Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]

Aller en bas 
+17
Belin
Hope
Mon Amie Koumori
titejune
Ellen d'Avril
edhelwen
elly
Lumir
Doliane
Ochan
Zorha
MakMak
laetitia92
Selfie
gommette
akasha82
Themys
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:47

Couscous ! euh, je veux dire : coucou !! coucou

après un petit moment vide, voici ma dernière création couture, réalisée spécialement pour ma nouvelle arrivante !

la tenue complète, avec le poncho brodé :

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Pic2219

sans le poncho :

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Pic2217

Dites-moi ce que vous en pensez !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:54

j'suis bien contente de voir ta miss sur un corps!!
c'ets quoi comme corps par contre?
Un obi 25cm?
Bon concernant ta couture je suis bouche bée, c'ets super!!!
le poncho est terrible, j'ose à peine imaginer le temps fou que tu as du y passer!

par contre seule remarque sur ta nouvelle demoiselle, à ta place je tenterais de discipliner un peu les cheveux!!
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:22

Merci !! Oui, j'ai passé pas mal de temps sur ce poncho ! surtout les broderies ! gene

Pour le corps, c'est un obitsu SBH 27 cm poitrine M natural skin.

"Discipliner ses cheveux"..... j'essaye désespérément ! Je les peigne régulièrement, des fois je la coiffe (queue de cheval, nattes...) Mais dès qu'ils sont déployés, ils partent dans tous les sens ! si t'as un truc, je suis preneuse !! priere
Revenir en haut Aller en bas
Ochan

Ochan


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/04/2011

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:47

Super le poncho ! tu as dû y passer du temps, effectivement... mais ça en valait la peine !

Le petit pull est bien aussi, simple mais sympa, il va bien avec le short.
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:41

Thémys a écrit:
Merci !! Oui, j'ai passé pas mal de temps sur ce poncho ! surtout les broderies ! Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Sueur-fr

Pour le corps, c'est un obitsu SBH 27 cm poitrine M natural skin.

"Discipliner ses cheveux"..... j'essaye désespérément ! Je les peigne régulièrement, des fois je la coiffe (queue de cheval, nattes...) Mais dès qu'ils sont déployés, ils partent dans tous les sens ! si t'as un truc, je suis preneuse !! Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Priere
ben moi j'utilise un peu de laque, rassure toi ça n'abime pas les cheveux, et ça s'élimine facilement, sinon un shampoing lui ferais du bien , je crois, avec de l'adoucissant pour le linge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:43

ça ne risque pas de dénaturer ses cheveux, le shampoing ? parce que j'adore l'ondulation de ses cheveux ! amour sinon, la laque j'y avait pensé pour Solveig, car elle souvent des petits cheveux qui s'échappent, et j'ai pas envie de les couper pour éviter l'effet "décoiffé". Merci d'avoir confirmé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:52

Coucou !! coucou Me revoilà !^^

Voici donc ma nouvelle création ! Motivée par les merveilles présentes sur le forum, j'ai décidé de me bouger et de m'attaquer à des projets plus sophistiquées!
voici donc la première création pondue pour le moment, une robe de style inconnue pour Sigrid :

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Scaled.php?server=830&filename=p1040382y

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Scaled.php?server=27&filename=p1040383u

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Scaled.php?server=580&filename=p1040381q

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Scaled.php?server=849&filename=p1040380q

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Scaled.php?server=13&filename=p1040379b

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Scaled.php?server=37&filename=p1040378i

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Scaled.php?server=825&filename=p1040377o

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Scaled.php?server=694&filename=p1040376o
Voilà !^^ pour Solveig, j'ai commencé un ensemble composé d'un chemisier, d'un serre-taille et d'un long jupon. Ayant fini le chemisier (qui peut être porté autrement) je vous montre le résultat :

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Scaled.php?server=821&filename=p1040357a

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Scaled.php?server=6&filename=p1040363b

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Scaled.php?server=215&filename=p1040364e

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Scaled.php?server=840&filename=p1040369q

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Scaled.php?server=571&filename=p1040368c

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Scaled.php?server=710&filename=p1040365

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Scaled.php?server=716&filename=p1040366ch

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Scaled.php?server=84&filename=p1040367l

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Scaled.php?server=62&filename=p1040371x

Voilà!! J'espère que ça vous a plu!!^^ Dites-moi ce que vous en pensez !



Dernière édition par Thémys le Sam 10 Sep 2011 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:23

Superbe ,j'aime beaucoup le premier ensemble!!!
Tu as fait de gros ^progres depuis le debut de ton post
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:42

Merci beaucoup Doliane ! respect
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:53

thémys c'est subliiime!!!
le chemisier est wahoo il ressemble un peu d'ailleurs à celui du outfit original de la orion sonata, j'ai hâte de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:44

Merci elly ! Pour le chemisier, je me suis en effet inspirée de la forme générale de la chemise de l'outfit original de Solveig, que j'aimais bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:00

double post pour vous montrer l'avancée de mes travaux de couture :

L'ensemble rétro de Solveig porté par Sigrid (qui fait sécher ses cheveux !) avec mon tout premeir jupon :
Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Scaled.php?server=59&filename=p1040457rLes créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Scaled.php?server=43&filename=p1040458o

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Scaled.php?server=16&filename=p1040459p

deuxième jupon, porté par Solveig :

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Scaled.php?server=193&filename=p1040461l

Tenue lolita rouge à pois blanc :
Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Scaled.php?server=713&filename=p1040465xx

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Scaled.php?server=696&filename=p1040468s

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Scaled.php?server=685&filename=p1040469g

(désolée pour les photos pourrites !^^' )
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:06

Tes jupons et ta blouse sont super mignons! Miam l'ensemble rétro!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:30

De bien jolies réalisations. Bravo !
J'admire en particulier la robe noire à la blouse froncée blanche. Où as tu trouvé un tel patron ? C'est original !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen d'Avril

Ellen d'Avril


Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:16

J'aime beaucoup vos petits vêtements.
Vous êtes vraiment trés minutieuse dans les détails pour créer de tels vêtements. C'est parfait et j'adore ce côté un peu "rétro".
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]   Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  créations poupée barbie fashinnitas par Violette-créations
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel
» Feedbacks Thémys
» [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^
» [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: