Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de mon petit monde dollien

Aller en bas 
+34
Anne-Laure
miss-El0o
Koikokoro
Crystal Doll
LittleFée
Nefisa
Chocomell
pandorahearts
Suesmimi
Nathalie43
Mailing
pullip cop
Aalana
cococoline
Meyumi
tsubame
Suki
ying-yang
Kiraki
Carla
77pullip-passion
Chelsea-Créas
akanesab
EdEl.wEn
Lolli-Cupcake
n'étoile
Eden
Athaly_
Agathe
Tenrai
vivchoupette
Arysuh
Naya
pilouface
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crystal Doll

Crystal Doll


Nombre de messages : 171
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/06/2013

Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 4:23

A quand des photos de ta pullip de Caramelaw. A très vite pour des news de ta grande famille!!!!!!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface


Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Avec mes Pullips
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 Empty
MessageSujet: Filomène et Carrie   Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:06

Pour Tsubame, Suki, Crystal123456 et Koikokoro, comme vous me l'aviez demandé voici des photos de Filomène (pullip by Caramelaws) et en bonus de Carrie (blythe by Momojojo) sa grande amie:daisy:
J'espère que mes deux miss vous plaisent, elles sont très différentes de toutes mes autres miss, c'est cela aussi qui contribue à mon attachement particulier pour ces deux puces.amis 
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 601
Localisation : aux pays des merveilles
Date d'inscription : 26/04/2012

Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:15

OMG admiration admiration admiration 

Elles sont superbes tes 2 puces Wink Elles ont chacunes leurs charmes. Trop kawai : si tu te lasses de ta miss blythe Carrie tu sais vers qui te tourner si tu veux lui trouver une nouvelle maman Wink D'ailleurs si je l'avais vu avant toi j'aurais craque Very Happy


Pourquoi j'ai jamais de bol bouhhhhhhhh mur 

En tout cas felicitation ma belle...tu as bien de la chance...et toujours bcp de gouts enfin les memes que moa lol

Bizzzzzzzz amis 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Doll

Crystal Doll


Nombre de messages : 171
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/06/2013

Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:06

Quelles jolies demoiselles!!!!!!!  C'est vrai que Filomène est très jolie et unique... Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 514347 

Merci pour ces splendides photos. Et heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal pour ta puce, elle en valait le coups.
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:11

Ah merci, enfin la petite rescapée, avec tes bon soins, elle a pu revivre chez toi, la Blythe aussi est particulière son minois ne laisse pas indifférent, merci de nous les avoir présentées amour 

Edit : je pensai les voir dans le corps de texte alors que ces photos étaient ... au début de ton topic


Dernière édition par tsubame le Ven 6 Sep 2013 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface


Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Avec mes Pullips
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 Empty
MessageSujet: Merci les filles   Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:23

Merci Suki pour tes gentils commentaires, Carrie je la garde, mais je pense quand même à toi, tu me connais avec moi on sait jamais !!!
cristal123456 pour Filomène et les perles qui manquaient sur son visage je les ai enlevé de derrière son poney au niveau de la queue et on n'y fait pas attention, pour les autocollants du visage ça a été coton mais bon je les ai recollés proprement, pour l'arrière du scalp je l'ai fais tenir, du coup elle est toute mimie, je suis contente que tu l'aimes.
Contente tsubame que tu ai réussi à les voir et heureuse qu'elles te plaisent, c'est vrai que ma blythe Carrie est assez spéciale (Filomène aussi d'ailleurs), elle sont originales comme miss, bisous les filles et merci encore à vous, vous êtes adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Doll

Crystal Doll


Nombre de messages : 171
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/06/2013

Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:20

Et bien en tout cas elle a bonne mine sur tes photos!!!!! Tu l'as bien soignée ^^
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface


Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Avec mes Pullips
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 Empty
MessageSujet: Merci   Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:55

Merci c'est gentil de me dire ça, oui c'est vrai que j'en prends soin et de mes autres puces aussi d'ailleurs comme ça pas de jalouses !
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 601
Localisation : aux pays des merveilles
Date d'inscription : 26/04/2012

Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:49


Ouais allez tu as bien des préférées Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface


Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Avec mes Pullips
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 Empty
MessageSujet: oui   Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:39

Oui tu me connais Suki, j'avoue c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface


Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Avec mes Pullips
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 Empty
MessageSujet: Minifée Chloé   Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:05

Voici ma Minifée Chloé fraîchement arrivée, vous en pensez quoi ?
Moi je l'aime beaucoup, d'ailleurs je pense sérieusement à acheter une autre Minifée mais bon j'attendrai que mes finances remontent un peu avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:25

Félicitations elle est très belle mais pourquoi tu ne la postes pas dans les galeries/BJD? scratch

_________________
Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
pilouface

pilouface


Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Avec mes Pullips
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 Empty
MessageSujet: oui je n'y ai pas pensé   Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:32

Oui tu as raison je n'y ai pas pensé du tout, en fait du coup je ferai un sujet de présentation ce soir dans la galerie BJD pour ma SD peakswoods bloody alice la pauvre que j'ai depuis un moment déjà et pour ma minifée chloé et je suis contente que tu la trouve belle, merci
Revenir en haut Aller en bas
mashaa

mashaa


Nombre de messages : 36
Localisation : La bretagnaaaa
Date d'inscription : 26/01/2013

Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013 - 1:47

*regarde ta collection dollienne*
Mais.....c'est le paradis ! Des Pullips ! Des Pullips a profusion !! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarhole.skyrock.com/
pilouface

pilouface


Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Avec mes Pullips
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 Empty
MessageSujet: merci   Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:36

Merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon petit monde dollien
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Le petit monde du chat - Présentation Navi ♪
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪
» Mon petit monde
» [Pullip] Mon petit monde
» Le petit monde de Kitsu •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: