Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés

Aller en bas 
+33
Lay
framboisie
Conan6262
Laure.
Themys
AlexielLeNeko
DollsLife
Firefly
Lylyesp
Maëva
kuph
Sisi45
Hermiona
SweetPlastic
Thémis
Loofthewood
Cassiel
Liloo-Little-Fawn
Rozenn
Llysewein
Vyoletta
Yukito
Keklokito
Sandra
Assaliah
Somatine
Myra
Marine
Tsuki-chan
Eden
Mutique.
Rushi
Arylaya
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 1:55

nihihi, c'est rigolo y'a certains noms qui reviennent beaucoup ( RDJ (l) ), j'avais préparé une grannnde liste, mais j'ai choisi quelques gens qui ne cesseront jamais de me surprendre et qui font vraiment s'hérisser les poils de mes bras quand je les vois à l'écran (alors quand ils meurent, c'est pire que tout, je DETESTE ça!) : De Niro, Tony Leung & Romy Schneider, Meryl Streep. Et mes petits coup de coeur du moment : Ryan Gosling&Rinko Kikuchi <3


Dernière édition par Ed le Mar 24 Avr 2012 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:50

Rushi a écrit:
mais m'enfin, ils sont pas vieux Razz.

Euh, quand même le double ou le triple de mon âge hein... Dans l'absolu, il ne sont pas vieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Vyoletta

Vyoletta


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/03/2010

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:59

Je ne suis pas/plus portée sur des acteurs en particuliers, mais il y a Gary Oldman, qui reste vraiment mon acteur préféré, je le trouve vraiment génial dans les rôles de méchants corrompus, cupides ou complètement mégalos, et à mes yeux il est capable de tous jouer. Même physiquement il s'adapte à beaucoup de rôles en fait.
Et puis, il a un charme terrible je trouve (même en Zorg dans Le Cinquième Element j'ai réussi à le trouver canon xD) amour

Sinon je ne fais pas original mais Johnny Depp reste une de mes valeurs sûre aussi, et au même titre que Gary Oldman il s'adapte vraiment bien à tous ces rôles, ce que je trouve assez génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:09

A cette question, j'ai envie de répondre "oui" et "non" car je choisi un film d'abord pour son histoire/scenario et l'acteur vient de façon très secondaire car ce n'est que après, si le film/théâtre, m'a plu que je souligne l'acteur physique/jeu d'acteur

mais, mais...
Bien que réfractaire à la notion de "coup de foudre", je dois dire que certains acteurs m'ont frappée dès leur entrée sur le grand écran et de manière inconditionnelle. Bon, ça veut dire que si je vois leur nom sur l'affiche je jette plus qu'un coup d'oeil mais sans plus .
Je garde néanmoins un souvenir ravie de ces "coup de coeur"
- téléfilm: "voyage au bout de la nuit", il interprète un officier allemand, pas glamour vu l'époque du récit et pourtant... un vrai coup de coeur pour l'acteur Liam Neeson. Pas le plus beau mais.... beaucoup d'émotion même dans ses autres rôles*
- film: "le seigneur des anneaux", la première apparition de Orlando Bloom en elfe m'a vraiment fait un choc.... renouvelé tout au long de la trilogie. Mais il a perdu beaucoup de son aura dans les films suivants. Je les vois avec plaisir mais le nom de l'acteur ne joue en rien


...après vient une longue liste d'acteurs..... mais où le jeu d'acteur et l'aura du personnage interprété est si étroitement intriqué que je n saurai répondre sincèrement à la question.

* except la "liste de schindler". Liam Neelson y est superbe mais le film m'a bouleversée, j'en ai fait des cauchemards pendant une semaine. Des années après j'ai encore du mal à voir simplement des extraits.

_________________
[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:15

Arylaya a écrit:
Rushi a écrit:
mais m'enfin, ils sont pas vieux Razz.

Euh, quand même le double ou le triple de mon âge hein... Dans l'absolu, il ne sont pas vieux Mr. Green

^^ oui vu comme ça Very Happy


Sinon, je viens de penser à un autre acteur que z'aime bien, ceux qui connaissent la série Pushing Daisies doivent voir qui s'est, il s'agit de Lee Pace Smile il est plutôt mimi dans son genre et puis il joue pas mal non plus ^^. J'y ai pensé à cause de Peter Jackson en fait, qui vient d'annoncer qu'il jouera le rôle de Thranduil dans The Hobbit (bon, j'imaginais ce personnage plus vieux, mais bon, on verra bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 1:13

Rushi : ^^
C'est vrai que Lee Pace est plutôt ♥♥♥ Mr.Red

Quant à moi, je viens de regarder The Truman Show, et Jim Carrey est franchement génial. Je pense que ce film va rester parmi mes préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:57

Comment j'ai pu zapper Jim Carrey ! C'est vraiment un acteur tout terrain, je l'adore, il me fait pleurer de rire et en même temps il sait incarner des personnages mélancoliques ou mystérieux, c'est vraiment un génie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:01

Llysewein a écrit:
* except la "liste de schindler". Liam Neelson y est superbe mais le film m'a bouleversée, j'en ai fait des cauchemards pendant une semaine. Des années après j'ai encore du mal à voir simplement des extraits.
Du coup j'ai envie de dire Ralph Fiennes amour
Encore un acteur que j'ai oublié de noter dans mon message, mais il y en a tellement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:22

Yukito a écrit:

Du coup j'ai envie de dire Ralph Fiennes amour
Encore un acteur que j'ai oublié de noter dans mon message, mais il y en a tellement ^^'

Je te rejoins admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:09

Pour moi, c'est Hugh Laurie, Gary Oldman, Jude Law, Robert Downey Jr, Allan Rickman, Robert Carlyle (je ne comprends pas du tout l'effet qu'il me fait, celui-là, mais bon ... amour ) côté gars, côté filles j'en ai beaucoup moins, à part Scarlet Johansson qui est mon fantasme féminin absolu amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:29

Rozenn a écrit:
côté filles j'en ai beaucoup moins, à part Scarlet Johansson qui est mon fantasme féminin absolu amour

priere glue evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:57

J'ai vu Thor tout récemment (y'a moins de 3 jours quoi), et je suis complètement fan d'un acteur qui débarque de nulle part : Tom Hiddleston.
Apparemment il apparaît aussi dans Midnight in Paris, le dernier Woody Allen !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:55

De mon coté, j'aime beaucoup Kate Moennig, Anna Tsuchiya, ainsi qu'Helena Bonham Carter ! [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:16

Des acteurs dont le seul nom suffit à me faire entrer dans une salle de ciné il n'y en a pas des masses mais qq'uns malgré tout ; au sommet C. Bale parce quelque soit le niveau du film il ne m'a tjrs scotché dans ses interprétations, c'est un monstre et j'aime sa gueule de connard, J. Phoenix, R. Sewell (trop rare) et fut un temps j'aurais répondu G. Oldman sans hésiter mais on sait pertinament qu'il accepte parfois des rôles sans intérêt dans lesquels il semble lui même clairement se faire chier parce qu'il a besoin de fric, donc je regarde tjrs le pitch en amont...j'apprécie aussi bcp Dicaprio maintenant qu'il a pris de l'âge et de la maturité (je l'avais en aversion du temps de Titanic avec sa tête d'ado merdeux qui surjouait), H. Jackman, G. Clooney dans un Cohen-like, E. Norton, J. Bardem, C. Murphy, J. Law, V. Mortensen (parce que depuis les Cronenberg et the Road, j'ai pris de bonnes claques)...
Côté nana pas de réel coup de coeur mais j'ai un faible pour C. Ricci et H.B. Carter
Ca c'est pour les carrieristes, après il y a pas mal d'acteurs/actrices qui m'ont boulversé(e)s le temps d'un rôle. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 0:35

Pour ma part, je suis fan de J.Deep, M.Jovovich, J.Reno, J.Carrey, J.Malkovich, W.Smith, C.Cox, A.Brody, S.Connery, C.Eastwood, c'est vraiment mes ptits favoris, même si j'apprécie beaucoup d'autres acteurs-actrices =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Christopher Nolan
» vos tableaux préférés
» [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...)
» [Cinéma] Tim Burton
» [Cinema] Splice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: