Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment définissez vous un "coup de coeur" ?

Aller en bas 
+33
Citronrouge
Puppedoll
sOoZ_
angel-chan
Lee
Lilac
merry-chan
Meclya
Løu
-Neilue-
kirane
Redrose
Llylandrill
Shisha
ALICIA9191
Poison
deedlot
Chise
Seleyna
Lyly Pie
Limë
.An
MamzelleCulotte
Zabou
chehime
BJDforever
Anne-Laure
Arysuh
Paraphernalia
Heroysa Monster
Blah
NiniAnge
Lyse
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
merry-chan

merry-chan


Nombre de messages : 268
Age : 25
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 30/03/2014

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:37

Un coups de cœur revient sans arrêter. Sur le long terme...au bout de 3 mois, le modèle revient alors c'est le bon !
Quand on regarde le modèle dans le site et on voit les autres photo " en vrai" et que ce modèle reste...C'est le bon modèle.
Souvent c'est des modèles chères donc on est motivé pour économisé pour ce modèle "coups de coeur"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment definissez vous un 'coup de coeur'?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:52

Pour moi, c'est quand la BJD que je regarde c'est la BJD que je creerais si j'avais le savoir faire. C'est la chanson repetitive que je n'arrive pas a me deloger du crane, et ca, sur des mois. C'est la BJD sur laquelle je reviens constamment et qui n'a pas d'egale ou peu d'egales (ouaip, je peux avoir plusieurs 'coups de Coeur' a la fois Very Happy ). Elle est le point de depart et le point d'arrivee. C'est celle pour laquelle je me dis: 'si tu la rates celle-la, tu vas souffrir'.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:12

Je n'ai eu pour l'instant qu'un gros coup de coeur dollesque, et la sensation c'était à peu près ça :
"Oh mon... Il me la faut. Il me la faut, je dois absolument l'avoir."
C'était la seule phrase que j'arrivais à prononcer, c'était la poupée la plus magnifique de tout l'univers et je devais absolument l'avoir entre mes mains ! (C'est toujours la poupée la plus magnifique de tout l'univers d'ailleurs ! amour )

Un coup de coeur.. Ca serre très fort, y'a pas vraiment de mot, c'est une sensation étrange, mais on sait de suite que c'en est un quand il est là. Et on sait que c'est cette poupée là qu'il nous faut, et pas une autre !
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:09

Je suis assez d'accord avec Lee !

A ça j'ajoute la création d'un personnage qui lui correspond au moment même ou je la vois ! Je sais quasi directement le style que je lui donnerais, le personnage que je vais lui associer, son caractère vu que je fais pas mal de rp ..
Et dès lors, j'y pense sans cesse ! Impossible de me la sortir de la tête !

Ca a été vraiment le cas pour la Carina qui a été ma première BJD et le Bichun de chez Iplehouse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 14:01

pour moi un coup de coeur, c'est ne pense qu'à un seul moule, jusqu'à en rêver la nuit ! et la sensation pendant l'attente, et l'arrivée ! on s'en souviens toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 14:30

Un coup de coeur, c'est de rester en arrêt devant une poupée, de ne plus pouvoir s'en détacher, de revenir sans cesse sur sa photo / le stand en se disant "non, je ne peux pas, ce n'est pas raisonnable" puis se creuser la tête pour trouver le moyen, quitte à sacrifier sa collection.
C'est en rêver la nuit, l'imaginer, chercher son univers, son personnage, peaufiner tout ça pendant des mois... la commander, l'attendre, comme une grossesse.
C'est un coup de foudre qui dure, même des mois, des années plus tard. Il y a des envies qui passent, mais le coup de coeur, lui, est ancré au plus profond de nous... extase
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:06

Quand il perdure après une dizaine d'années daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Invité
Invité




Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2015 - 14:31

Pareil que Citronrouge : quand ça fait plusieurs années que tu reluque le même modèle Smile
Que malgré le temps qui passe, tu l'as toujours en tête, et que tous les jours tu vas le voir sur le site de son fabriquant. Là, tu regarde sa photo, et tu ressens cette espèce de petite joie qui te dit qu'un jour tu l'aura chez toi et que ça vaux le coup de l'attendre et d'économiser pour lui daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:58

Bah je dirais que le coup de coeur, tu le sais quand tu l'as Smile Tu peux trouver plein de sculpts super beaux/mignons etc, mais le coup de coeur, c'est plus que ça, ça te frappe comme la foudre et après tu es sous anesthésiant amoureux... Enfin en tout cas, c'est mon ressenti ^^


Dernière édition par Lyssandrei le Mer 6 Avr 2016 - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:28

J'ai eu un coup de coeur pour toutes les dolls que j'ai. Sauf une peut être... que j'ai cherché plus pour incarner un personnage que parce qu'elle m'avait tapé dans l'oeil. En fait pour toutes mes dolls sauf celle là, j'ai flashé d'abord et crée le personnage, petit à petit, autour de ce qu'elle m'inspirait.
Et puis il y a eu aussi la dernière : mon Isaac de Dollzone... là mon coeur a vraiment fait un bon dans ma poitrine.
Et au bout de quelques moi il était clair qu'il devait être la réincarnation d'un de mes personnages. Cette poupée là lui correspondait plus.
J'ai revendu l'ancienne poupée et je l'ai commandé. il est arrivé depuis quelques semaines. Et en fait c'est comme si c'était une évidence. C'est mon personnage. J'ai l'impression de l'avoir depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 EmptySam 20 Fév 2016 - 0:26

Voilà, j'ai trouvé. La définition du coup de coeur :

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 694508giphy9

Qui dit mieux ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2023 - 17:36

Citronrouge a écrit:
Quand il perdure après une dizaine d'années daisy
C'est tellement ça! Il y a peu de poupées qui ont fait battre mon petit coeur avec un "elle il me la faut, c'est pas négociable et je vendrais un rein si besoin pour l'avoir" mais encore moins où je reste en mode "mon pressssssssieux" après des années et des années.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2023 - 10:24

Voila ! Mon pressssieux c'est bien ça. Après des années je les aime toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment définissez vous un "coup de coeur" ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4
» Comment transportez-vous vos poupées?
» Comment financez-vous vos poupées ?
» L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]
» Kaye Wiggs,mon coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: