Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LEEKE - Orientdoll rerelease p24

Aller en bas 
+104
Lili-Cupcake
alice2
Keliane
Sjota
Andromede
belette
Alexandra (Shasha)
Ludwig
Imagindolls
Meileen
MagicalGirl
BathorYume
Kaydia
Zillah
marie-p37
karasu
Ladyblack
shivanasha
Limë
KiraYuki
missy
Cuty Baby Doll
Hécatenautomne
hitsugi
k6
nanasscrap
lollie
Poison
aquila
Yukito
Muriel
Tam
MilkyFactory
Nérine
Ezi
Leelewine
khaarmila
fanny
etoilebleue
Lyne
malvina von nacht
Mumb@
Avicularia
Tsuruki
Luka
Naelle
Etsuki
Heroysa Monster
papayebong
Katnia
Akwa
Spinelle
Sad'
Epsylon
Lee
Sandra
*Esthy*
Hologramme
kaléa-chan
Gefarlich
gommette
MiniVega
Myra
Caminou
*Lulla*
Laure.
Lycoris
pandalilou
Miyumi
Bakhtine
Le Tama
nylh
Paraphernalia
~Mélody~
Mutique.
Maxine
Papillori
Rozenng
Linoa Solfiloux
Vyoletta
Hyène
Cassiel
Ayunio
Rushi
Bluu
.An
Lenneth
SweetPlastic
linn
Lyly Pie
lillycat
Sugar-Junkie
Adal
Arysuh
Valandra
Junjun
chehime
Takuya
Rogue
Follow-the-Wind
Rochel
Arylaya
Blah
Anne-Laure
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:22

Pour récapituler :

Sur l'illu elle est tan, brune, elle a des jolies "dreads mépatoutafait" avec des rubans, elle est habillée de couleurs sombres et elle fait peur LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 514347

Sur la photo elle a les cheveux blancs, un NS, les cheveux détachés, l'air niais et chouineur, un outfit bien "Barbie reine des fées".

Non à la publicité mensongère ! Hum.
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:46

Comme je me suis exclamée en voyant ce machin : "ça craint du boudin" ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1245
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:11

barf, c'est dommage ces teintes et l'effet plastoc.
ça aurais été dans des teintes naturelles, genre bois, avec vraiment un effet écorce (ou alors plus foncé que ça, comme sur l'illu), ça aurais vraiment eu plus de charme je trouve...
et j'aime pas trop sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vyoletta

Vyoletta


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/03/2010

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:08

Rholala je suis déçue OO autant l'illu était super prometteuse là les vêtements en "végétaux plastoc transparents" j'ai l'impression de revoir Barbie à une époque kitsh et bon pour faire simple, je ne vois pas du tout en quoi cette poupée est une adaptation de l'illustratin oO
Comme tu dis Arylaya, ya rien de compararable entre les deux T___T
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 16:40

Je crois (j'espère !) que l'illu représente une autre de leurs Juwel, comme ils avaient fait pour la série des tinies, ils offraient le choix de la tête, de la couleur de résine et du blush...

Enfin là pour le coup, c'est vrai que c'est incroyable comme ça fait Barbie eek Je l'aurais peut-être aimée à 8 ans XD.

EDIT: en regardant le corps de plus près, je suis la seule à voir une version modifiée du "art body" ? J'ai l'impression de voir les mêmes formes pour le buste mais que l'articulation des jambes n'y est plus. Enfin, je vais arrêter d'imaginer et attendre de voir plus de photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:54

Là à priori c'est une taille SD enfin il me semble et oui on dirait bien un nouveau corps... A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 Empty
MessageSujet: temp   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:23

Et dire que je viens de tomber amoureuse d'une de leur poupée...
(J'ai presque honte maintenant... Disons que tout l monde peut se tromper et qu'ils ont fait une grosse gourde avec la dernière, et ils le savent je pense ! J'espère !)

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le côté Barbie princesse des fleurs du dernier... Mais je ne suis pas venue critiqué la dernière mais plutôt demander conseil sur une autre de leur création...

Bijou

Je pense qu'elle résume un peu mon rêve de poupée sur un prix qui peut rester correct... Je vais devoir bosser et accepter les commissions de dessins cet été si je veux pouvoir me l'offrir avant Noël ! >_>

J'aimerais avoir votre avis, est-elle de bonne qualité ? Je ne vois nul part en quelle résine elle est faite, mais je suis curieuse ^^
Les photos de profils sont rare, pourtant j'aimerais voir son nez de tous les côtés ! (c'est très important le nez, il faut qu'il soit parfait !)

(Blablabla, que je suis bavarde~ Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:34

tu n'es pas sur le bon sujet ^^. Il faut aller sur l'autre sujet de Leeke ^^. Ici c'est pour parler de leur............. hum voilà quoi ^^". Et le plupart des gens ici on signer une pétition et décidé de ne plus acheter chez eux pendant 2 ans.

Sinon, mis a part ça, leur poupée sont, normalement, de bonne qualité.

et non, ils ne le savent pas puisqu'ils ont recommencer avec la Fly et ne sont pas à leur premier plagiat ^^

Je t'invite a regarder page 1 du sujet leeke / affaire Mikhaila ^^
(edit AL: phrase Editée pour replacer dans le contexte)


Dernière édition par Papillori le Dim 29 Mai 2011 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:34

Arizuka, le très gros point noir chez Leeke en ce qui me concerne (hors affaire Mikhaila s'entend) c'est leur corps. Pire que des spaghettis même en siliconant/ponçant/mettant un tuyau de gaz dans le torse. J'avoue aussi n'en avoir eu que deux entre les mains pour l'instant (1 SD et 1 MSD) mais ils avaient le même problème et j'ai entendu dire que c'était récurrent (ou en tout cas, 1 chance sur 2). ><
Pour des photos de profils, tu peux regarder sur Flick ou ici, tu devrais en trouver.
Pis c'est pas ta faute si une de leur poupée te fait craquer, ils ne font pas que de la copie ou du mauvais goût. ^^

Après, regardes aussi sur le marché, tu trouvera peut-être aussi ton bonheur à un prix plus intéressant (FDP moins élevés et pas de douane).

Par contre, il aurait peut-être fallu poster dans l'autre sujet sur Leeke. ><

Edit AL: c'est OK, j'ai coupé et fusionné dans le bon sujet. Merci à vous deux Papillori & Blah! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:54

Pardon il me semblait qu'il n'y avait qu'un seul sujet par compagnie ! ><

AL> Merci de t'être donné la peine de déplacé mon sujet !

Je vais continuer à chercher, de toute façon j'ai encore plusieurs mois devant moi avant d'espérer pouvoir passer commande ! ^^

Edit: Pardon, FDP c'est quelle compagnie ? Je ne retrouve pas le lien de leur site... ><
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:01

FDP: Frais de port ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:17

Oooh la honte ! argh

Je suis en train de regarder de plus près les rosenlied (elles sont chou aussi)
Quand vous parlez de marché, vous voulez parler de vendeurs en France ?

Excusez moi encore, je pose beaucoup de question et ce n'est peut-être pas le sujet adapter pour ça (ça ne l'ai pas du tout en fait... u_u)
Si j'ai d'autres question j'irai à la FAQ !

Et si les Leeke sont si raides, il faut que je m'en trouve une autre plus souple ! (Et qui reste solide, j'avais également craqué pour une autre pais elle était en véritable porcelaine... >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:21

Pas de sushi.

Le marché c'est le marché de MC Ici des poupées vendus pa des particuliers pou X ou Y raison ^^

Si tu cherches un modèle précis, tu peux aller dans Quel moule pour ce perso

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:31

Arizuki, tu trouves que c'est raide un spaghetti ? Surtout cuit ? Bon j'aurai du préciser mais au contraire, elles sont hyper molles. ^^

Merci d'avoir coupé et fusionné Anne-Laure. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:45

Ah ah pardon Blah ! On s'est mal comprise !

Tu veux dire qu'elles ne tiennent pas debout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEEKE - Orientdoll rerelease p24
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» SOOM - Rosettes rerelease p19
» COCORIANG - Niya rerelease p15
» PLUTO DOLLS - Ezekiel & Philippa rerelease p3
» [ ORIENTDOLL ] Ye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: