Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur

Aller en bas 
+23
PsychedolliK
Blah
Youpla
Nyx.
Nekamiel
Le Bazar de Seraphine
Inaka
Soelle
Lena-Lyn
Shimiro
Solkeera
Coriolis
Lay
Darkdaisy
Circé
Corbal
Jumacham
Luka
Lee
Junjun
Kheree
Ladyblack
haruki
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Empty
MessageSujet: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:40

Bon, je voulais pas ouvrir de topic pour les photos "individuelles", car j'avais prévu de ne faire que des photostories, mais bon, vu que Livejournal où j'avais prévu de les poster fait des siennes ces derniers jours, je me résous à les poster ici, parce que sinon, je risque de ne jamais les poster crie

Voici donc les clichés de ma 1ère série de photos en extérieur, dans le parc de Versailles plus exactement.
Jaaden a gagné le douteux privilège de gouter à l'extérieur le 1er du fait que son corps Luts plein de doubles joints est sensé le rendre le plus stable de ma bande. Mais bon, c'était pas de la tarte quand même rale
Jaaden a quand même gagné l'affection d'un chiot Shiba/Akita (chien japonais) absolument adorable (pourquoi je n'ai pas pris de photo ?! argh).
Bon, les poses ne sont pas très variées, de même que les décors, mais bon, le barda était un peu lourd à trimballer, vu qu'il y avait le matos de photographe de 2 personnes, moi et une certaine photographe de 3 ans crie(note to self: prendre le cabas à roulettes la prochaine fois, s'il y a une prochaine fois)

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Jaaden_2011_001

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Jaaden_2011_002

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Jaaden_2011_003

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Jaaden_2011_004

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Jaaden_2011_005

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Jaaden_2011_006

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Jaaden_2011_007

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Jaaden_2011_008

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Jaaden_2011_009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Jaaden_2011_010

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Jaaden_2011_011

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Jaaden_2011_012

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Jaaden_2011_013

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Jaaden_2011_014

(désolée, les photos horizontales font un peu petites pour le coup :/ )


Dernière édition par haruki le Mar 29 Jan 2019 - 23:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:00

Il est vraiment très beau ! C'est Jaaden le roi soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur EmptyJeu 28 Juil 2011 - 6:16

Il est magnifique!
C'est une très belle série de photo.
J'aime beaucoup son style et son visage doux.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:40

Super x) ! Il s'en fait pas le petit x) une sortie à Versaiiilles rien que ça Razz

en tout cas elles sont chouettes les photos dans ce cadre, c'était une bonne idée de le prendre ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:08

Merci, je suis contente que cette 1ère séance en solo vous plaise.

Bon, de Versailles, on voit pas grand chose en fait, mais c'est que j'ose pas, avec les touristes, la timidité et tout ça stress
Heureusement que c'était la fin d'aprem, il y avait moins de monde Wink

Mais c'est vrai que Jaaden a l'air à son aise.

La prochaine fois, il faudra que je sorte quelqu'un d'autre. Mais qu'est-ce qu'ils sont lourds, ces gus, quand on marche un moment gene
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:06

Magnifiques photos ! J'adore ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur EmptyVen 29 Juil 2011 - 3:55

Oh bah lui je l'aime toujours autant amour

Un jour j'aurais un Lance, un jour j'aurais un.....

Ca mis à part, superbes photos, le look de Jaaden et sa wig s'associent vraiment bien avec le décor, j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:17

Merci, merci pour lui daisy

Concernant sa tenue, je me demandais si le haut à manches longues ne ferait pas trop "hors saison" alors qu'on est au mois de juillet, mais il ne faisait pas si chaud... et le haut est super transparent crie Ce n'est pas évident sur les photos mais on voyait quasiment ses tétons à travers gene
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur EmptySam 30 Juil 2011 - 8:18

Il est magnifique, je rêve d'avoir un Lance... amour
Revenir en haut Aller en bas
Corbal

Corbal


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2011

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur EmptySam 30 Juil 2011 - 9:10

haruki a écrit:
Concernant sa tenue, je me demandais si le haut à manches longues ne ferait pas trop "hors saison" alors qu'on est au mois de juillet, mais il ne faisait pas si chaud... et le haut est super transparent crie Ce n'est pas évident sur les photos mais on voyait quasiment ses tétons à travers gene


Ca ne m'a pas choqué (y'a bien des personnes qui se trimballent en hoodie lourd en plein après-midi ensoleillé !) C'est une belle série de photos, j'ai hâte de lire une de tes photostories !
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:11

En attendant la prochaine PS (qui dort depuis 2 semaines en attendant que je sorte de ma lubie actuelle qui me tient loin de mon ordi), voici les photos d'un de mes petits derniers.

Je n'ai rien retouché au niveau de l'image alors ça peut paraitre un peu terne et gris (le fond de ma 1ère photo est sensé être blanc, sur les autres, il est sensé être beige).

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Dollgru09_2012_001

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Dollgru09_2012_002

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Dollgru09_2012_003

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Dollgru09_2012_004


Il attendait depuis un bon moment son tour, et n'a toujours pas décroché la timbale avec un nom, mais il bénéficie d'une entrée en scène précoce pour cause de fierté de propriétaire: en effet, j'ai réussi un makeup dont je suis satisfaite (sur le coup j'étais super emballée, une semaine après, je regrette de ne pas avoir encore plus foncé le blush et les ombres, et je me rend compte que j'ai encore des progrès à faire niveau sourcils).
A noter que j'aurais du prendre des photos avant/après les cils, qui l'ont rendu "atrocement" féminin (enfin, pas non plus un épitome de virilité, le Dollgru #9, hein)

Ses seuls avantages sont qu'il me fait craquer, et qu'il a déjà son rôle dans l'histoire crie
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:22

*_* ils sont vraiment très beau !
Le visage de Jaaden me fait penser à Kadaj de FF advent children ^^ (et c'est un peu mon perse préféré xD)

Et monsieur sans visage est très beau aussi ^^ bravo pour le make up !
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:39

Spoiler:

Vu que j'ai très envie de mettre mon Sans-Nom en scène (enfin, quand je lui aurai trouvé un nom et que je l'aurai suédé !), il fallait que j'ai son comparse prêt, comparse que j'avais déjà peinturluré il y a un moment, mais dont je n'étais pas satisfaite. Donc, rebelote, Make-Up Day! Toujours aussi la loose (qu'est-ce que je déteste l'électrostatisme!!!), mais je suis finalement arrivée au bout (enfin, sur la fin, j'ai eu des ratés avec le vernis qui ont failli me faire baisser les bras, mais je me suis assise sur mon perfectionnisme à la con: si ça se voit pas sur les photos, on va arrêter de couper les cheveux en 4 ! ... pour l'instant)

Donc une petite photo d'introduction pour mon autre Sans-Nom (en compagnie de mon Dollgru09).

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Sevy_2012_001
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:46

Maaaaiiiis il m'a l'air très bien ce make-up, il a une bonne bouille le missieur =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:47

Il me plait bien aussi ce monsieur sans nom ! J'veux voir d'autres photos amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diorama style moderne pour MSD
» FUTUR JACK SPARROW
» Futur projet - Petite(s) taille(s)
» Mur des hésitations...
» Quelle taille porte ma poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: