Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy

Aller en bas 
+18
ehowinn
Anasthasia
Lumina
Poukraaam
Lily of the Graveyard
elly
NaÏa
NDA
stephani-E
akasha82
Belin
LittleMiky
Rozenng
hoOkiE spoOkiE
poucette
PaM
Paraphernalia
Themys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:44

elly --> Merci !^^ d'un autre côté, je m'intéresse à beaucoup de choses, et mes parents font pas mal de trucs (dont le tricot et le crochet), ce qui aide beaucoup !^

Anasthasia --> Merci, et oui, elle a une posabilité plutôt bonne, aidée qu'elle est par la grosseur de ses sabots !^^

NDA --> Merci de suivre mon sujet ! Sûre qu'elle est petite !! elle fait 14 cm ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:23

Adorable ! [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:44

Merci Beaucoup !^^ ça me fait plaisir de voir des gens comme toi qui suivent mon sujet ! j'ai mis de nouvelles photos dans l'autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:25

elle est toute choute! t'as du t'amuser pour une si petite taille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:08

Merci !^^ et oui, mais je crois que je n'arriverais pas avec une grande, ça me semble trop pour moi. J'ai toujours préféré ce qui est petit !^^

alors, ma petite sœur et une amie ayant aidées, je me retrouve avec pleins de vêtements pour ma petite !! Ma petite sœur lui à donné des vêtements de poupées mattel de la série "Witch", ainsi que des vêtements de poupées "Martine" (les livres avec de jolies illustrations), et sa copine m'a dégotté un bonnet et........des bottes !! Mr.Red

voici ce que ça donne.....

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 Scaled.php?server=803&filename=p1040639


[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 Scaled.php?server=855&filename=p1040642x

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 Scaled.php?server=52&filename=p1040643y

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 Scaled.php?server=11&filename=p1040644e
je crois que celle-là est ma préférée !! amour

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 Scaled.php?server=825&filename=p1040646p

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 Scaled.php?server=259&filename=p1040647pm

version skieuse...(les lunettes sont barbie)
[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 Scaled.php?server=600&filename=p1040648j

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 Scaled.php?server=854&filename=p1040649y
(le hoodie façon claire's est de moi)

et voilà !! Moi, franchement, de la voir habillée comme ça, ça me fait l'adorer encore plus !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ellistraé

Ellistraé


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:07

OO ta petite faune est hyper choupinette ! tu l'a faite en plastiroc c'est bien sa ?
Arrrrg elle est trop adorable,, je suis fan de sa tite queue Wink
edit : mais elle n'a pas d'yeux ... tu n'a pas creusé la tête c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:19

Les lunettes lui vont trop bien !!
J'adore la Hélène skieuse ! [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:03

Elle est rigolote !
Tu la maquille quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:31

Ellistraé : Merci !! Moi aussi j'aime sa queue !^^ Ses yeux sont marqués, en relief, mais je ne les ai pas coupés. Ils seront peints. Mais j'ai quand même creusé la tête, pour faire passer l'élastique et laisser de la place au système d'attache ! Wink

Arizuka : Merci ! Je les lui avait essayées par hasard, et finalement je trouvait que ça lui allait plutôt bien... Moi aussi je l'aime en skieuse, faut que je lui fasse du matériel !^^

NDA : Merci ! Je la maquillerai quand elle sera moulée (mais pas en résine, c'est trop cher pour mon budget réduit ! fauche )
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:53

Tu vas la mouler en quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:48

En porcelaine froide. j'ai vu qu'il est possible de modeler une BJD uniquement en cette matière, Lillycat à fait sa doll "Miss bueberry cupcake" avec ! Et j'ai vu sur le net qu'il est possible de mouler avec cette pâte.( le tuto montrait comment mouler un visage avec un moule en silicone ) Wink donc, c'est elle que je vais utiliser. Au pire, si ça marche pas ,bah, j'économiserai ! Mr.Red

edit : J'ai enfin reçu mon surfacer !! [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 107660253

alors une dernière petite photo de la miss faisant ses étirements dans ma cuisine avant la passage au surfacer....

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 Scaled.php?server=831&filename=p1040657sw

Et une photo de l’abominable scène d'horreur du plan de surfaçage :

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 Scaled.php?server=651&filename=p1040659t

N'ayant pas de baguettes de bois à a portée, j'ai fait avec des branchettes d'arbre.....
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:16

waaaaaaaa tu te débrouille super bien en moulage ! *.*

tu dessine a merveille, tu couds, tu tricotes, tu crochètes, tu sculptes, il y a encore beaucoup de belle chose que tu nous caches dis?

elle est super mignonne ta petite helene en tous cas Smile

j'ai super hâte de voir le centaure j'avoue *.*
je sens qu'on va encore faire affaire ensemble héhé je peux? lol

vivement la continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:43

Merci beaucoup !! >< J'avoue que je suis du genre touche-à-tout, et ça me plaît !

Pour l'instant, elle est un peu en stand-by, mais je compte la reprendre, et la modifier un peu pour le moulage.

Le centaure... Tiens, oui, il faudrait que je m'y mette !^^'

Oui oui, tu peux !! tant que c'est dans mes cordes !^^

en tout cas merci, ça fait très plaisir !^^
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:03

Tu es épatante!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:58

quelle belle poupée, et déjà, mademoiselle a une garde robe complète!!!

pourrais-tu nous montrer le tuto pour couler la porcelaine froide, c'est interessant.

avec son petit bonnet blanc et ses lunettes de soleil, elle est trop craquante!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou trouvé des aimant pour faire des cornes ?
» NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé.
» [AILEEN DOLL] Sweet Cathy & Lucy
» Evaluation pour Napi Doll / Doll Peddlar
» feedback de Minouchka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: