Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés

Aller en bas 
+33
Lay
framboisie
Conan6262
Laure.
Themys
AlexielLeNeko
DollsLife
Firefly
Lylyesp
Maëva
kuph
Sisi45
Hermiona
SweetPlastic
Thémis
Loofthewood
Cassiel
Liloo-Little-Fawn
Rozenn
Llysewein
Vyoletta
Yukito
Keklokito
Sandra
Assaliah
Somatine
Myra
Marine
Tsuki-chan
Eden
Mutique.
Rushi
Arylaya
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 0:50

Pour ma part ... j'ai pas vraiment d'acteur - d'actrice préféré ...

mais ...

Mr. Clooney me charme à tous les coups (parce qu'il est trop boooooooo et ses choix sont toujours intéressants)
et ....
F.Luchini m'épates (il pourrait lire le botin : je trouverai cela génial)
et kevin spacey amour

après cela dépend vraiment du film , du réalisateur et de l'acteur

par exemple : Bale dans batman : bof bof
mais .. dans 'the machinist" : grosse claque pour moi !!!

et bizarre .. quand je pense à "actrice" : aucun nom ne me vient même s'il y en a plein que j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:13

...


Dernière édition par Thémis le Sam 25 Juin 2022 - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:18

Moi je suis gaga de Robert Downety Jr....

Il ne joue pas plusieurs rôles en fait, il a vraiment une personnalité qui ressort à chaque fois, c'est ce que j'aime. (Et il a tellement de charme... ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Hermiona

Hermiona


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:30

Moi Rupert Grint me fait délirer dans les Harry Potter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Sisi45

Sisi45


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2011

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:25

Moi c'est:
Lonard Dicapro,Robert Patisson,Angelina Jolie
Revenir en haut Aller en bas
kuph




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/10/2010

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:55

Hmm... Le sourire de requin de Michael Fassbender, son accent à vous faire lécher l'écran de la téloche, sa façon de parler allemand... cyclops
Denzel Washington et Gary Oldman, Edward Norton et John Cusack, Samuel L. Jackson et Robert De Niro, Jack Black que j'aimerais bien voir dans un rôle dramatique, Chloë Moretz qui a une filmographie et un talent impressionnants pour son age. Et puis... Johnny Depp et Christian Bale dont la présence fait presque oublier les bizarreries d'un réalisateur, Michael Douglas et Sean Connery. Russel Crowe, Robert Downey Jr, Helena Bonham Carter, James Franco, John Goodman (fantastique!), Sir Ben Kingsley, Ewan McGregor, Liam Neeson.
Et puis, dans le plus classique, Lino Ventura.
On arrête là?

Sisi45> Merci, j'ai bien ri! http://www.google.ch/search?q=patisson&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1920&bih=987
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva


Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/07/2011

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:59

moi j'adore Bridgit Mendler dans Lemonade Mouth, Bonne chance Charlie et un autre film, je sais plus quel nom, Miley Cyrus dans tous les films/séries qu'elle a tournée, Selena Gomez dans tous les films/séries qu'elle a tournée, en faite j'aime beaucoup de Disney Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:32

Moi, sans hésiter:
Jonny Depp!!!!!!!
J'ai toujours aimé les rôles qui intréprete, et le fait que son personnage ne soit jamais "normal" m'a toujours plu! Et puis, c'est Jonny Depp aussi amour !

Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:33

Grigri a écrit:
Moi, sans hésiter:
Jonny Depp!!!!!!!
J'ai toujours aimé les rôles qui intréprete, et le fait que son personnage ne soit jamais "normal" m'a toujours plu! Et puis, c'est Jonny Depp aussi amour !


Je plussoie, très bon acteur, et beau gosse en plus ce qui ne gache rien...

J'admire aussi Leonardo Di Caprio, qui a su montrer qu'il était plus que le beau gosse de "Titanic"...D'autres se seraient plantés et auraient été cantonnés aux rôles de jeunes premiers de comédies romantiques.

J'aime bien aussi Ashton Kutcher, il me fait bien marrer depuis son rôle de Kelso dans la série " That's 70's show",même si les rôles qu'il joue ne sont pas très profonds en général je passe un bon moment devant les films dans lesquels il joue, et puis faut avouer qu'il est bien mignon aussi...

En fille j'aime bien Cameron Diaz, une jolie fille qui n'a pas peur d'avoir l'air con à l'écran, et aussi Gwyneth Paltrow qui derrière ses airs de Grace Kelly a révélé son potentiel comique dans " L'amour extra large" et la série " Glee".
Revenir en haut Aller en bas
Firefly

Firefly


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2010

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:09

Grigri a écrit:
Moi, sans hésiter:
Jonny Depp!!!!!!!
J'ai toujours aimé les rôles qui intréprete, et le fait que son personnage ne soit jamais "normal" m'a toujours plu! Et puis, c'est Jonny Depp aussi amour !


Tout pareil ! C'est Johnny Depp quoi ! =)
Il n'y en a pas deux comme lui.
Sinon j'aime beaucoup Hugh Jackman aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:35

Spoiler:
Ryan Gosling (Dans N'oublie Jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:39

Invité a écrit:
Et bien en ce moment moi c'est

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 Penelope_movie_image_james_mcavoy
James MacAvoy amour

Oulala, + 1000 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
DollsLife

DollsLife


Nombre de messages : 17
Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2011

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:03

Mes acteurs et actrices préférés sont : Kate Winslet et Leonardo DiCaprio (dans Titanic) , Jean Dujardin et aprés y en a d'autres mais je connais pas leurs noms x)
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:11

Je repasse par là, jsuis allée voir The Avengers ya pas longtemps et jme suis rappelée de Msieur Tom Hiddleston ... ralala .. ces britanniques auront ma peau XD

Spoiler:
J'aime beaucoup aussi Michael Fassbender :]

Spoiler:

Ils sont beaux et talentueux arf ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Invité
Invité




[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 1:27

Rushi a écrit:
Invité a écrit:
Et bien en ce moment moi c'est

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 Penelope_movie_image_james_mcavoy
James MacAvoy amour

Oulala, + 1000 Razz

Le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Christopher Nolan
» vos tableaux préférés
» [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...)
» [Cinéma] Tim Burton
» [Cinema] Splice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: