Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7

Aller en bas 
+43
L.V
Anne-Laure
Ezi
Wicca
Belin
Manghorse
Prince
nekomoi
Oriane
Rochel
Tibidou
Kohakugawa
Circé
framboisie
Flowrale
Hyène
Haagendazs
Shiro
Sandra
Follow-the-Wind
Lee
Koala Krash
Goku81
Valandra
Maxine
Nimrauko
Heroysa Monster
Lumina
Kheree
Moachan
Ladicius
Sugar-Junkie
tsubame
MéMé
NiniAnge
Myushi
canelle
Eris
solyane
Junjun
vanyli
Agathe
Subaru-D
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7   Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:23

Manghorse> Son histoire est en cours, j'avais programmé sa sortie pour 2013 mais là ça relève d'un optimiste forcené Razz

Junjun> Ho, dans son état, la douleur n'est plus une information ^^

Belin> Merci Wink

Wicca> Oui, Jade a fait exactement ce que je voulais, ça rend vraiment bien ^^

Ezi> Tu m'incites à découvrir, tu n'es pas la première à m'en parler !^^

Anne-Laure> Merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7   Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:44

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7   Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:14

Taiyou-San> Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7   Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:17

Wahou, super custo!
J'aime beaucoup l'univers autour de ce personnage, et aussi le personnage lui-même, un esthète macabre en quelque sorte, j'aime vraiment *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7   Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:47

Un esthète macabre, oui, ça lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7   Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:55

Je tombe des nues. C'est magnifique. Extra... Dans son imperfection, sa morbidité, il a un charme absolu, quelque chose de très magnétique, et tes photos sont de pures merveilles. Dans la première séance, il me fait un peu penser à Dorian Gray. Pandemonium est une poupée vraiment extraordinaire, et malgré le côté morbide et "repoussoir", effet voulu, par sa custo, elle fait vraiment envie!
Oh, oui, et puis tu as une très bonne plume! On se délecte autant de ta doll, que de tes photos, que de tes écrits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7   Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:14

Saphir> Merci Smile. J'essaye de renforcer l'aspect fascinant/repoussant avec cette custo (d'où le choix d'un visage plutôt "lisse" pour compenser le torse scarifié)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7   Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:16

d'habitude je ne suis pas spécialement amateur des ambiances sombres (morbides mais le terme est peut être un peu fort) c'est pas trop mon univers, mais je dois avouer qu'il se dégage quelques choses de tes images qui force la fascination, ou la curiosité je sais pas ^^

j'ai regardé toutes les photos, bon j'avoue ne pas avoir lu tous les textes, je trouve que les images sont déjà bien parlantes...

En tout cas c'est un superbe travail, tant sur le personnage que sur l'ambiance qui l'entoure, l'effet plaie ouverte est saisissant (quoique j'avais une préférence pour la fleur, plus suggestive...) j'aime beaucoup le make up de la bouche aussi, c'est magnifique !

curiosité purement technique, à travers le "trou", on aperçoit pas les élastiques, comment est ce fait ? y a un rajout de résine ou kekchose ??

Citation :
Dans la première séance, il me fait un peu penser à Dorian Gray.

drôle, c'est aussi une des premières idées qui m'est venue à l'esprit en le voyant ^^
surtout qu'il semble décrépir un peu plus à chaque nouvelle séance photo...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7   Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:39

chaton> En fait j'ai placé derrière le trou une pièce de tissu sur laquelle j'ai appliqué une texture (un mélange de peinture et de café ^^).

Merci en tout cas, j'ai tâché de ne pas être "too much" dans le morbide, précisément Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7   Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 EmptyLun 4 Mar 2013 - 7:33

Bon, ça fait une semaine que ces photos sont faites, prêtes et que je n'ai pas trouvé le temps d'écrire le texte qui les accompagne. J'ai cru qu'elles allaient rester dans le placard jusqu'à l'an prochain X3

Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 8514619100_e66ba774fb_b

Avant que les hommes d'église ne me donnent le sobriquet de "Pandémonium", on m'appelait "Beaulieu" ou "Le libraire".


Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 8513509177_f6a8393ce5_b

Sans se demander si ça avait jamais été mon nom.


Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 8513509467_5ee183b0e2_b

Je me rends parfois dans ce petit cimetière, à plusieurs lieues de Cadoïn, là où pourrissent les vieilles tombes que plus personne n'entretient.


Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 8513509675_4819029392_b

Il y a quelque chose de rassurant dans ces sépultures à l'abandon…la sensation qu'en laissant le nom s'effacer et la pierre s'éroder, on a un peu dédaigné la mort.


Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 8514620214_efed852c44_b

Personne ne m'a jamais posé de question. Je ne croise que très peu d'éplorés – plus souvent pressés qu'éplorés par ailleurs.


Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 8514620430_68f4a72562_b

Je ne prie pas- ce serait de mauvais goût - mais je me recueille ici, je prends un peu de mon temps. Ce n'est pas un emprunt bien coûteux, j'en suis plutôt riche.


Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 8513510277_b5b1ff2624_b

Milliardaire de minutes et d'heures, de jours, de semaines, d'années. A moi, la mort m'a laissé un crédit sans limite.


Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 8513510537_2743cc38a3_b

Mais j'ai parfois besoin de revenir un peu ici, me rappeler comment…


Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 8513510697_01defc0ae7_b

Comment mon ancien nom s'est effacé, dans la réalité des hommes et sur la pierre. C'est moi qui ai partiellement endommagé cette stèle, dans la rage, il y a une décennie ou deux.


Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 8514621240_21535022ca_b

Un geste idiot .Cette tombe est tout ce qui me reste de mortel.


Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 8513511035_236854ae06_b

Ma tombe. Celle dans laquelle je ne suis finalement jamais rentré et dans laquelle il est probable que je ne rentrerai jamais.


Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 8513511281_627dcc9798_b

Quand bien même demain un audacieux saurait comment me tuer…


Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 8514621946_0d813cf3d8_b

Personne ne ferait le rapprochement avec cette tombe au nom presque effacé.


Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 8514622146_c10e9ba114_b

Personne ne songera que j'ai eu un jour un prénom et un temps compté.






Jusqu'à ce qu'on réduise ces deux choses à néant…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7   Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 EmptyLun 4 Mar 2013 - 9:12

Aaaaaah j'adore ta manière d'écrire ! J'ai eut un frisson à la fin de la lecture.
D'ailleurs je voulais acheter ton livre au Ldoll, je pensais qu'il y serait mais je l'ai pas trouvé Sad Ce n'est que partie remise je le commanderais Smile

Pandemonium est tellement expressif, bien que mort quelle ironie x) Si j'avais un top classement doll expressif... Je crois qu'il en serait le premier ^^ J'adore ses (nouveaux non ? ) yeux ! C'est fou comme je l'aime O.o
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7   Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:57

Buh, Pandipanda tu ferais presque dépressif dans cette séance.
La neige lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7   Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:11

Flowrale> Merci beaucoup !

C'est difficile de rendre une doll expressive (avec mon morse j'y arrive plutôt bien mais c'est un cas à part) et le beryl a beaucoup de potentiel, je fais de mon mieux pour l'exploiter ^^.

(PS : je suis désolé, je fais des conv mais je ne vends pas de livre au Ldoll, ce serait un peu hors-sujet Wink )

Carte d'or anchois-pistache> En même teeeeeeeemps...Pandemonium brille pas par son positivisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7   Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:41

J'A-DORE !
Ce texte et cette série de photos me font ressentir pleins d'émotion !
Pendemonium est extraordinaire comme perso !

(et je suis patiente, j'attendrais son histoire tranquillement, et puis ça rajoute du suspens ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7   Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:14

J'adore Pandémonium, c'est peut être l'histoire que je préfère parmi toutes celles que tu écris! Et il est bien classe maintenant que son lui de résine est fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7   Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedbacks de Pandemonium
» Le mur des lamentations ^3^
» Sorcha...(Beryl) p.3
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» Olé ! (Béryl et Cuprit p7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: