Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-

Aller en bas 
+20
Lylyesp
Ephemere
Kikyô
kaléa-chan
Tiya
Lee
Dorothy
vanyli
Bumblebee
NiniAnge
Lyse
MagicalGirl
Azu-Mi
Luka
Lumina
Eris
Coriolis
Myushi
Lay
haylicia
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- Empty
MessageSujet: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:32

Par une belle soirée, une petite boite est arrivée ...
Petite oui, trop petite ! >_<

Lestat : o_o" euh y'a un MSD la dedans ?
Eliade : ça doit faire mal !

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- 100_2510

*ouvre*

Lestat : AAAAHHH !!! au meurtre !!! il a été découpé et mis dans des sacs ! comme à la télé ! >_<
Eliade : calmes-toi, on peut le remonter, y'a les elastiques au fond

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- 100_2511


Allez poussez vous les enfants, ça risque d'être dangereux, j'ai jamais fait ça de ma vie ><"
Me voilà donc face a un Bory en pièces détachées, avec une jolie robe en cadeau, et pleiiiiiiiiiiiiiiinnn de pet'pet' !!
(c'est Samaël qui va être content ! XD heureusement qu'il est dans le salon j'aurais pas pu y toucher tant qu'il aurait pas pété toutes les bubulles >_<) On voit aussi le joli papier jaune des douanes =_=

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- 100_2512

L'emballage de la tête, intriguant, on dirait un papier/tissu spécial qu'elle a mouillé et laissé sécher, il sentait bizarre ._.

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- 100_2513

Une tête ! x) j'adore le make up (pour ça que j'ai craqué), dans les tons gris nickel, je le veux tout gris lol, et le petit plus, les yeux que la madame m'a donnés en cadeau sont gris ! *_* et là je vois que comme je le redoutais, les 16mm font pas bizarre comme il a des grands yeux bien ouverts ><

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- 100_2514


Bon, bah ... au travail >_<""

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- 100_2515

Pendant ce temps, mon copain fait mumuse avec ce qu'il trouve XD je vous présente un kokiyas >_>

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- 100_2516

la bête avec sa wig, et sa meche a la con dans la gueule que je sais pas quoi faire avec T_T
et en guest star le petit pinou tout meugnon

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- 100_2517

flash pour mieux voir le zoli make up (bon y'a juste les lèvres qui sont un peu rouges, je verrais quand je pourrais pour faire modifier ça)

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- 100_2518

Hop, une photo en entier et au dodo !
Il tient debout sans problème, c'est le paradis XD

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- 100_2519

Voilaaa~~~  
Son prénom ???
Bah, au début ça devait être Alviss... puis j'ai repensé à Jared ...
Et la semaine dernière, j'ai trouvé Aiden, et ce sera ça ^^
Bienvenue à mon petit Aiden tant attendu lol (et qui a un corps de fille le pauvre)


Dernière édition par haylicia le Ven 29 Mai 2015 - 10:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:26

Hé hé!!! Le jolie Boryyy!!!! Very Happy
Le make up est trop beau!!!
Donc, Bienvenue Aiden!!!!! =D Tu comptes également rejoindre l'armée de Bory dirigée par Isaac hein? *o*
x3

En tout cas j'aurais galéré je crois pour monter le corps avec les élastiques O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:39

Aiden > Merci beaucoup pour ce charmant accueil !
A vrai dire, l'armée Boryesque est la première chose dont on ma parlé après m'avoir retstringé, donc oui je veux en faire partie, ce projet me semble intéressant.


Ahem, bah en fait, pour monter le corps, ça a pas été galère du tout, les élastiques étaient déja noués en 2 boucles donc une par jambe, la seule partie difficile et qui a été faite par mon copain ça a été quand il a fallu tirer de toutes ses forces sur les élastiques pour les passer dans les crochets des pieds x)

J'ai hâte de faire d'autres photos de lui a la lumière du jour pour qu'on voie mieux sa bouille (avant, trouver un moyen de coiffer sa wig >_< sur le site elle etait super, mais en vrai, la mèche est énorme et lui cache tout le visage lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:44

=D De rien Aiden!! Pour le moment Rinri est en train de glander devant la télé mais je suis sur qu'il passera te dire bonjour rapidement!! ;p

J'ai eu le même problème avec une wig rousse et on m'a conseillé d'utiliser de la cire coiffante!! Ça marche vraiment bien et tu peut en trouver facilement dans le commerce! ^^
En plus on obtient un joli effet mèche, ça avait vraiment tout arrangé et je pense que c'est ce qu'il te faut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:55

Oh merci pour le truc !
En plus sur les photos du site, justement ça faisait ce genre d'effet, a mon avis ils ont mis de la cire coiffante aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:54

Bienvenue à Aiden ^-^
Le pauvre quand même !
Il arrive en kit et en plus il a un corps de fille ^^;;
Enfin il est beau ^-^
J'aime beaucoup son make-up !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:09

Gnii, un Bory de plus ! Bienviendre à lui, il est bien charmant amour
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:38

Oh le mignon petit travelo amour
Le makeup est cool^^-. Il va garder un corps de fille? *fin avec des vetements on voit pas la différence *.
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- EmptySam 23 Avr 2011 - 11:12

Spoiler:

-----------------------------------------


Quelques petites photos comme ça, pour dompter la chose.
Il est horrible a prendre en photo, je galère :s
Le white skin c'est dur, j'ai même + de mal a le prendre en photo que ma MNF qui est beautiful white >_<"
Va falloir que je trouve un truc ...

(désolée pour la vue sur le pouf déchiqueté par les chats lol j'ai essayer de le flouter avec photofiltre, mais faut croire que j'ai une malédiction avec tous les logiciels...pour tout le monde ça marche sauf pour moi)

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- 100_2520

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- 100_2521

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- 100_2522

p'tite bouille ! ♥

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- 100_2523

Oh my god ! il brille au soleil ! XD

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- 100_2524

Voilà pour le moment ^^
J'ai bien envie de faire une série avec mon 'ti Lestat
La prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- EmptySam 23 Avr 2011 - 11:43

Ah bah tu sais, déjà en NS, le Bory est clair ^^
Il fait limite White, donc en white... Je ne veux même pas imaginer ^^;;

Sinon, bah j'aime bien moi ^^
*Moi ton pauvre fauteuil qui a subit dit donc XD*
En tout cas, je l'aime beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- EmptySam 23 Avr 2011 - 12:07

L'est beau!!! amour
Moi j'aime bien ses lèvres bien rouges/roses!! ça fait contraste avec sa résine bien blanche *o* après peut être que ça ressort moins sur les photos ^^
En tout cas, ne t'arrêtes pas de le prendre en photos, il a une bouille adorable!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- EmptySam 23 Avr 2011 - 12:15

Il brille au soleil aaah c'est un vampire ! (oui bon xd j'ai été obligée de voir twilight...).
Encore des photos du fauteuil bory! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- EmptySam 23 Avr 2011 - 12:37

il est ravissant. un corps de fille ? ha que j'aimerais des mains de fille pour mon litchi, je déteste ses horrible main énorme ! alors qu'ile st si fin.

en tout cas, ton petit gars, est adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- EmptySam 23 Avr 2011 - 13:05

Myushi > ah ouais ? le NS est si pale que ça ? o_o
On dirait pas sur les photos de Luts >_<
^^" oui, le pauvre pouf sert de défouloir aux chats, on a essayé de les empêcher mais c'est même pas la peine lol...
Ils font aussi leurs griffes sur une des poutres de la maison, la pauvre elle a mal ...
Tiens bah je ferais des photos de lui près de la poutre la prochaine fois pour montrer ! XDDD
Merci pour lui en tout cas ^^ il est touché.

Lay > voui en effet, ça ressort beaucoup moins sur les photos XD en vrai, c'est rouge pétant, genre il vient de se vider une vingtaine de pots de confiture à la fraise xp

Aiden : j'aime pas la confiture >_<

Et non non, je vais pas m'arrêter c'est plutôt l'inverse la j'ai tout le temps envie de le prendre en photo, y faut que je me réfrène, une seule série par jour pour pas noyer le topic de photos ! dur >_<

akazukin > XDDD oui c'est ce que j'ai pensé aussi mdr

Lumina > Voui, il a un corps de fille et quand je le porte, ça me fait tout bizarre, il me parait tout frêle et tout fin par rapport a mon autre petit MSD (un dod) et c'est vrai que les mains sont super jolies, j'aimerai bien voir des mains de boy pour comparer ^^
merci beaucoup ça fait super plaisir de voir qu'il plait autant qu'a moi =)

Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- EmptySam 23 Avr 2011 - 13:13

Bon bah le voilà! Bienvenue petiot!

C'est dommage que tu veuille en faire un garçon....elle est tellement mignonne comme ça O__O Enfin bref, moi j'ai pas mon mot à dire, mais quelle petite beauté ce ptit gars *-* (très objectif tout ça....)

Isaac: Un nouveau Bory! Enchanté....Aiden? Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je monte une armée de Bory sur MC et c'est bien parti! J'aimerais que vous veniez à nos côtés afin de conquérir le monde forum \o/

Rien qu'ça -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- Empty
MessageSujet: Re: Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-   Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest)  -bas p9- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*
» [Del+Clo] Flash back et guest star (bas p4)
» Lawrence PS Page 2 (don ringdoll et guest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: