Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l eurovision!

Aller en bas 
+19
Myra
Assaliah
Lergahin
nylh
Allya
Lolotte
Nae-chan
Poudre de fée
kanea
Pistache
Lucy Dreams
Char
Eva
Arysuh
raspoutina
Cridlange
*Esthy*
Zengia
lilico
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

l eurovision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l eurovision!   l eurovision! - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:33

Je ne pense pas qu'il y ait de recette miracle. Les Anglais tentent l'approche poids lourds depuis quelque temps (chanson de l'an dernier écrite par Andrew Lloyd-Webber, cette année par Stock/Waterman) et pourtant...

Le vote "politique" j'y crois moyennement, c'est un peu l'excuse des pays battus. Certes il y a sans doute des affinités musicales communes entre pays culturellement proches, mais ca n'a pas empeché des pays aussi divers que l'Allemagne, la Norvege, la Turquie, la Finlande ou la Grece de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

l eurovision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l eurovision!   l eurovision! - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:47

Tiens en parlant de chansons écrite par des "grands".
La musique de celle du Serbe était de Goran Bregovic... Ben quand j'ai entendu, bizarrement je l'ai pas senti le Bregovic là dedans...

Et je ne peux pas m'empêcher de penser que ce qui a grillé les Biélorusses (qui n'ont eu que 2 votes), c'est le coup des ailes de papillon, mais OMG quoi xDDD

Arysuh : Mais Patricia Kaas, elle est pas considérée comme Has Been un peu?

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

l eurovision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l eurovision!   l eurovision! - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:59

Chez nous peut-être, mais elle a encore un succès de folie dans les pays de l'Est.

OMG, les ailes de papillons ! C'était fabuleusement kitsch quand même.

Je viens de lire quelques articles (même pas des commentaires, hein, des articles censés être écrits par des journalistes) et vraiment, l'Eurovision ça fait ressortir le pire chez les gens. Ca fait froid dans le dos. Genre celui qui comprend pas comment une chanson avec des paroles aussi nulles a pu gagner (euh désolée, mais c'est pas l'hôpital qui se fout de la chârité là ?). Et les commentaires des internautes... "victoire de Naziland" ??? Sérieux ??? eek Bref. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

l eurovision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l eurovision!   l eurovision! - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:22

"Naziland" oO
Ce que les gens peuvent être cons u___U
Je l'ai pas aimé sa prestation à l'Allemande, mais quand même.

C'etait enorme les ailes :
"Lalalala *FLOP* lala"
J'étais pliée en 2 xD

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
La Grise elle charme

La Grise elle charme


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2009

l eurovision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l eurovision!   l eurovision! - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:54

L'année dernière c'tait chiant mais là entre les serbes et les moldaves ( mes chouchous ) j'ai bien rit !! xD


Dernière édition par La Grise elle charme le Ven 4 Juin 2010 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrise.canalblog.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

l eurovision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l eurovision!   l eurovision! - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:06

Myra a écrit:
"Naziland" oO
Ce que les gens peuvent être cons u___U

[parenthèse]Oui oui et parfois les allemands en souffre de cet amalgame malheureux 60 ans après :/ J'en parlais avec des amis du labo qui me disaient qu'ils voulaient pas trop afficher qu'ils étaient pour l'allemagne en vue de la coupe du monde parce qu'ils ont peur d'avoir une mauvaise image du fait de leur histoire mouvementé. Ça m'a fait halluciner mais j'me rends compte que le souci est bien présent ^^; C'est triste aussi parce que bon, accuser un peuple entier de tout ça c'est fort de café sachant qu'aucun pays n'a une histoire 100% parfaite -_- mais bon, on peut pas changer les cons, j'me contente juste de dire à mes amis allemands d'être fier de leur nationalité et d'emmerder les pauvres types qui leur font des remarques. D'ailleurs moi je prends le drapeau allemand pour cette coupe du monde, que les français aillent se faire voir *\o/*[/parenthèse]
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

l eurovision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l eurovision!   l eurovision! - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 10:12

Ces réactions vis à vis de l'Allemagne, c'est c...

Je suis allée un jour avec un groupe d'alsaciens en Ardèche. Et nous parlions ...en alsacien, bien sûr!
Le propriétaie du gite nous a conseillé de parler en français car il y avait eu des faits de guerre et que les allemands étaient mal digérés!!!!!

et je ne dis pas à tout le monde que ma famille est allemande, que je parle allemand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l eurovision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l eurovision!   l eurovision! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l eurovision!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: