Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1

Aller en bas 
+158
Paraphernalia
Charlotte
Morelindele
Ebony Dragon
MamzelleCulotte
Nefisa
Anko
Break
no-angel
Kotone
laetitia92
Jacty
Ceres
Leanhe
Mili-chan
les poupées de mamamie
ayumi
sysflo
Zillah
Lewellyne
BlackFiriel
Zabou
Valou
de.w
Haibanne
mhyah
Kaori-chan
Nirmë
Vanessa
Fabie
kameo
Sylv
Kikyô
hitsugi
Tam
meledan
Llysewein
aldwen
klaode
PlutonianLiou
amaeta
haruki
Rozenn
Rogue
Tendre Charogne
Charmy
Boule de poils
Prince
Tonks
minouchka
Mirwen
celeste-papillon
Heroysa Monster
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Darkitty
MiniVega
vanyli
Hyène
Darek Donnfhlaidh
Sjota
Hélène
Isael
IrwenRed
Magnetic Duckling
Alexiel
Mutique.
Luinil
Prunette
Sheena
Nonomino
circee
Alix FUTUR
akatrya
Junjun
nylh
kalisan
*Lulla*
Rochel
Bone
PsychedolliK
Sugar-Junkie
Ladicius
Reiko
Takuya
marquise83
Blablette
Follow-the-Wind
Shali
Bluu
Miyumi
Loofthewood
Akwa
Meïko
Arylaya
Lee
mahiko
Rushi
etoilebleue
Maxine
Limë
Yukito
Anne-Laure
MéMé
Arysuh
Tigrou.v
audrey
Poukraaam
Sayyadina
cycy
*Esthy*
marie-p37
Barbier
kaléa-chan
Drag
Eglantine
Blah
heliantas
Fea
Sad'
Zun
Moachan
Nyo
celynette
Ezi
aeris
Sandra
Char
pandalilou
Lenneth
Laure.
Myra
Thémis
Belin
lovelyshiva
kaori
Lynxia
Peach
~Mélody~
lillycat
edhelwen
Subaru-D
Azu
zort
Papillori
linn
khaarmila
Assaliah
pepermint
.An
Koala Krash
Lyne
Lyly Pie
Black Illusion
Enaibi
Cassiel
Mumb@
papayebong
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 EmptyDim 20 Mar 2011, 21:50

Si être un farouche défenseur de la propriété intellectuelle c'est être un charognard, eh bien j'en suis fière!

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 EmptyDim 20 Mar 2011, 21:51

La Grise elle charme a écrit:

Par contre j'ai beaucoup de mal à comprendre toute cette haine envers l'ensemble de la compagnie, comment on peut être aussi hargneux alors qu'on pourrait avoir l'esprit plus accaparé par la situation en Libye et par la montée du front national en France..

Certes, mais -personnellement- on peux aussi penser aux soucis dans le monde ET s'occuper de soutenir ici aussi, l'un n'empêche pas l'autre.
C'est même "reposant" de se prendre la tête avec un sujet "pas grave" par rapport aux atrocités quotidiennes dans le monde.

Et la "haine "envers la compagnie est plus un énervement qui a atteins un point élevé à cause de leur mauvaise fois, leurs mensonges, leur manque de respect, l'injustice que l'on sens tout au long de cette histoire.

Alors de voir qu'on se mobilise tous ensemble, qu'on essaie de faire changer les choses, qu'à notre -petite- échelle chacun compte, à une importance,apporte une petite avancée à notre cause commune c'est précieux, peut être justement car face aux grands combats de ce monde, on se sens juste bête et impuissant devant son écran, et que nos cris et notre voix sonne bien souvent creux dans le vide immense qu'il y a entre nous et "les grands de ce monde, qui décident pour nous".

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 EmptyDim 20 Mar 2011, 21:51

zort a écrit:
Sadako a écrit:

Je viens de remarquer un truc ou plutôt le commentaire d'une personne parmis ceux de la pétition. Ca me laisse plutôt perplexe ... Jugez par vous-même.

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 38103742

Un petit update, Clockwork_angel peut éditer la pétition et a donc supprimé cette signature.
J'ai signé 3 fois paske je croyais que ça marchait pas... Si elle peut faire du ménage, c'est cool. Désolée gene
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 EmptyDim 20 Mar 2011, 21:52

La grise elle charme > Je me permet une toute petite intervention ciblée pour une fois.
Qu'est-ce qui te fait penser que des gens ici puissent utiliser cette histoire comme une échappatoire au reste de l'actualité mondiale?

On a eu une semaine complètement folle ici, à gérer le problème avec Leeke, nos études, et nos implications dans ce qui se passe hors de notre sphère personnelle.
Il y a cependant une différence majeure entre l'actualité en Lybie, les catastrophes au Japon et notre petit problème local avec Leeke.
C'est que le problème avec Leeke on peut peut être y faire quelque chose en communiquant ici.

Désolée, mais pour moi, si l'on veut organiser un soutient financier/humain pour le Japon, la Lybie, ou se battre politiquement contre le FN, c'est pas sur MC que je vais lancer le débat, ce n'est pas en en débattant ici que je vais avoir une implication qui fera bouger le choses. C'est un forum sur les poupées, on y parle de poupées. Leeke est une compagnie qui produit des poupées, on a un soucis de poupées avec eux... On en parle ici.

Ca te semble trop gros, trop virulent, soit. J'accepte ce genre de constatation. La mise en parallèle avec l'actualité mondiale... Moins. Est-ce que parce que le monde souffre cela veut dire que l'on doit laisser libre cours à des soucis moins mondialement inquiétant?


Merci pour ton soutient, néanmoins, quel qu'il soit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 EmptyDim 20 Mar 2011, 21:54

@ Zort : Merci d'avoir fait passer le message ^^ Tu crois que tu pourrais lui demander d'effacer celui-ci également ? ( Encore un qui n'a pas sa place ici ).

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 94076503

Alala ... Rolling Eyes

Bon. Sinon, j'ai parcouru toutes les pages de la pétition et il n'y a pas d'autre message de ce genre( Des doublons mais c'est tout ).
Par contre, j'ai fait un grand sourire quand j'ai vu que même DD-Anne avait signé ... amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 EmptyDim 20 Mar 2011, 21:56

Puta*n, lui aussi c'est un bel enc*lé eek

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 EmptyDim 20 Mar 2011, 21:56

Je comprends ta réaction La grise elle charme. On peut toujours trouver un sujet plus "important". Je t'avoue que moi-même, cette histoire avec Leeke m'a tellement énervée que j'ai culpabilisé parce que je pensais un peu moins aux japonais...
Mais se battre pour lutter contre l'injustice, c'est très important. Quelque soit l'échelle. Qu'une grosse compagnie pompe le travail d'amateurs et se fasse de la thune en se foutant (en plus) de la gueule de ses clients, c'est de l'injustice. A une échelle différente, c'est comme les problème entre les agriculteurs français et les hyper marchés. Tu vois le parallèle?
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 EmptyDim 20 Mar 2011, 21:58

La Grise :
Oui puis on est pas en train de s'organiser pour faire un attentat kamikaze chez Leeke non plus, on réagit juste à la hauteur de leur arnaque et de leur mauvaise foi pour lutter de façon significative. Il ne faut pas trop exagerer en parlant de haine et de hargne, y'a surtout beaucoup de déception et de colère. C'est une grande compagnie qui tombe de bien haut.
Si des noms d'oiseau ont volé, c'est qu'on a tous les nerfs à vif, entre autre à cause de l'actualité que tu évoques et qui nous touche (moi perso ça me tord le ventre, je suis une grande bouffeuse d'actu et je regarde tous les débats politiques possibles alors le FN j'en rêve je peux te dire).


Dernière édition par .An le Dim 20 Mar 2011, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 EmptyDim 20 Mar 2011, 21:58

c'est RabbitMagic, l'Alexander de la pétition ^^
elle parle bien français dis donc, ça doit la faire rigoler de nous faire parler une langue qu'on ne maîtrise pas trop depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
zort

zort


Nombre de messages : 110
Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie)
Date d'inscription : 08/04/2010

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 EmptyDim 20 Mar 2011, 21:58

Sadako a écrit:
@ Zort : Merci d'avoir fait passer le message ^^ Tu crois que tu pourrais lui demander d'effacer celui-ci également ? ( Encore un qui n'a pas sa place ici ).

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 94076503

Je vais lui renvoyer un mail pour celui-là. Smile

J'ai suggéré pour les doublons, mais apparemement ça ne la stresse pas. C'est vrai que ça fausse un peu les statistiques, mais bon on dira que c'est des gens avec les mêmes noms =]
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 EmptyDim 20 Mar 2011, 22:01

lywann a écrit:
c'est RabbitMagic, l'Alexander de la pétition ^^
elle parle bien français dis donc, ça doit la faire rigoler de nous faire parler une langue qu'on ne maîtrise pas trop depuis le début.

Sérieux? eek

Ahhhhhh la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute ><

(Comment tu sais?)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 EmptyDim 20 Mar 2011, 22:02

Est-ce qu'elle est sur MC (bon elle doit se faire bien discrète si c'est le cas) ? Parce que c'est juste le plus gros forum francophone. ^^

Edit : question rhétorique of course. Pas envie de risquer une chasse aux sorcières d'une part et surtout, je me fiche pas mal de la réponse.


Dernière édition par Blah le Dim 20 Mar 2011, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 EmptyDim 20 Mar 2011, 22:06

Je suis outrée que des gens puissent être d'aussi mauvaise fois. C'est clairement quelqu'un qui voulait une Puns mais a été frustrée par la rareté, le prix de la puce.

Mais de la a dire des saloperies comme ça, ça me bousille le cœur pour Nyo et Lywann...
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 EmptyDim 20 Mar 2011, 22:07

Même question que Tiya.

La grise elle charme: eeeeett beh. Désolée mais en lisant ton message, même s'il ne vise personne en particulier, je le prends super mal. Tu ne sais RIEN de la vie des membres qui ont participé sur ce sujet, ni ce qu'ils font en dehors de ce topic et des poupées, ni s'ils se préoccupent ou pas de problèmes graves.

La Grise elle charme a écrit:

Voilà j'en profite un peu pour dire que parfois certains se comportent un peu comme des charognards sur ce forum et se jettent sur la moindre embrouille, j'ai personne en tête je dis juste ça par rapport à la longueurs des débats, mp en masse, sites créés qui me parraissent abusifs et méchants.

Et bien je serais extrêmement curieuse de savoir de qui tu parles, parce que je suis ce topic depuis le début et je n'ai rien vu de spécialement méchant ni abusif (à part les mps en masse qui partaient d'un bon fond).


Dernière édition par Mumb@ le Dim 20 Mar 2011, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 EmptyDim 20 Mar 2011, 22:08

J'arrive après la bataille et les mots me manquent pour dire ma colère, ma déception et ma consternation.

Je pensais que Leeke avait peut-être été victime d'un sculpteur / copieur malveillant qui leur avait proposé sa 'création', mais le coup des photos éhontément modifiées sur le site de la compagnie m'a malheureusement ôté toutes mes illusions quant à leur responsabilité dans l'affaire.

J'ai signé et fait signer la pétition à ceux de mes proches que la question pouvait intéresser.
Pour être honnête, quand bien même la Mikhaila serait retirée de la vente, je crois que j'aurai désormais bien du mal à faire la moindre emplette chez cette compagnie : j'aurai toujours un arrière-fond de doute quant à la création des produits, et je ne crois pas que je pourrai passer l'éponge sur le mépris souverain dont Leeke fait preuve non seulement vis-à-vis de Dust of Doll mais AUSSI vis à vis de sa clientèle et de la communauté BJD tout entière en persistant dans une malhonnêteté aussi voyante et aussi crasse.

Courage à Nyo et Lywann ; j'espère très fort, et de *tout mon coeur*, que vous allez l'emporter dans cette affaire.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
» [ LEEKE ] Mikhaila
» LEEKE - prévisions de mars + LE Mikhaila p61
» [DUST OF DOLLS] PünS
» Ollie [Püns Dust of Dolls] fleur bleue p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: