Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de mon petit monde dollien

Aller en bas 
+34
Anne-Laure
miss-El0o
Koikokoro
Crystal Doll
LittleFée
Nefisa
Chocomell
pandorahearts
Suesmimi
Nathalie43
Mailing
pullip cop
Aalana
cococoline
Meyumi
tsubame
Suki
ying-yang
Kiraki
Carla
77pullip-passion
Chelsea-Créas
akanesab
EdEl.wEn
Lolli-Cupcake
n'étoile
Eden
Athaly_
Agathe
Tenrai
vivchoupette
Arysuh
Naya
pilouface
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pilouface

pilouface


Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Avec mes Pullips
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 Empty
MessageSujet: pullip reçue abîmée   Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:16

Je viens de recevoir une pullip achetée sur le site dans un piteux état, je suis très triste, mais désire cependant la garder car je ne la retrouverai jamais sinon.


Dernière édition par pilouface le Jeu 29 Nov 2012 - 0:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 601
Localisation : aux pays des merveilles
Date d'inscription : 26/04/2012

Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 Empty
MessageSujet: :/   Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:47


J'espère pour toi que la vendeuse va finalement te répondre et que vous allez trouvé un arrangement...C'est pas cool tout cela Sad
Dommage elle avait un beau potentiel mais bon le descriptif était inexact enfin c'est ce que je pense...Bon courage pilou console
Revenir en haut Aller en bas
Chocomell

Chocomell


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 03/06/2011

Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 10:22

Ouah, tu as vraiment une collection de pullip impressionnante !

Sinon, je suis vraiment désolée pour toi et j’espère que ça va s'arranger.
Je trouve très dommage qu'une personne est abimée ainsi une poupée de Caramelaw, tu as du en plus la payée cher.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 17:37

Citation :
Chocomell, faudrait voir à éviter de diffamer en disant que j'ai abimée une poupée de Caramelaw, merci bien...j'ai toujours pris grand soin de mes poupées et ce n'est pas aujourd'hui que l'inverse va commencer !!!

Gingerbread, si ce que Chocomell a écrit est de la diffamation, alors ta propre signature peut être interprétée elle aussi comme une injure portant atteinte à l'honneur et à la considération de la personne à qui elle fait allusion.
Ce n'est pas un mot à utiliser à la légère. Merci d'en prendre note.


Pour le reste : Merci d'éviter les double posts et de régler tout ceci par MP. De manière cordiale si possible

edit: messages de Gingerbread supprimés à la demande de Pilouface.


Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
LittleFée

LittleFée


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Privas
Date d'inscription : 22/08/2012

Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:52

*o* Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bablet.amelie
pilouface

pilouface


Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Avec mes Pullips
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 Empty
MessageSujet: Pullip customisée par Caramelaw   Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 11:09

Je viens de découvrir sur les photos personnelles du membre qui m'a
vendue la pullip customisée par caramelaw que la photo de la vente
était celle de caramelaw et non celle du membre !!!
Pour vos commentaires Chocomell a raison merci, Nefisa aussi d'ailleurs, et merci aussi à toi LittleFée pour ton commentaire, quand à la vendeuse qui se reconnaitra quand on a tort il faut le reconnaître, merci.
Moi quand je vends je mets mes photos personnelles et je décris les défauts si il y en a en détail.

Edit modo : Pilouface, c'est dans le topic feedback du membre qui t'a vendu la poupée qu'il faut aller poster ça !!! Wink


Dernière édition par pilouface le Jeu 29 Nov 2012 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:39

Après une petite "remise en forme", il faudrait que tu nous la présentes dans toute sa splendeur cette jolie miss ^ ^ c'est triste de la voir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 601
Localisation : aux pays des merveilles
Date d'inscription : 26/04/2012

Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 Empty
MessageSujet: mp   Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:15


Du nouveau dans ta belle famille????
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface


Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Avec mes Pullips
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 Empty
MessageSujet: PAS DE NOUVEAUTÉ DANS MA COLLECTION   Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:04

Non Suki je n'ai pas de nouveauté dans ma collection que j'ai réduite à 35 dolls en tout et c'est bien suffisant. Surtout que les pullips en cette année 2013 perdent énormément de valeur et ne se vendent plus comme avant je trouve:daisy: 
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface


Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Avec mes Pullips
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 Empty
MessageSujet: MA COLLECTION DE BROCHES MAYFAIR ET MAYDELEINE   Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:31

Que pensez-vous de ma collection de magnifiques broches MAYFAIR ET MAYDELEINE confectionnées par la très talentueuse ehowinn, je les adore, c'est une collection fabuleuse à faire qui me tient beaucoup à coeur car j'en suis fan de ces broches en fait. Votre avis les filles ???
(Je compte agrandir ma collection mais bon petit à petit) !daisy 

Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 Sam-0064_imagesia-com_a4bk_large
Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 Sam-0061_imagesia-com_a4b6_large
Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 Sam-0067_imagesia-com_a4bm_large
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 601
Localisation : aux pays des merveilles
Date d'inscription : 26/04/2012

Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:53


Superbe collection et de plus magnifiquement et délicatement représentée admiration admiration admiration 
J'aime bcp ces broches aussi pour ma part juste 1 à mon compteur : toujours mieux que rien mdr
Félicitation Pilou tu n'aimes décidemment que les belles choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface


Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Avec mes Pullips
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 Empty
MessageSujet: merci miss   Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:53

Merci beaucoup Suki ça me touche beaucoup ce que tu as marqué et je suis contente que ma collection de broches te plaise:daisy: 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Doll

Crystal Doll


Nombre de messages : 171
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/06/2013

Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 1:47

Deux magnifiques collection !!!! Les broches ont dû demander un travail délicat. Encore une artiste talentueuse. Et toute si différentes. Je rejoins Suki tu as très bien réussi à les mettre en valeur, fond très joli mais qui ne domine pas sur le joli panaché de couleur de ta collection.

Et ta puce arrivée dans un pitoyable état? As-tu réussi à lui redonner de l'éclat ^^

Je confirme aussi, j'aimerais beaucoup voir cette très belle puce en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 0:21

Han Pilouface ! Je viens de découvrir ton topic de pullips ^^ (niiih une lunatic alice, niiiih une another queen !) ! Tu as vraiment des merveilles ! et tes broches *.* ! Que de belles choses chez toi !
Et pour ta miss : pour les petites perles qui manquent si jamais tu ne les a plus, regarde dans les petites demi perles de nail art car elles y ressemblent fortement, en esperant que ta puce retrouve une deuxieme jeunesse auprès de toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
miss-El0o

miss-El0o


Nombre de messages : 186
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 30/12/2012

Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:56

Juste incroyable 0.o tu as une magnifique famille. Tu compte en customiser? en tout cas j'aurais adorée avoir une Oren et une papin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon petit monde dollien
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Le petit monde du chat - Présentation Navi ♪
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪
» Mon petit monde
» [Pullip] Mon petit monde
» Le petit monde de Kitsu •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: