Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy

Aller en bas 
+18
ehowinn
Anasthasia
Lumina
Poukraaam
Lily of the Graveyard
elly
NaÏa
NDA
stephani-E
akasha82
Belin
LittleMiky
Rozenng
hoOkiE spoOkiE
poucette
PaM
Paraphernalia
Themys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 17:48

Merci beaucoup à vous deux !^^ J'ai eu quelques bugs de surfacer, et je me demande encore si la porcelaine froide est adaptée au moulage, vu que c'est une pâte (voici le lien , mais je ne suis pas sûre que tous les membres puissent-être moulés comme ça. ). Je vais quand même faire un petit essai sur la visage.

Sinon, voici une de mes dernières créations, une petite paire de cornes en porcelaine froide pour ma Roxydoll lucy (le système de fixation avec les aimants est le même que celui de Nekochaton ) elle sont blushée au pastel sec et vernies :

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 4 Scaled.php?server=856&filename=p1020631h

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 4 Scaled.php?server=10&filename=p1020632v

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 4 Scaled.php?server=683&filename=p1020633f

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 4 Scaled.php?server=215&filename=p1020634m

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 4 Scaled.php?server=220&filename=p1020637l

voilà !^^ Merci d'être passé ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:50

oh! trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:26

elle sont chouette !
bravo ! rhoooo tu sais que tu me redonne envie de fabriquer des truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:42

Anasthasia : Merci !^^ J'aime bien aussi l'effet, mais je ne pense pas que je lui mettrais tout le temps.

Miki-nyu : Merci ! Et bien tant mieux ! si je peux t'inspirer.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn

Lilwenn


Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/11/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:11

Ouaaaah épatant ! moi qui dessine et coud, je me sens ridicule tout d'un coup ... daisy
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:16

Merci. ^^ Meuh non ! Faut pas !^^ à ton âge je dessinait aussi, et c'était pas toujours terrible !^^ Faut pas se décourager ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn

Lilwenn


Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/11/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:02

Je dessine bien (tout le monde me le dit je me vante pas hein ^^ ) mais comparer a toi c'est moins bien c'est sur daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ou trouvé des aimant pour faire des cornes ?
» NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé.
» [AILEEN DOLL] Sweet Cathy & Lucy
» Evaluation pour Napi Doll / Doll Peddlar
» feedback de Minouchka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: