Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7

Aller en bas 
+43
L.V
Anne-Laure
Ezi
Wicca
Belin
Manghorse
Prince
nekomoi
Oriane
Rochel
Tibidou
Kohakugawa
Circé
framboisie
Flowrale
Hyène
Haagendazs
Shiro
Sandra
Follow-the-Wind
Lee
Koala Krash
Goku81
Valandra
Maxine
Nimrauko
Heroysa Monster
Lumina
Kheree
Moachan
Ladicius
Sugar-Junkie
tsubame
MéMé
NiniAnge
Myushi
canelle
Eris
solyane
Junjun
vanyli
Agathe
Subaru-D
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7   Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:53

Quel texte! Y a de la mélancolie dans le cœur du pauvre Pandémonium, et beaucoup de rancœur aussi, on dirait. J'ai hâte de connaître la suite, tu as piqué un peu plus encore ma curiosité. Les photos sont superbes, et je suis absolument fan des vêtements qu'il porte! Ce style lui va à ravir, et le ramène un peu plus dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7   Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:55

Manghorse> Vu mon rythme de croisière en terme d'écriture, heureusement que tu es quelqu'un de patient :3

Dark-d'mon-coeur> En plus tu as un peu contribué à la création de son lui en résine, quelque part Razz

Saphir> Plus de rancœur que de mélancolie, à vrai dire. Les vêtements sont des dollheart (depuis que j'ai pandemonium, je savais que j'achèterais chez eux, c'était ce qu'il me fallait, hé hé^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7   Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:13

subarud a écrit:
Flowrale> Merci beaucoup !

C'est difficile de rendre une doll expressive (avec mon morse j'y arrive plutôt bien mais c'est un cas à part) et le beryl a beaucoup de potentiel, je fais de mon mieux pour l'exploiter ^^.

(PS : je suis désolé, je fais des conv mais je ne vends pas de livre au Ldoll, ce serait un peu hors-sujet Wink )

Et bien je trouve que tu le fais très bien ! J'adore vraiment la façon dont tu le mets en scène et les textes qui l'accompagnent. Bravo =D

PS² : Oui c'est vrai, pourtant je l'avais mis dans la liste des choses à acheter au Ldoll O.o Comme quoi dans mon esprit c'était... Normal x) Bref j'arrête avec mon hors sujet Smile Mais un jour sache qu'au moins un de tes livres sera sur mon étagère /o/
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7   Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:11

J'ai la moelle qui gèle dans les membres...ce doit être la neige! respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7   Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:24

Flowrale> Tu n'es pas la seule, on m'a fait la réflexion plusieurs fois mais je me vois pas trop étaler mon tapis à l'entrée du Ldoll avec mes bouquins, haha Razz (ce serait pittoresque, m'enfin bon...)

mi> Pas sûr que Pandemonium soit très chaleureux non plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7   Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandemonium(SM Beryl boy) Riche... p.7
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Feedbacks de Pandemonium
» Le mur des lamentations ^3^
» Sorcha...(Beryl) p.3
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» Olé ! (Béryl et Cuprit p7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: