Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bjd bleue taille Msd ?

Aller en bas 
+4
katiel
Avicularia
Azu
yuna51100
8 participants
AuteurMessage
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Bjd bleue taille Msd ? Empty
MessageSujet: Bjd bleue taille Msd ?   Bjd bleue taille Msd ? EmptySam 16 Jan 2010 - 17:05

Coucou! J'ouvre ce post par ce que je veux réaliser une custo depuis longtemps, hors il me faut une doll 40-45 (msd) bleue... autrement dit , je suis mal barrée car d'une, j'en ai jamais vu , de deux c'est pas dit que les modèles me plairont, mais vous si vs en connaissez vous pourriez m'en montrer ? (les tarifs peuvent accessoirement me faire peur j'imagine car limitée et tout l'tralala) ^^
il faut un bleu pas trop foncé hein ^^ Dans le pire des cas, connaissez vous quelqu'un qui a partir d'une doll natural ou White pourrais la teindre pour moi ? Je n'oserai jamais moi même...
Merci d'avance de votre aide ^^


Ah, et si c'est pas a ca place, mes excuses et pourriez vous déplacer ? Merci ^^'' Et pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Bjd bleue taille Msd ? Empty
MessageSujet: Re: Bjd bleue taille Msd ?   Bjd bleue taille Msd ? EmptySam 16 Jan 2010 - 17:11

Je crois que Bobobie en fait, ici ^^

EDIT: Je viens de voir qu'il y a Resinsoul aussi, mais si j'ai bien suivi c'est la même compagnie que Bobobie ? *perdue*
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Bjd bleue taille Msd ? Empty
MessageSujet: Re: Bjd bleue taille Msd ?   Bjd bleue taille Msd ? EmptySam 16 Jan 2010 - 17:42

Merci ma puce, alors j'ai réussi a trouver grace a toi le rendu de leur résine qu'est vraiment impeccable ... mais , je n'aime vraiment pas leurs moule chez bobobie.... ca me fait bien Ch... pour le coup <_<

Et oui , resinsoul et bobo ont les même dolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Bjd bleue taille Msd ? Empty
MessageSujet: Re: Bjd bleue taille Msd ?   Bjd bleue taille Msd ? EmptySam 16 Jan 2010 - 17:44

Il y a Enaibi qui fait de rare mais magnifique tirage bleu, sur une Kyrielle en 40 cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Bjd bleue taille Msd ? Empty
MessageSujet: Re: Bjd bleue taille Msd ?   Bjd bleue taille Msd ? EmptySam 16 Jan 2010 - 17:59

Tu peux aussi la teindre toi même. Au moins tu es sûre d'avoir un modèle qui te plait.
Me semble qu'Heika avait fait un tuto quand elle a teint le renard de leliel 'x'
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Bjd bleue taille Msd ? Empty
MessageSujet: Re: Bjd bleue taille Msd ?   Bjd bleue taille Msd ? EmptySam 16 Jan 2010 - 18:02

Il me semble qu'elles utilisent du "RIT" pour la teinture ?
Revenir en haut Aller en bas
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Bjd bleue taille Msd ? Empty
MessageSujet: Re: Bjd bleue taille Msd ?   Bjd bleue taille Msd ? EmptySam 16 Jan 2010 - 18:14

Oui, du RIT, c'est ca ^^

Heika montre ca en images ^^


Dernière édition par katiel le Sam 16 Jan 2010 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Bjd bleue taille Msd ? Empty
MessageSujet: Re: Bjd bleue taille Msd ?   Bjd bleue taille Msd ? EmptySam 16 Jan 2010 - 18:17

y'a un tuto pour teindre sa BJD ici.
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Bjd bleue taille Msd ? Empty
MessageSujet: Re: Bjd bleue taille Msd ?   Bjd bleue taille Msd ? EmptySam 16 Jan 2010 - 18:22

yuna51100 a écrit:
Merci ma puce, alors j'ai réussi a trouver grace a toi le rendu de leur résine qu'est vraiment impeccable ... mais , je n'aime vraiment pas leurs moule chez bobobie.... ca me fait bien Ch... pour le coup <_<

Et oui , resinsoul et bobo ont les même dolls ^^

Le site Bobobie vend ses propres modèles et certains de Resinsoul, mais tu peux trouver sur le site Resinsoul certains modèles qui leur sont "exclusifs". Ca ne coûte rien d'y jeter un oeil Wink

En tout cas bonne chance pour ton projet de custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Bjd bleue taille Msd ? Empty
MessageSujet: Re: Bjd bleue taille Msd ?   Bjd bleue taille Msd ? EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:09

Aivicularia: Là le probleme serait le prix , mais en plus le moule, par ce qu'il me faudrait un moule qui fasse très femme en fait...

Sinon , pour la teinture, je dois avouer que c'est vachement flippant >< Ca m'a l'air vraiment très très aléatoire, et je peux pas me permettre de mettre 300 Euros dans une doll pour saloper sa teinture et la liquider quoi ^^''

Vous pensez q'un blush total au pastel marcherait et tiendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Bjd bleue taille Msd ? Empty
MessageSujet: Re: Bjd bleue taille Msd ?   Bjd bleue taille Msd ? EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:14

Bah, le problème, c'est que comme tous les blushs, ça partira aux jointures en moins de deux, ça risquera de s'écailler à la manipulation prolongée, etc...
Ne me dis pas que tu souffres toi aussi du syndrome avatar ? Mon boss a décidé de devenir végétarien depuis qu'il l'a vu. C'est une secte ce truc. ^^
Je vais le voir cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Bjd bleue taille Msd ? Empty
MessageSujet: Re: Bjd bleue taille Msd ?   Bjd bleue taille Msd ? EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:19

Non rien a voir avec avatar ^^ C'est pour ma petite déesse Siberia , en version dark en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bjd bleue taille Msd ? Empty
MessageSujet: Re: Bjd bleue taille Msd ?   Bjd bleue taille Msd ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bjd bleue taille Msd ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ V ] Wig taille yoSD/MSD/SD - Yeux taille 10
» [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited
» Questions wig : où trouver?
» CD Colline bleue
» Feedback Miyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: