Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]

Aller en bas 
+77
Hécatenautomne
karasu
BlackFiriel
Haagendazs
Bibou
Myra
Nae-chan
Vanilla Ice Cream
Lychee
Ceres
belette
minouchka
Anne-Laure
Lay
nathy1317
Sylv
Gabrielle
ZeKiwi
Tsukimi
Sad'
Blah
Tiya
Alexandra (Shasha)
Ana Loka
Loofthewood
Heroysa Monster
Avrilenmars
Bakhtine
Tsubaki.
Meïko
Alphonse
Tam
Laure.
Rochel
Kandyska
Léto
Rogue
Had'
Kahlane
Junjun
Bone
Ladicius
Koala Krash
Svea
NDA
Kohakugawa
Nekochaton
MéMé
Loucie
Sandra
Valandra
Zalla
Coriolis
Eris
denerian
Lycoris
Lee
Prince
Paraphernalia
Follow-the-Wind
Belin
Keklokito
Miyo
Agathe
Sugar-Junkie
Chise
Tigrou.v
Orgeat
Aki
Maxine
Lux
aeris
Zillah
canelle
lady-colette
Luka
pandalilou
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:33

Sakamain c'est le nom du croco dans la famille pirate !! J'adore Smile
Elle a une personnalité bien affirmée cette petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:55

Mouah ah ah! Je suis fan de la personnalité de ce p'tit bout d'chou au teint superbe et à l'hybridation parfaite.
Puis Sakamain: je craque!
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:24

Nyaaaaaaaaaaaah mais ça serait pas la demie-soeur cachée de Shaky ???
Superbe teinture en tout cas .... Merde on voudrait toutes les nuances chez soi ... (comme les pokemons !)
Il faut trop que je fasse une séance de Shaky avec le petit iguane, histoire que je puisse revenir te le donner pour ta nouvelle locataire ^^

En tout cas je trouve l'hybridation nickelle ! ça gène pas trop pour la posabilité ? (en tout cas ça a pas l'air !). ET j'arrive pas a reconnaitre le moule non plus ... (dingue comme une teinture ça vous change une bouille !)
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Invité
Invité




[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:04

J'aime l'accent/le langage de cette petite chose, il me tarde de la voir avec les autres tordus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:43

KYAAAAH AU BOULOOOOOT è___é
J'adore ce p'tit bout, tout plein de caractère et comme qu'il s'exprime, wbahhaha ♥ En plus cette couleur de chocolat me donne faim é___è !
Bref, hate de la revoir hahaha n_n ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:08

Bah elle a une sacrée façon de parler! J'ai hâte de la voir finie niveau custo, et quel petit bout plein d'énergie dis dont!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream


Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 23/07/2011

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2012 - 1:04

Qu'elle est mignonne! (mais quel accent!) J'adore sa teinte, je veux en voir plus!
Sakamain est génial aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2012 - 3:39

T’es personnages sont trop drôles !!! Et pour ce qui est du caractère bien trempé, Loulapou ne déroge pas à la règle Laughing en plus j’adore son croco Sakamain (mdr) il a l’air complètement halluciné … j’adore amour
Pour sa couleur tu as, une fois de plus, fait un superbe travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2012 - 5:18

C'est mignon tout plein par ici est les costo sont a tomber. daisy
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:43

Kohakugawa: Merci ! Et pour répondre à ta question, non, rien à voir avec la petite Cajun dont tu me parles, désolée !

Canelle: La teinture c'est magique, ça fait se réconcilier tout les skins ou presque. Pas de cours de prononciation de prévus, mais la demoiselle a décidé une fois sa custo finie qu'elle voulait un autre nom, et pourquoi pas une autre histoire. Je verrais pour sa façon de parler, j'ai rien de fixé encore.

Soizzik: Merci ! Je n'ai pas vu le dessin animé dont tu me parles, mais la Louisiane/la nouvelle Orléans profonde c'est ce que je voulais faire passer comme idée, alors merci !
Mon papier peint est en fait le cahier de dessin de ma pitchoune, heureusement pour moi elle ne touche pas encore aux murs.

Belette: Merci ! J'essaie de donner une particularité à chacune de mes poupées tant dans la custo que le caractère ou la façon de s'exprimer.
Le croco n'est pas définitif, faut que je trouve le temps d'en faire un.

Kureha:Merci !

Ceres: Tant mieux que tu ais rit, c'est le but ! Son accent est trèèèèès difficile a transcrire par écrit, alors je vais peut être la rendre muette, ce sera plus facile pour moi !

Sandra: Ouiiii, j'adore aussi la famille pirate ! Un sacré caractère pour aller avec de sacrés emmerdeurs !

Lychee :Il ne faut pas s'y fier, l'hybridation est loin d'être parfaite, bien au contraire. La tête est bien trop grosse pour le corps et ça ne passe que grace à perruque et habits qui jouent les cache misère. De plus, comme la tête est lourde et le corps fluet, elle passe son temps à tomber, va falloir que je hotsuede ou que je wiring tout ça.

Chise: La demie sœur cachée de Shaky ? C'est bien possible, ce serait amusant !
C'est pas pressé pour l'iguane, et tu peux passer me voir même sans vile excuse lezardesque !
Comme dit à Lychee, si l'hybridation est un peu foireuse et difficile à vivre, va falloir que je trouve une solution (ou un nouveau corps).
Sinon c'est une faceplate de Shiwoo.

Analogie : Merci ! Je suis une tarée qui n'a que ça à faire de mettre des accents improbables à ses poupées !
Pour la voir avec ma bande de fous furieux va falloir attendre , je dois d'abord présenter un autre perso important.

Ketsia: Huhuhu, merci pour elle ! Mais je pense que si tu devais la manger, tu succomberais à une belle intoxication alimentaire ! Elle est pas dans la catégorie comestible, c'est une sale carne !

Luka :J'espère que tu ne seras pas déçue, car niveau custo elle a une des plus simple que j'ai faite depuis un moment. C'est ce que je voulais pour le perso, donc c'est réussit, mais il ne faut pas s'attendre a des tatouages de fou furieux et des modifications de dingue. Elle est vraiment naturelle.

Vanilla Ice Cream: oui, un sacré accent ! J'ai du lui estomper un peu le visage pour que le maquillage soit bien visible, mais elle reste d'un beau chocolat foncé. Des nouvelles bientôt !

Nathy1317: Merci ! J'avoue que la couleur c'est un peu du pif, il me fallait une teinte qui couvre la différence de couleur initiale des résines.
Par contre la vilaine ne veux plus s'appeller Loulapou, mais Bayou désormais.
J'adore le croco aussi, mais c'est un jouet de ma fille, j'ai pas le droit de le gardeeeeeer !

Nae-chan : <3

***************************
Après beaucoup d'attente, d'hésitation, d'essais ratés, infructueux, de tâtonnements et de recommencement, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre vie va prendre un nouveau tournant, le soleil va éclairer chacun de vos pas, les pétales de rose tomberont sur vous à chaque instant de votre vie !
Mais comment que ça se fait ?

Mais grâce à moi voyons !
Moi et mon sublime LOGO P.E.C. !

Oui tu me lis bien fidèle lecteur, j'ai enfin bougé ma couenne et je l'ai fais ce fichu logo que je te promettais depuis pas mal de temps !
Par contre n'étant pas une professionnelle de la tablette graphique ni du dessin en général, ça vaut ce que ça vaut, c'est à dire pas grand chose.
Mais bon, c'est plus pour le fun qu'autre chose, je me suis moi même bien amusée en le faisant.

Je vous met ici la version grande taille pour admirer mon travail (keuf keuf) et après la version juste de la bonne taille pour mettre dans votre signature si le coeur vous en dit !




[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 Pec_lo11
[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 Pec_lo12

Voilà !
Merci qui ?
Merci Panda (qui a la grippe pour le moment donc qui ne peux pas faire d'autre mise à jour).

édit : sur conseil judicieux de Myra, le Logo a été un peu réduit pour ne pas manger toute la place dans les signature.
[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 2202

_________________
Mon Instagram


Dernière édition par pandalilou le Sam 2 Juin 2012 - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:46

Pour ta petite hybride, je ne m'attends pas spécialement à voir des trucs de ouf, une jolie petite custo toute simplette est tout aussi efficace, surtout si tu es satisfaite de toi! Alors j'ai encor eplus hâte de voir sa bouille ^^

Pour le logo, je prends \o/
Of course amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:59

Je viens de rattraper mon retard. Et que dire j'adore ta petite Gemma et ta petite hybride aussi.
J'aime beaucoup ton logo.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:45

Panda chérie, il va falloir réduire l'image, car si tes fans la mettent en signature, ils vont enfreindre le règlement^^;

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:28

Merci de ton conseil avisé Myra !
C'est changé et édité, afin que tout soit en ordre désormais !

amour *pluie de paillette en remerciement*amour

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:44

Ayééé, j'assume mon addiction tout en étant dans les clous !
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Avant l'hiver* [Dust of doll Meel pink skin] p10
» [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited
» Feedback Miyan
» CD Colline bleue
» Bjd bleue taille Msd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: