Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-

Aller en bas 
+20
Lylyesp
Ephemere
Kikyô
kaléa-chan
Tiya
Lee
Dorothy
vanyli
Bumblebee
NiniAnge
Lyse
MagicalGirl
Azu-Mi
Luka
Lumina
Eris
Coriolis
Myushi
Lay
haylicia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Setsumi

Setsumi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2013

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:00

Oh siiii, dis-lui comme ça il va bouder et ce sera mignon *-*
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:13

xD j'ai bien envie de tenter un truc ~~

J'vais lui montrer vos messages, mais je me cacherai derrière quelque chose... faut pas oublier qu'il est médecin, quand il s'énerve, lui, c'est des scalpels/pinces/seringues qu'il balance >< quand c'est pas carrément des morceaux d'expériences ratées -yeurk-

A suivre... quand j'aurai trouvé un bouclier de fortune et une combinaison de la Nasa x'D (et qu'il fera moins moche pour prendre des photos potables... ;_Wink
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:16

*dépoussière le topic* Pwaa pwaahhh ><

Oh allez, ça fait pas encore un an XD ça va *sort*
Mais, je lui ai bien dit que tout le monde le trouvait mignon et il a fait la gueule pendant au moins 6 mois... suite à quoi je lui ai mis un hoodie Totoro et rebelote ^^" *suicidaire* mais c'était... mignon x'D *évite la pluie de couteaux*


BREF !

Petit shoot fait il y a quelques minutes lors d'une apparition de rayons de soleil ninjas qui ont disparu au bout d'à peine 5 minutes *frustrationnnnn*



Il a commencé à étudier la Nécromancie... je sais pas si je devrais m'inquiéter ou bien... ? ._."


Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 15589892671_f4f973b493_c

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 14972419783_940d67a306_c

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 15568891746_4da4c5ae32_c




En tout cas, ça a l'air fatiguant ^^





Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 15405919799_2c7c9615c3_c[




Voilà voilààà~~ ^^ j'espère que ça vous a plu !

Et c'est moi qui ait fait les minilivres *_* (ouais, je suis une merde qui ne sait rien faire, donc les rares fois où je réussis à peu près des trucs, ben je le dis XD *loin* )

Et en bonus une photo du hoodie de la honte :

houuuuu:
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:56

Il a vraiment une bonne tête, comme ça !
Ah, ça y est, j'ai de nouveau envie d'un Bory TT
Et les bouquins sont super classes ^^
Vas-y, invoque Chtulhu petit Aiden ! (non, pas Chtulhu ? Pourtant... Ce serait classe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:32

Il est trop mignon ton petit bonhomme ! Il est top le sweat, ça lui va bien !

Les livres sont hyper bien faits, t'as raison de le dire ! =P
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:14

Aaaaah faut pas lui donner de mauvaises idées ! XD

Pour le sweat, bon j'vais me faire tuer mais je dis la vérité, en plus du fait que ça ne soit pas son style, je ne peux pas lui mettre parce que... monsieur est trop gros XD

Ça doit être un taille MNF je pense, j'ai eu énormément de mal a lui enfiler et par un moment j'ai eu un coup de stress parce que j'ai entendu un "crac".
Je l'ai regardé sous toutes les coutures, mais il n'y a rien de craqué heureusement ;_; mais du coup voilà je ne préfère pas lui remettre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:11

haylicia a écrit:


Pour le sweat, bon j'vais me faire tuer mais je dis la vérité, en plus du fait que ça ne soit pas son style, je ne peux pas lui mettre parce que... monsieur est trop gros XD

Ça doit être un taille MNF je pense, j'ai eu énormément de mal a lui enfiler et par un moment j'ai eu un coup de stress parce que j'ai entendu un "crac".
Je l'ai regardé sous toutes les coutures, mais il n'y a rien de craqué heureusement ;_; mais du coup voilà je ne préfère pas lui remettre ^^'

T'as plus qu'à acheter un MNF boy mouahaha XD
En plus il me semble que tu veux un Karsh depuis X temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:18

CHUT xD
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:27

Je double postifie pour ré injecter une dose de Boryttude XD

C'était pas prévu mais visiblement, Aiden a un jumeau =)
Il s'appelle Kaen (ouais j'étais persuadée d'avoir posté ses photos ici et en fait non Oo)

Donc quelques petites infos sur lui:

Il a la santé très fragile et Aiden l'a mis en stase le temps de s'entraîner a fond pour le guérir (ce qui veut dire, expérimenter tout et n'importe quoi sur tous ceux qui avaient le malheur de croiser son chemin)
Il ne pouvait le "geler" totalement histoire de ne pas le tuer, du coup ses fonctions vitales ont été préservées au minimum et ses cheveux ont donc poussé a taquet pendant ces années x__x youhouuu vive les noeuds.

Il vient de se réveiller, pour le moment je vois en lui un petit bout assez sympathique. Très endormi aussi, forcément, on ne se remet pas de x années de sommeil en un claquement de doigts.
Du coup il câline et dort sur un peu tout le monde x_x (bn j'avoue j'ai énormément envie de faire des photos mignonnes de calinous voilà ! ><)

Nyaa ! XD

Ah ! Et ses cheveux paraissent blond kaka, mais ils sont gris pâle XD éclairage pourrave powa !
Kaen est un KDF Bory Dreaming Incubus (acheté à La résinerie =D ! )


Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 15805341120_fe1ea2b61a_cIMG_3389 by †~Loveless~†, on Flickr

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 15992614265_a3bed635ac_cIMG_3390 by †~Loveless~†, on Flickr

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 15991924902_6c04e8b321_cIMG_3393 by †~Loveless~†, on Flickr

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 15992621875_593087f5f5_cIMG_3392 by †~Loveless~†, on Flickr


Merchi de votre visite !


Dernière édition par haylicia le Lun 2 Fév 2015 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:58

Awww qu'il est beau ton bory au bois dormant . Peut-être qu'un totoro des abysses pourrait le guérir x).



Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:05

Merci beaucoup ^^ pas bête l'idée du Totoro huhu

D'ailleurs je viens de voir qu'y'a eu un bug et genre 3 fois la même photo XD je viens de rectifier ça ! Désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:41

J'adore ton Bory, il est très beau ! J'aime beaucoup son style ^^
Il est très beau avec les yeux romances et sa longue perruque !
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:19

Merci pour lui =)

J'aimerai faire plus de photos de lui, mais malheureusement, c'était un split donc il n'a pas de corps xD


J'ai fait une petite série de photos hier, je vous laisse imaginer ce qu'il se passe, sachant qu'Aiden est toujours en quête de nouvelles expériences et d'un traitement pour son frère x)




Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 17577565193_c46e44a37a_c

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 18194560332_4b8747670f_c

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 18194589722_a03dcb67ac_c

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 18194619902_8cc5e4df4f_c

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 18012104999_e0b0404c5a_c

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 18198319715_c6f63e8c98_c

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 18011924329_72215c43f1_c
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 EmptyVen 29 Mai 2015 - 12:02

FUIS SONNY !! FUIIIIIIS TRES LOIN !!! XD

Sur la dernière photo il manque plus que la petite ampoule qui s'allume au dessus de la tête d'Aiden ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*
» [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4)
» Lawrence PS Page 2 (don ringdoll et guest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: