Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥

Aller en bas 
+22
SwifleKaYa
NingyouMoumoku
Miyan
Heroysa Monster
Kerien
ninou60
Lee
Rukiya
lapis-lazuly
vanyli
Agathe
Jumacham
Ladicius
Myushi
Bumblebee
Luka
BlackFiriel
Kuma-chan
missy
Kheree
kaléa-chan
Lay
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥   [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:44

Elle est sublime !
J'adore sa custo *-*
*Fan*
- S'installe -
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥   [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:31


Gnaaaaah,Bory >.>
Ils sont adorable tous les deux.Je n'en ai pas vu beaucoup,mais les Twins Bory,je trouve ça irrésistible melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥   [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:13

Merci beaucoup tout le monde!!!
Bon... je suis face à un gros dilemme... Hier je me suis amusé à lui faire essayer la wig courte de Rinri, sa première quoi... >o< et... ba je trouve que ça change carrément son style mais en même temps ça lui va bien!! Et c'est sacrément plus pratique que sa longue quoi...
Du coup, je poste deux petites photos avec son nouveau style et vous me dites ce que vous préférez hein?? [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 514347

[KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 New-2a2062b


[KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 New2-2a20654

Bon, ça rappelle un peu la tête de Rinri à ses début mais en même temps j'aime bien... heeeeeeeeelp!!! gene
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥   [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:35

Coucou, j'ai vu les premières photos du "couple" et la mad'moiselle est... melt Le garçon aussi! Mais je suis plus sensible aux filles!?
Mais, personnellement, je trouve que ces cheveux courts ne lui vont pas, on pourrait la prendre pour un garçon, alors que la wig blanche lui donnait tellement de sensualité, de mystère... amour
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥   [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:42

Merci pour ton avis!! ^^
C'est vrai que ça fait un peu plus garçon manqué =)
Je vais continuer d'y réfléchir! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥   [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:58

ahahaha! je connais le même dilemme Smile Mais ma solution t'aidera pas (je me retrouve à devoir racheter pleins de wig ==")
Moi j'aime beaucoup la wig blanche Smile ça créé vraiment une armonis entre les deux Smile
Mais bon ce que je te conseil c'est de lui laisser la courte et de me donner l'autre euhm, nan c'est vrai qu'elle est adorable avec les 2 :/
La 2 eme mes bien les yeux en valeur ... Bon ba je sais pas Very Happy

*Sors sans avoir été d'une grande aide ... *
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥   [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:09

Je préfère les cheveux longs ^^;
Là, ça fait trop bory boy ^^;
*Pardon T_T*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥   [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:31

les 2 lui vont très bien, mais la courte la "masculinise"

on pourrait la prendre pour un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥   [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:03


Je rejoins ce que disent les filles,effectivement,ça la masculinise trop,n pourrait les prendre pour deux frères.Et c'est dommage,car ça lui va franchement bien...Après,tu peux peut-être jouer sur cet effet-là ? Une fille garçon manqué qui aime bien se faire passer pour son frère ?
Essaie peut-être de lui trouver une autre wig courte plus féminine,sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥   [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:15

Bah moi je préfère la courte! Les filles garçons manquées sont trop mignonnes, et elle a un côté fragile que j'aime beaucoup comme ça! La couuurte <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥   [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:27

J'aime beaucoup la courte.
Ca rend bien et ça lui garde un certain côté fragile ^^
J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥   [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:26

Et bien... je ne te serai d'aucune aide parce que je reste partagée. XD

D'un coté, elle est toute mignonne même si je préférerais cette wig sur Rinri (Very Happy)

Et d'un autre, elle a perdu son côté fantomatique que lui donnait la longue wig blanche!

Donc je ne sais pas trop. Et puis, il est vrai que du coup elle ressemble à un garçon. Bref! Je ne pourrais pas t'aider XD
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥   [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:20

Aaaaah!!! Merci pour tous vos avis!!! =D
Du coup je reste aussi partagé xD
*ne désespére pas... *
En même temps... je lui ai cousu une petite robe hier soir et j'avoue qu'avec sa looongue wig blanche ça lui va bien!
Du coup, j'essaie de poster une photo comparative cet après midi avec les deux wig et la il faudra bien que je tranche!!
Car de toute façon les deux wigs lui donnent un style totalement différent et j'adore ces deux facettes... Et intervertir avec les deux serait trop compliqué >o<
Et vous avez chacun de bons arguments pour chacune des wigs xD c'est cro duuur!!! crie

EDIT:
Hop!! Voila une petite comparaison!! La j'ai une préférence pour la longue je crois... Bon, en plus la robe à un petit coté vieillot mais j'aime bien!! (c'est ma premièreuh! amour *toute fière*)
Ça dépend en grande partie du vêtement en fait =)

[KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 Test1-2a29fed[KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 Test2-2a29ff4
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
lapis-lazuly

lapis-lazuly


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Au pays imaginaire ~
Date d'inscription : 01/03/2008

[KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥   [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:59

Ils sont vraiment mignon tous les deux admiration
La wig blanche lui va très bien, elle rend bien sur les photos ! (personellement je la préfère à celle qui est courte)
La robe est pas mal ! ça lui va bien.
Ayant un bory aussi, j'avais également l'intention de prendre une bory fille un jour ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥   [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:01

Très jolie robe!!! eek Sinon, pour la wig, ben je reste sur le même avis: la longue! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥   [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» ♥ [Prince Pik'pik] ♥ : NEWS Custo Zaoll & cie ♥ ~
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: