Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l eurovision!

Aller en bas 
+19
Myra
Assaliah
Lergahin
nylh
Allya
Lolotte
Nae-chan
Poudre de fée
kanea
Pistache
Lucy Dreams
Char
Eva
Arysuh
raspoutina
Cridlange
*Esthy*
Zengia
lilico
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

l eurovision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l eurovision!   l eurovision! - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 12:06

admiration Tiens, ça donne envie de sortir de Heino et zut, je sais plus le nom de l'autre clown qui avait participé y a qq années à l'Eurovision. XD
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1519
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

l eurovision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l eurovision!   l eurovision! - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 13:12

wahou la chorégraphie !!!!!

malin je vais avoir l'air dans la tête maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

l eurovision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l eurovision!   l eurovision! - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:58

c'est peut être un peu tard pour en parler, mais j'ai trouvé trop bon que Lordi gagne! j'ai pas vu l'eurovsion mais on m'en a parlé, je regarde jamais car je trouvais ça ringuard. En plus la france a toujours des pauvres chanteurs de variété genre Céline Dion (bon j'exagère un peu ) je trouve normal qu'on gagne pas vu l'noriginalité dont on fait preuve, surout qu'à chaque fois c'est d'une niaiserie affligeante.
Voilà alors moi j'aime beaucoup Lordi ils m'int bien fait rire et leur deux derniers albums sont pas mals en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

l eurovision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l eurovision!   l eurovision! - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:52

Ouh la la le vieux sujet qu'a 4 ans...
Bref, juste pour dire que je suis contente du vainqueur de cette année. Lena elle est trop choupie et toute fraîche et pimpante et je trouve la chanson chouette et, malheur, qui reste dans la tête (Ohrwurm) et fufufu ça m'a fait rire le gagnant de l'an dernier qui la drague joyeusement. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

l eurovision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l eurovision!   l eurovision! - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:01

\o/ J'ai juste retenu que c'était l'Allemagne qui avait gagné youhou~ Non parce que la France cette année bif bof quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Invité
Invité




l eurovision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l eurovision!   l eurovision! - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:05

Vi, et sa victoire est méritée. Quoi que si je regarde cette émission, c'est juste pour rire un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

l eurovision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l eurovision!   l eurovision! - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:10

Assaliah > Ben franchement, la France c'était loin d'être ma tasse de thé musicalement parlant, mais la plupart des autres pays, c'était tellement ennuyeux que c'était vraiment appréciable d'avoir une chanson qui bouge.

Pour ceux qui n'auraient pas vu : Lena Meyer-Landrut, Satellite.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

l eurovision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l eurovision!   l eurovision! - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:20

Bah moi je l'ai détestée l'Allemande.

Par contre la Grèce, j'ai pas arrêté de faire "Opaaaaaa \o/" toute la soirée avec ma mère.

Le français était rigolo, dommage que ce soit un copié-collé de Magic System.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

l eurovision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l eurovision!   l eurovision! - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:06

j'ai pas regardé : d'ailleurs ... depuis mon adolescence j'ai arrêté de regarder : a part une fois quand c'était Olivier Mine qui commentait : et là c'était plus pour les commentaires ^^

je viens d'écouter la gagnate (merci Arysuh)
et ça ressemble beaucoup à kt tunstall : pas vraiment original (à mon goût)
j'en ai profité pour visionner la chanson de la france : assez entraînant il faut dire (un peu comme magic system)
après tous les autres :pas vu !!

L'eurovision aurait besoin vraiment d'un gros souffle nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

l eurovision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l eurovision!   l eurovision! - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:45

Nous on est fan de l'Eurovision (si si, ça existe des gens qui aiment de moins de 60 ans Mr.Red ) et franchement ravies de voir l'Allemagne gagner! C'était de loin les meilleurs avec le chanteur Belge et sa guitare!

Les français n'ont pas fini dans le trio de fin pour une fois! Et clair qu'au milieu de toutes ces chansons moles à souhait, ça faisait du bien cette énergie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

l eurovision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l eurovision!   l eurovision! - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:15

L'Arménienne avec ses gros lolos, ses extensions capillaires à n'en plus finir et ses noyaux d'abricots m'a fait hurler de rire, mais sinon j'ai pas fait hyper attention, j'ai trouvé le tout plutôt terne. L'Eurovision c'est pas représentatif de la production musicale européenne, ça vit dans sa petite bulle de kitsch hors du temps. Donc si y'a pas assez de kitsch je décroche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

l eurovision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l eurovision!   l eurovision! - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 0:33

Avec chéri on vient de tout regarder sur youtube... Bah franchement c'était la soupe aux chansons dépressives cette année.....

2 Qui se démarquent d'après nous, la grèce (mais bon c'est un peu bidon la sonnerie de natel et leur corégraphie genre Haka) et InCulto (Lituanie) qu'on apprécie vraiment.

La Suisse on en parle même pas, d'ailleurs ceux qui n'ont pas vu, par pitié, ne le regardez pas, on a assez honte comme ça et la France bah... j'aurai préféré voir Magic System tant qu'à faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

l eurovision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l eurovision!   l eurovision! - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 1:39

J'ai regardé!
L'allemagne rentre trop dans le rang de la petite mode.
J'ai adoré la Grèce "Opa" et la Turquie "Manga"
Les russes hyper dépressifs avec leurs pulls irlandais m'ont déprimée!

La France était une fois de plus dévevante: musique rythmée certes mais plus ambiance coupe du monde. Ceal marchera d'ici quelques semaines mais pas pour l'eurovision.

Il faudrait vraiment changer le règlement: les 4 pays sélectionnés d'office et qui du coup se font mal juger!!
les pays qui votent uniquement pour leur voisin ... mais on fait pas de politique. Sauf que celui qui est isolé en matière de culture et langue devient un pauvre c..
Et promouvoir un peu plus permettrait de relancer la machine. Pourquoi la majorité des pays court à ce concert géant, sort des CD, fait des promo, tirage au sort, vote du public...et la France rigole et trouve cela ringard? .... et perd!

Ne perdrait-elle pas parce qu'elle trouve cela ringard et du coup ne s'y met pas vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

l eurovision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l eurovision!   l eurovision! - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:15

Et puis si elle envoyait des chanteurs qui ont déjà une carrière dans le pays, comme les autres, au lieu de faire des castings débiles et d'envoyer de parfaits inconnus (chais pas si c'était le cas cette année, en tout cas j'en avais jamais entendu parler de ce type, mais ça a déjà été fait), le public se sentirait peut-être plus concerné >.>

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

l eurovision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l eurovision!   l eurovision! - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:26

Patricia Kaas nous a pas fait gagner l'an dernier, hein (et pourtant, j'ai trouvé sa prestation superbe. J'ai même écrasé une larme)... Alors que la gagnante de cette année, personne la connaissait il y a 6 mois. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l eurovision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l eurovision!   l eurovision! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l eurovision!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: