Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment définissez vous un "coup de coeur" ?

Aller en bas 
+33
Citronrouge
Puppedoll
sOoZ_
angel-chan
Lee
Lilac
merry-chan
Meclya
Løu
-Neilue-
kirane
Redrose
Llylandrill
Shisha
ALICIA9191
Poison
deedlot
Chise
Seleyna
Lyly Pie
Limë
.An
MamzelleCulotte
Zabou
chehime
BJDforever
Anne-Laure
Arysuh
Paraphernalia
Heroysa Monster
Blah
NiniAnge
Lyse
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 11/04/2010

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? Empty
MessageSujet: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:50

Bonjour/bonsoir Smile

J'ai lu un peu partout que pour acheter une BJD, il valait mieux attendre d'avoir un "vrai coup de cœur". Comment avez-vous su que c'était une telle poupée votre "coup de cœur" ?

Je pose des questions de pure newbie qui a peur de se tromper gene
Revenir en haut Aller en bas
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:13

Pour ma part j'ai des bjds "coups de coeur" et d'autres moins...

Les coups de coeur, j'ai vu le moule et je voyais déjà le personnage derrière, je le voulais pour le tripatouiller, je retournais le voir tous les jours, je faisais des commandes factices.... je savais que c'était lui et pas un autre !

Les autres, je les ai vus, ils m'ont plu... c'était des bonnes occasions et je pouvais me permettre de craquer alors je l'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:25

Alors pour ma Grande, la première, quand j'ai découvert le moule j'ai carrément eu le souffle coupé et la première pensée a été "c'est elle" (bon je cherchais un moule pour un mec et elle n'en a fait qu'à sa tête><). Inutile de dire que j'étais démoralisée vu qu'elle était limitée et épuisée. Et que je suis retombée amoureuse quand j'ai ouvert la boîte quelques mois plus tard.
Pour la tête de ma Puce (deuxième), ça a été un coup de poing dans l'estomac.
Enfin, pour mon Renonne (dernier en date), je n'arrêtais simplement pas d'y penser.

Après, pour certaines poupées elles correspondaient à un personnage, pour d'autres, c'est elles qui le font. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:50

Un coup de coeur pour moi, c'est le Waou, le coeur qui palpitte quand tu vois le moule. Que tu y pense tout le temps, que tu vas sur flickr voir les photos des proprios pour savoir si tu aime autre que sur les photos de la compagnie... C'est vraiment le truc en plus, que oui elle me plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:54

Le coup de coeur pour moi c'est quand tu vois une photo de la doll (photo de la compagnie ou photo de proprio) que tu bug dessus et que la première chose qui te vient à l'esprit c'est "j'en veux une !" Mr. Green Ou encore quand tu as un personnage en tête et que tu cherches le moule qui convient et qu'au hasard tu tombes sur une photo qui te fait dire "c'est lui/elle".
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:02

On n'a pas déjà des sujets qui traîtent de la même question ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:08

Celui-ci ressemble beaucoup, c'est pas "comment définissez-vous" mais "est-ce que vous marchez au", mais c'est très proche.

_________________
Comment définissez vous un "coup de coeur" ? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 11/04/2010

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:09

Désolée, en cherchant "coup de foudre", la fonction recherche ne m'a pas trouvé l'autre topic Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
BJDforever

BJDforever


Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : Devant mon pc XD
Date d'inscription : 26/03/2011

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:10

Définition du coup de coeur:
Quand tu cherches sur toutes les compagnies et que tu vois que rien te plait et tout à coup...Une merveille devant tes yeux ! C'est elle qu'il te faut ,tu as l'impression qu'elle t'appelle ,tu as beau aller sur les autres compagnies tu vas toujours voir cette doll qui te fait les yeux doux XD ,tu en rêve jour et nuit ,le perso que tu voulait faire est fait pour cette doll et tu rêve de l'avoir ,de la serrer dans tes bras et te sens prête à économiser pour l'avoir (mais je sais que tu as l'argent qu'il faut daisy )
Revenir en haut Aller en bas
chehime

chehime


Nombre de messages : 118
Localisation : California USA
Date d'inscription : 14/04/2011

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? EmptyVen 29 Avr 2011 - 4:28

J'ai appris que si vous appelez la poupée tandis qu'elle est toujours sur le site Web puis vous êtes condamné. Encore plus mauvais si vous appelez la poupée et lui donnez une personnalité tandis qu'elle est sur le site Web.

Quand les encavateurs de poupée soudainement vous envoie votre imagination tournant, alors vous avez trouvé votre poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 574
Age : 60
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:55

Heroysa Monster a écrit:
Un coup de coeur pour moi, c'est le Waou, le coeur qui palpitte quand tu vois le moule. Que tu y pense tout le temps, que tu vas sur flickr voir les photos des proprios pour savoir si tu aime autre que sur les photos de la compagnie... C'est vraiment le truc en plus, que oui elle me plait.

Oui, pour moi aussi c'est tout à fait ça !
Et à chaque fois que tu vois un autre moule qui te semble pas mal, tu reviens voir celui là, tu recherches sur DoA pour en savoir encore plus. Bref, tu boucles dessus à un point que ça devient une obsession !
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:05

De mon point de vue, tu définis pas un coup de cœur. Soit y'a ce truc qui te fais dire que oui c'est la bonne poupée c'est celle-là et pas une autre, soit y'a pas et tu passes ton chemin.
Tu vois ce que je veux dire ou pas? J'ai jamais été super compréhensible donc...
En gros pour moi, j'ai pas mis trop de temps, ça m'a fait un flash une espèce de sentiment indéfinissable dès que je l'ai vu (c'est fou comme on dirait que je parle d'un mec là  rale  ).
Et après, j'ai vu le prix, c'était pas pour moi donc je me suis dis "ma fille laisse tomber, trop cher tu peux pas..."
Essayes d'oublier quelque chose qui te hantes... Impossible. T'as beau regarder et trouver des BJDs belles, y'en a qu'une (ou plusieurs, j'en ai 2 ou 3 moi qui me titillent l'esprit) qui reviennent sans cesse. Et là tu le sais -bon tu le savais déjà au début à vrai dire puisque normalement t'as eu ce truc/sentiment indéfinissable[pour ma part il l'est vraiment indéfinissable] - mais ça ne fait que confirmer ce que tu pensais déjà quoi... Et au bout d'un certains temps bah la question se pose même plus.
Bon finalement ça ce définie peut-être un coup de cœur, mais pas avec des mots. C'est tout. T'en as qui t'ont fait un tilt? Juste une petite question ^^ -genre hyper curieuse-


Dernière édition par *JustChloé* le Ven 28 Mar 2014 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 11/04/2010

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:16

J'en ai qu'une qui m'a fait un vrai gros tilt, et qui revient toujours, mais elle est sold out, et elle ne correspond à aucun personnage que j'aie en tête melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:49

Je pourrais citer le message de *ChloéInWonderland* sans en changer une virgule.
Surtout que ce sentiment je le ressens encore pour les moules qui à ce jour m'ont suscité le fameux "coup de cœur", alors que je les possède et que j'aurais pu m'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment définissez vous un "coup de coeur" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:31

Un peu pareil pour moi. J'ai souvent des "flash" mais le "coup de coeur" c'est celle qui va toujours me plaire et me triturer les méninges X temps après.

En gros si elle résiste à quelques mois, c'est qu'il y a quelque chose, les autres sont vite effacées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





Comment définissez vous un "coup de coeur" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment définissez vous un "coup de coeur" ?   Comment définissez vous un "coup de coeur" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment définissez vous un "coup de coeur" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4
» Comment transportez-vous vos poupées?
» Comment financez-vous vos poupées ?
» L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]
» Kaye Wiggs,mon coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: