Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos ateliers

Aller en bas 
+11
Hope
Corbal
Nekochaton
Noya
Luka
Solkeera
Jesliedolls
Princess6
Magnetic Duckling
Ligeia
edhelwen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Vos ateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers   Vos ateliers - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:34

Excellent ce post, j'adore découvrir les ateliers des autres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
mindy28

mindy28


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2011

Vos ateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers   Vos ateliers - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:16

j'adore voir vos ateliers c'est vraiment super j'aimerais bien en avoir un comme vous quand j'aurais mon appartement !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Vos ateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers   Vos ateliers - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 8:05

Je viens de découvrir ce sujet et c'est une super idée de l'avoir ouvert ! C'est très intéressant de voir dans quel environnement chacun travaille et certains ateliers font rêver !

Du coup je me rend compte que chez moi c'est encore plus la pagaille ! C'est à peut près bien classé mais pas très accessible. Les fringues et chaussures de BJDs sont rangées par taille ou par sexe dans des boîtes en cartons, j'ai différentes boîtes pour le petit matériel de couture et petites déco mais ce serait vachement mieux rangé dans un meuble avec pleins de tiroirs. Mes tissus sont rangés dans le tiroir d'une commode.
Le pire en fait c'est les BJDs : les MSD et YOSD sont entassés dans un lit taille MSD et mon SD et mon Bory centaure sont allongés dans mon tiroir à sous-vêtements XD Et ma centaure de cannelle est sur le bureau en morceaux depuis quelques mois (chantier ponçage et remplissage de bulles).

Heureusement je déménage d'ici la fin de l'année, je n'aurai pas une pièce entièrement dédiée aux BJDs mais je pourrai réorganiser l'espace et acheter des meubles de rangement ! Et les poupées auront droit à leur vitrine !

Solkee je n'arrive pas à croire que toutes tes BJDs (sauf James) tiennent dans un seul tiroir !!!

Edhelwen, d'où vient ton meuble à tissus ? Il me plaît bien !

Magnetic Duckling, ton atelier vaut le détour, ce serait cool que tu le présente ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos ateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers   Vos ateliers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ateliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Corée - boutiques ou ateliers a visiter
» Les petits ateliers Barock'n'Dolls
» Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !!
» Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf!
» Little Monsters Ateliers:TUTO chaussures talon(Mnf ou autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: