Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4

Aller en bas 
+22
PAIGE92
elly
Solyana
Prince
Reiko
Junjun
Alexandra (Shasha)
Sandra
gommette
Kahlane
Princesse'L
Lay
Lylyesp
Liberty.
Petkes
Dorothy
Mutique.
Nae-chan
NingyouMoumoku
Kheree
Ai Enma
Svea
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PAIGE92

PAIGE92


Nombre de messages : 167
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/08/2011

[5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4   [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:11

aie aie aie j'aurais du acheter moi tossi ce magnifique corset !!! elle est sublime ta belle avec ! extase

on a du se croiser au LDOLL j'y était moi aussi samedi !!!
l'année prochaine je mets un badge devant et un derrière hihihi !

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4   [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:21

magnifique ce petit ensemble!!
Dis tu nous montrera le reste?? priere
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4   [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:51

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on veut voir la suite!!!! elle trop belle!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 09/10/2011

[5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4   [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:04

J'adore la 1ère photo de ta séance sans titre !

La pose du visage et la mèche de cheveux qui lui couvre en partie l'oeil lui donnent littéralement vie ! Avec ce petit air de fille pudique un peu timide...

Chapeau bas ! priere
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4   [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:26

Mon Dieu, cet ensemble lui va merveilleusement bien ! *aime le chocolat-pistache*

N'empêche avec Alex on était déçu, on voulait te prendre un super ensemble chez Eglantine et c'était trop petit sur Léane !

Sinon, même si Léane est superbe avec sa wig blonde, tu vas lui en prendre une châtain / brune quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4   [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:12

Cette tenue lui va à merveille!!
J'aime beaucoup. Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4   [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:19

Je trouve ta puce absolument magnifique ! *O*

Moi qui hésitait à passer commande pour ce modèle, je crois que si je peux, je vais me laisser tenter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4   [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:24

Paige92 : Merci pour elle !
Rooooh, c'est dommage si on s'est croisées... Ça aurait été avec plaisir de te rencontrer.

Solyana : Merciiiii ! Tu peux le voir encore sur la séance que je vais poster ainsi qu'une barette de Circée. ^^

Elly ! Merci à toi. Tu en demandes ? En voici, en voilà ! J'espère qu'elle te plaira. ^^

Lestat : C'est gentil à toi. :$

Liberty. : Merciiiiiiiiiiiiiii ! Je crois que j'aurai dû prendre plus de choses pour moi chez Eglantine ! Et cet outfit me plaisait trop... Tant pis. Je sais pas, elle me plaît bien en blonde, mais elle est adorable en brune, peut-être quand j'aurai des sous ? Enfin, là, j'économise un peu d'argent pour aider Alex pour la Mong. amour

Val-Rafale : Merci !

Miyakosuka : Merci. En tout cas, si tu te décides sur ce modèle, tu ne seras pas déçue. Il est vraiment très photogénique, posable... Enfin, je ne dois pas être très objective.


~
Comme une Marionnette.

[5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 111019061524172404

Spoiler:

~
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4   [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:34

Les photos sont sublimes.
Elles donnent vraiment l'impression de n'être qu'une petite marionnette. C'est très réussi.
J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4   [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:31

Haha oui la Mong ! :3
Tu m'en diras un peu plus hein ?

Tes photos sont comme d'habitude superbes !
J'ai une préférence pour la 2nde photo et la dernière du spoiler !
Je trouve que Léane a beaucoup de présence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Invité
Invité




[5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4   [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:22

Val-Rafale : Je suis contente d'avoir réussi à montrer ce 'relâchement' du corps.

Liberty. : Eeeeeet je sais paaaaas ! Je manipule de temps en temps la puce de ma sœur et j'adore son corps (Du coup, je pensais hybrider la Mong dessus). Mais je commence à craquer sur Teno et Harley. Du coup, je sais pas vraiment... XD
Je suis contente que mes photos te plaisent ma belle !


~
Nouvelle Arrivante.

[5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 111101112816212323

[5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 111101112857584496

[5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 111101112946814247

[5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 111101112923114535

[5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 11110111301872752

~

Donc voici la miss de ma sœur, Elana. Je suis entrain de craquer sur elle. Gni. J'espère qu'elle vous plaira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4   [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:48

Donc avec une année lumière de retard (XD): j'adore ta petite Léane amour ... elle est sublime ... le make up du Tama est une pure merveille et les sublimes vêtements réalisés par Eglantine lui vont comme un gant ... j'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4   [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:56

hooooo trop choux!! en ce moment je suis completement gagatte avec les toutes petites! J'ai tellement envie de papouiller une de ces petite merveille! Plus j'en vois et plus je suis tentée! Merci beaucoup hein!xD
J'adore son petit nez tout rond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4   [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 13:34

BlackFiriel : Je suis contente qu'elle te plaise même si tu commentes avec une année de lumière de retard. XD

Solyana : Merci tout plein pour elle ! Désolée de te tenter ! Maaaaaais, je me tente moi-même, d'ailleurs je vais me laisser tenter par cette taille passe-partout. ^^


~
Dédicace à Kahlane.

[5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 111105013938798546

~


Donc voici une photo pourrie à cause du temps. J'ai voulu coiffer Léane et elle m'a fait penser à la petite Aliana de Kahlane.
Sachant qu'en plus ce sont toutes les deux des 5SD Ji, je trouve qu'elles se ressemble beaucoup !


Dernière édition par Mylène. le Dim 6 Nov 2011 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4   [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 15:46

Elle est superbe avec cette coiffure ! \O/

Et haaa je suis contente de la voir porter l'ensemble rouge ! J'avais hâte de la voir avec ! En tout cas je suis fan !

J'avais pas remarqué qu'il y avait des tresses sur la wig d'Elana, en tout cas j'aime beaucoup et j'adore sa petite bouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Contenu sponsorisé





[5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4   [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4
» {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8
» Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3]
» ** Red Skarlet ** (r. h. Lubi) et le rosier sanguinaire P.4
» [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: