Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5

Aller en bas 
+34
Poukraaam
Zorha
Kikyô
Dollink_
Ceres
Elaïss
casa
Rukie
miss_yu
hoOkiE spoOkiE
Chise
BlackFiriel
Cassiel
Solyana
Acinigi
kalisan
Daenerys
Manghorse
SilverLady
pandalilou
Lylyesp
Princess6
Caminou
Alexandra (Shasha)
kokeshi
Avrilenmars
PrincessDoll
Selfie
Valandra
Lumina
Prince
MamzelleCulotte
Cein
Lotus-Belonne
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:27

Et bien je trouve que tu lui as bien choisis son prénom ^^Brume ça lui va trop bien ! Et c'est original et très jolie. Les yeux rouge et la wig blanche lui vont très bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:16

Merci ^^.
Je viens de recevoir la nouvelle wig de Brume et je dois avoué avoir un avis mitiger. A vrai dire c'est spécial, j'aime sa nouvelle wig mais je suis déçu. Elle ne lui va pas aussi bien que je l'avais espéré. la wig elle même est compliqué à manipuler et on vois très facilement le support sur le quelle les cheveux sont cousu. C'est peut-être normal, je ne sais pas je ne m'y connais pas vraiment mais... pour le moment je ne sais pas trop quoi en pensée. Il faut que je la travail, que j'y rajoute des fleur comme je l'avais prévu, peut-être qu'après je la trouverai mieux ^^.

en fait ca me fais un peu peur, car j'adore ma petite puce, mais j'ai peur de ne pas réussir a en faire ce que je veux. A la rendre belle et la mettre en valeur :/... enfin bon voici une photo de la dite wig (j'ai pas osé mettre les autre la qualité des photo est trop mauvaise...)

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 17416002

Pour pour me rattraper, je vais vous en dire un peu plus sur le personnage. Brume est comme vous le savez une nymphe mais pas n'importe laquelle.

Il faut tout d'abords savoir que dans son monde, les dieux sont, ils représentent. C'est à dire que pour un dieu de la terre, il est la terre, sans lui cette substance n'existerait tout simplement pas.

en parlant de dieu de la terre, ce dernier, aussi vaste fut-il n'arrivait pas complétement à rendre toute la richesse dont il était capable. c'est pour cela que pour l'aider dans sa tache, il décida de crée trois entités.

Celle qui accueil et nourrit
Celle qui construit à la force destructrice.
Celle qui qui lie et maintient l'équilibre.

Brume, déesse mineur fut celle qui accueil, celle qui nourrit, celle qui prends soin de tout être. Mais, suite à une altercation avec son créateur, qui finit par une rébellion total de sa part. Brume fut obliger d'aller chercher de l'aide auprès d'une personne que tous les dieux craignaient pour ce qu'elle avait fait. Seule personne pouvant empêcher l'âme de Brume d'être déchirer. Elle devint intouchable, son père ne pouvait rien faire de ce qu'il avait prévue sur elle.
Fou de rage, il l'a déchu, Brume perdit son immortalité.

Depuis elle erre sur la terre, se réincarnant régulièrement.
La mort n'étant pas une solution, car un dieux, pour ce qu'il représente, ne peut être tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:40

ho : elle est encore toute nue ! mais elle va prendre froid ^^ ces yeux et cette wig son jolie. mais je trouve que la 1ere en mohaire faisait plus Brumeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:52

De toute manière, cette wig va subir des changements, comme je l'ai dis je compte y mettre des fleur, malheureusement celle que j'avais acheté sont trop grande, donc il faut que j'en trouve des plus approprié pour pouvoir me mettre au travail. Si j'arrive au résultat voulu ca sera très chouette. J'aimais bien celle en mohair aussi mu c'est un casse tête @.@. J'arrivais à rien en faire (puis bon déjà que je me bat avec mes cheveux frissé alors pas avec celle de ma doll x3).

Pour la tenue, elle sera normalement bientot habillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:12

La wig est tré jolie et j'ai hate de la voir customisée! Elle lui va bien mais si je peux me permettre tu devrais dégager le côté gauche de son visage, une mèche lui cache l'oeil....Et elle a de tellement beau yeux!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:19

Je la trouve vraiment superbe.
Mais cette wig ne lui va vraiment pas.
Je lui préfère quelque chose de vaporeux, comme une wig mohair.
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:31

Tu sais je crois qu'on a tous la crainte de ne pas réussir à faire ce que l'on veut de nos dolls. Je pense aussi qu'on est beaucoup à ne pas y parvenir. Et par exemple, combien se plaignent d'avoir acheté des yeux et de découvrir qu'en fait ce sont ceux de leur autre doll qui met leur nouvelle en valeur? Les BJDs c'est capricieux et on n'en fait pas toujours ce qu'on veut. En tout cas je pense qu'il faut du temps pour arriver à apprivoiser ces petites bêtes.
Quand à la wig, il y en a pas mal où on voit en effet le truc en dessous, il va falloir camoufler ça comme tu peux. En tout cas moi je la préfère avec celle-ci et je trouve qu'elle lui sied bien. Avec des fleurs ça sera certainement très joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:13

Elle est superbe *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:51

Rhoooo cette couleur verte ... je suis sous le charme de ta puce ... vient vient vers moi petite nymphe que je te capture ^___^ ... comment çà cela ne marche pas ?! ... dommage ... trop belle amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:19

Je vois que je suis pas la seule fan des Rhubarbes!
On peut monter un fan club blackfiriel! Le fan club de Tout Ceux Qui Veulent Déséspérement une Rhubarbe et Pleurent quand ils en croisent Une Sur le Forum... Bon c'est un peu long quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:23

Je vous remercie toutes (tous?)

Solyana et BlackFiriel > Je vous comprends, je suis vraiment ravie de l'avoir acheté, je ne l'aurais pas fait, je l'aurais surement regretté. C'est dommage, vous auriez habiter dans le coin, je vous aurez volontiers inviter pour que vous puissiez la papouiller ^-^
(Sinon elle est sans marraine pour l'instant~~)

ps: BlackFiriel, Brume me fais dire qu'elle accepte toutes sucreries comme possible moyen de pot de vin. Sinon elle aime aussi les jolies vêtements me fait-elle ajouté.

Mylene> Pour la wig, j'attends de l'avoir bidouiller un peu avant de me décider. Mais c'est vrai que l'autre wig lui allait bien, en fait je sais pourquoi celle la me gène tant, elle n'est PAS blanche, plutôt argenté et mine de rien c'est beaucoup moins jolie.

Prince> Merci <3, c'était un passage à vide, disons qu'en ce moment je suis toute seule tout le temps, l'arrivé de cette wig était un moyen de me changer les idée. Alors quand j'ai vu que la couleur était argenté non blanche, que j'ai galéré à lui mettre ect... j'ai eu un grooos coup de déprime. Mais ca va mieux ^-^

Cassiel> heureuse qu'elle te plaise, même si elle n'est pas encore très élaboré ^^

J'attends de recevoir une tenue que j'ai commandé pour elle, pour le moment je réfléchie à comment travailler sa wig.
D'ailleurs s'il y a des toulousain (ou pas °°) qui passe dans les parages, si vous connaissez un endroit ou acheter de toute petite fleur pour mettre dans les cheveux de la miss. Je suis preneuse (celle que j'ai acheté sont vraiment trop grosse c'est pas jolie ;-Wink.
Donc j'attends d'avoir tout fait et après je vous remontrerais la miss habiller (une première!) et coiffé (avec de la chance °°).

En tout cas, vos commentaire me font très plaisir, pour une petite nouvelle comme moi, j'apprécie vraiment. (surtout que j'aime beaucoup cette demoiselle, donc ça me rends heureuse de voir que vous l'appréciez aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:52

~~
Tout vient de se finir, ça fais mal, comme toujours, les souvenirs tourbillonnent, me hantent et m'agressent. Je veux dormir, oublier, échapper à ce cycle dévastateur. Il est trop tôt pour le prochain renouveau. Laissez moi dans le noir, je veux me laisser engloutir pas l'inconscience et trouver enfin la paix, aussi illusoire soit-elle.
~~


[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 6410710883_5b4bc6767c


___

Vous m'excuserez du double post j'espère, la revoici, car cela faisait longtemps. J'ai d'autre photo mais pas l'énergie pour mettre cela en page convenablement, donc vous n'aurez que celle la, que j'aime beaucoup (même si elle est flou...comme d'habitude...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 9:53

petite puce torturée :/ !

j'aime assez le décalage entre sa frimousse et le texte assez dur !
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:11

Trés poétique! j'espére que tu nous en montrera plus cette semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:07

Je vous remercie, contente que ce petit bout de texte vous aie plut. J'aime bien écrire, mais pour dire vraie je ne suis pas très douée ^^'. Ca ne m’empêche pas de continuer quand même : D.

Bref, je rajoute vite fait une petite photo de sa frimousse, car c'est vrai qu'on ne vois pas trop la magnifique coupe (c'est pas tout a fait ce que je voulais faire x3) que je lui ai faite. Je pense que ca ne sera pas définitif, mais pour le moment ça suffit et puis j'aime bien quand même.

[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 6410710677_c866f84bb4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Contenu sponsorisé





[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5   [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Follow the white rabbit] Un petit civet p.5
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Follow The White Rabbit] fin make up (bas p.1)
» |Groupe| Ca commence à en faire du monde oO
» [ANASTHASIA] Follow The White Rabbit
» [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5
» Amadeus (Volks YoSD White Rabbit)..en petit Chinois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: