Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]

Aller en bas 
+17
Belin
Hope
Mon Amie Koumori
titejune
Ellen d'Avril
edhelwen
elly
Lumir
Doliane
Ochan
Zorha
MakMak
laetitia92
Selfie
gommette
akasha82
Themys
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:23

Merci beaucoup les filles!! respect

Lumir : Pour le patron, c'est moi qui l'ai fait (comme presque tout ceux que j'utilise maintenant ) en m'inspirant de la forme générale du chemisier de l'outfit de la momoko Orion's sonata !^^
Revenir en haut Aller en bas
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:00

Je viens de découvrir tes créas et franchement j'aime bien : tu es DOUEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:23

Merci, c'est vraiment très gentil ! amis C'est pour ça que je t'ai proposé de faire ta commission ! daisy j'adore coudre, et encore plus le faire pour d'autres personnes !^^
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:56

Les jupons sont très réussis!
J'aime beaucoup ton style rétro^^
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:45

Merci Selfie ! Je crois d'ailleurs que je vais rester un peu dans cette veine ! J'ai récemment cousu un petit ensemble avec corset pour Solveig qu'il faudrait que je prennes en photos ! Mais en ce moment je suis dans une commission alors j'avance plus dans mes propres créations, mais je mettrais bientôt des photos.....
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:34

Coucou ! Voici donc mes dernières créations (et vive le nouvel appareil photo pour Noël !):

Un petit ensemble pour ma sirène de Solveig :

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Scaled.php?server=191&filename=p1040841u

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Scaled.php?server=198&filename=p1040842b

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Scaled.php?server=266&filename=p1040843s

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Scaled.php?server=163&filename=p1040846p

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Scaled.php?server=853&filename=p1040847e

Un autre pour Sigrid (la chemise fait partie de l'outfit de la momoko Orion's sonata) :

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Scaled.php?server=717&filename=p1040845nu

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Scaled.php?server=265&filename=p1040844z

Et une petit robe commissionnée par Titejune pour sa Enyo, inspiré d'une robe faite par Belin :

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Scaled.php?server=847&filename=p1040836i

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Scaled.php?server=706&filename=p1040837q

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Scaled.php?server=714&filename=p1040838a

Le tissus est du jersey, j'ai du mettre du tulle entre pour donner cet effet gonflé.

J'espère que ça vous plaît !^^
Revenir en haut Aller en bas
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:26

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 B8zadd10
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:02

Bravo ! Magnifique ta sirène !
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:37

whaa c'est superbe thémys!
dit moi tu couds encore tt à la main???
tu a poser les œillets?
ce sont des œillets avec une pince et un marteau? pas trop galère?
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:20

Merci beaucoup les filles !! kiss

elly : oui, je couds tout à la main, sauf le bas de la jupe pour titejune, qui était trop épais et compliqué à coudre à la main (à cause des 2 épaisseurs de tissu qui se superposaient chacune de leurs côté sur le volant !><)
Pour les œillets, je les poses avec une pince, mais elle est un peu trop grande, alors les œillets on tendance à passer dans le trou de la pince, et à être tout déformé. j'ai donc une technique : Je pose une pièce de monnaie devant le trou, je pince ,et pour finir de bien écraser l’œillet, je prends une pince normale (avec pièces de monnaies, sinon les rainures de la pince se voient !^^)

Merci donc à vous ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:28

Et hop ! Petite photo de la robe suivante commissionnée par titejune :

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Scaled.php?server=856&filename=p1040862a
Revenir en haut Aller en bas
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:20

Hâte de l'essayer à ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:54

Merci à toi ! Wink hâte aussi que ta puce l'aie !
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:53

Et hop !^^ Une petite photo de ma petite Alix avec sa toute première tenue faite main :

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Scaled.php?server=233&filename=alixfourrure4

cliquez sur l'image pour en voir plus ! Wink

et les photos de titejune, montrant sa petite puce portant mes créations !^^

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Scaled.php?server=810&filename=el10

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Scaled.php?server=705&filename=elle11c

Voilà ! C'est tout pour le moment !^^
Revenir en haut Aller en bas
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:56

Félicitations : les mesures sont parfaites pour ma petite Enyo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  créations poupée barbie fashinnitas par Violette-créations
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel
» Feedbacks Thémys
» [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^
» [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: