fini de m'en occuper ^^.

Déjà on as une belle boite, toutes empaquetés

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 Scaled.php?server=19&filename=dscf0918k

Après 5 min de bataille avec le papier bulle, j'ai réussi à libéré la boité : D

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 Scaled.php?server=850&filename=dscf0922e

Et parce qu'il y a le petit détail trop parfait!

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 Scaled.php?server=832&filename=dscf0921k


[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 Dscf0923m

Et la voici : D

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 Scaled.php?server=268&filename=dscf0924o
[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 Scaled.php?server=209&filename=dscf0925w

Alors celle la c'était juste pour un petit truc qui m'a beaucoup amuser :3, Les Moonboots en papier bulle!! (ce n'est pas fais exprès mu au vu du temps sur Toulouse je trouvais ça drôle ^^')

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 Scaled.php?server=835&filename=dscf0926d

Et voilà ^^, encore désolé pour la qualité, j'ai fais ces photo à la lumière des lampes, donc y'a toujours mieux. Mu bon voilà.
Merci encore à Lillycat et maintenant il faut que je m'occupe de cette nouvelle arrivante comme il se doit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Invité
Invité




[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:05

Elle est merveilleuse...
Bienvenue à Moon !
Revenir en haut Aller en bas
casa

casa


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:20

Elle est vraiment magnifique lotus! avec des hanches généreuses comme j'aime!

bisous

Casa
Revenir en haut Aller en bas
http://casadolcecasa.canalblog.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:24

Félicitations pour cette nouvelle et très belle arrivée!
J'ai hâte de la voir avec sa custo!

Ca se voit rien qu'à la boîte, que Lillycat fait un travail très soigné, très pro!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:37

Félicitations!
Elle est vraiment très gracieuse!

J'te jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:30

Owwwwi! J'adore, c'est trop beau! Bienvenue à Moon Smile
Même si c'est pas gentil de nous faire languir comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Follow The White Rabbit] fin make up (bas p.1)
» |Groupe| Ca commence à en faire du monde oO
» [ANASTHASIA] Follow The White Rabbit
» [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5
» Amadeus (Volks YoSD White Rabbit)..en petit Chinois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: