Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.

Aller en bas 
+63
Jessy-StarkRogers
meledan
linn
deedlot
nylh
Myushi
Shali
chaton
Allyster
Boule de poils
Koala Krash
*Esthy*
momoka
Subaru-D
Dear-Daddy
Lillune
Cassiel
Aki
Anne-Laure
Lynxia
angrychan
Ash
Mumb@
spyko
Zabou
Marine
Hyène
Coriolis
Luka
Tifaeris
Yukito
lillycat
Sad'
Rochel
Myra
tsubame
lady-colette
angy1800
Wicca
les poupées de mamamie
Anzukami
Assaliah
Raichi
Gabylc
Llysewein
Nae-chan
.An
Tsubaki.
MiniVega
Junjun
Laure.
pandalilou
hitsugi
Blah
Papillori
Tsukimi
Islael
Grim
Rozenn
Arysuh
aeris
Sandra
Bakhtine
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:16

Gabylc a écrit:
Vu sur Facebook aussi que certains américains ont encore mieux que le complot des poissons : ce n'est qu'un juste retour des choses pour Pearl Harbor !
Comment à notre époque on peut encore penser des choses comme ça pukel
Katrina c'était aussi un juste retour des choses alors pour...allez au pif...Hiroshima et Nagasaki ? conn**ds rale

edit : Sandra tu m'as devancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:42

.An a écrit:
L'imagination humaine c'est quand même quelque chose de fantastique !

Ou pas.


Nan mais lol, c'est quoi ces mentalités de merde, ça me dépasse totalement.
Et comme quoi les américains pensent que c'est un juste retour pour Pearl Harbor, nan on croît rêver...

QUI à balancer 2 p*tains de bombes au Japon sur des zones non militarisées ? QUI l'a fait parce que son égo en avait pris un sacré coup ? QUI a décidé de pulvériser 2 villes, comme ça, pour les calmer (et accessoirement pour tester grandeur nature la toute puissance de l'armement américain -oui les essais dans le désert à un moment donné c'est plus très drôle...). Les américains, et personne n'est allé dire que Katrina ou autres c'était bien fait pour leur gueule à cause d'Hiroshima et Nagasaki.

Ca m’énerve, des conneries pareilles ! Je HAIS le genre humain, et maintenant, je sais encore + pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:48

Jade a écrit:
Nannnn c'est parce qu'en vrai les poissons ils avaient tellement la rage que leurs potes se fassent pécho qu'ils ont organisé un raid en vengeance et tous ensembles ils ont agité fort fort fort leurs petites nageoires pour créer une grande vague ou tsunami et leur défoncer la tête à ces sales jap qui pêchent trop...



C'est pas ça ? Laughing
Dommage que j'ai déménagé, j'aurais pu soumettre cette théorie à mon ancien concierge XD
Et après, ils ont looté? 'sucez, réflexe de geek >< *est en train d'apprendre le cercle du pexe à son fils :p*
Y'a des c*** partout, surtout dans des moments comme ça. ><
J'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 436
Localisation : lysland
Date d'inscription : 12/08/2008

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:34

Vraiment la co***rie humaine m'etonnera toujourt ...de plus ca sera sans doute eux les premier a pleuré si il arrive un malheur pres de chez eux et etre scandalise si des personnes disent
"bien fait pour les français ca a leur apprendra a gaver les oies et de manger les pauvres petite grenouille ou escargot, toute facon on a pas bessoin d'eux qu'ils crevent "

si ils pouvaient leur energit en compasion plutot que dire des connerie le monde sera plus beau mais je pourrais toujour rever ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:55

Bon, on est d'accord, ces gens sont des connards, mais vos théories à leur sauce nous ont bien fait rire, ma mére et moi XD

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:12

Je dois faire de l'anti-états-unianisme primaire parce que je suis plus touchée par ce qui arrive au Japon qu'à l'attaque sur les deux tours en 2001. Par contre, entre le Japon et Katrina... C'est kifkif si je puis dire.

Et c'est malheureusement pas fini pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:17

Message rapide pour tenir au courant de ma situation et rassurer :

Je pars demain pour Hiroshima, en raison de la menace dans les prochain jours d'un séisme fort dans la région de Tôkyô, en m'éloignant en même temps de la centrale de Fukushima. J'espère que là-bas on sera en sécurité.

Bon courage à tous et prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:19

C'est plutôt à toi et aux Japonais qu'il faudrait dire ça, alors bon courage à toi et prends soin de toi!

Je me demande quand tout ce bordel prendra fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:21

Idem, demain matin, on quitte Tokyo avec Idril pour se diriger vers Nagoya chez des amis.
Tsumi et son amie ont pris un billet d'avion pour quitter Tokyo le 15 au matin.

J'avoue que c'est un peu le stress ici >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:04

Bon courage à vous qui êtes sur place ! Mon amie à Tokyo nous annonce qu'il y aura une longue coupure d'électricité demain et qu'on ne doit pas paniquer si on n'a pas de ses nouvelles de la journée ... plus facile à dire qu'à faire : entre le séisme, les volcans et la centrale nucléaire qui fait des siennes, j'avoue avoir de la peine à me sentir sereine pour elle mur
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:22

Coriolis => Je ne sais pas si tu connais, mais je trouve le "live feed" du Monde assez bien fait pour suivre la situation en temps réel quand on est inquiet pour des gens qu'on connait là bas. En tout cas, c'est mieux que rien.

Minivega, Tsukimi et tous les autres, courage pour les jours à venir. console

Et pour contrebalancer ma dernière intervention et dire qu'il n'y pas a pas que des réactions débiles, une chanson de Yōko Kanno (qui est née à Miyagi) écrite pour l'évènement, ou encore l'initiative de Jean-David Morvan.
'Faut pas perdre foi en l'humanité pour une poignée de décérébrés sur Facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:28

Tsukimi a écrit:
Message rapide pour tenir au courant de ma situation et rassurer : Je pars demain pour Hiroshima, en raison de la menace dans les prochain jours d'un séisme fort dans la région de Tôkyô, en m'éloignant en même temps de la centrale de Fukushima. J'espère que là-bas on sera en sécurité.
Bon courage à tous et prenez soin de vous !
MiniVega a écrit:
Idem, demain matin, on quitte Tokyo avec Idril pour se diriger vers Nagoya chez des amis.
Tsumi et son amie ont pris un billet d'avion pour quitter Tokyo le 15 au matin.
J'avoue que c'est un peu le stress ici >_>

C'est super de nous tenir au courant parce que je comprends bien combien la situation doit être stressante... (de tout coeur avec vous console )

_________________
Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:32

La petite chanson de Yôko Kano est très symbolique et j'en ai les larmes aux yeux. C'est une jolie initiative pour les Japonais (et au moins on sait qu'elle, elle est vivante), bien que malheureusement ça ne sauvera pas les victimes. Espérons que cela crée un certain soutiens tout de même.

En tout cas merci de nous tenir au courant, j'espère que les chose s'arrangeront le plus vite possible. Ouais, je peux que l'espérer même si c'est pas très optimiste ce qui est annoncé....bon courage les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:49

Blah a écrit:
Je dois faire de l'anti-états-unianisme primaire parce que je suis plus touchée par ce qui arrive au Japon qu'à l'attaque sur les deux tours en 2001. Par contre, entre le Japon et Katrina... C'est kifkif si je puis dire.

Franchement pour dire ça Rolling Eyes
Qu'est ce que ça peut faire la nationalité ou qu'une catastrophe humanitaire soit de cause naturelle ou terroriste...ça n'en reste pas moins des milliers de gens qui ont perdu la vie de façon tragique et des milliers d'autres qui ont tout perdu ou presque. Je n'imagine même pas ce que ça doit être de traverser une telle épreuve, d'avoir l'impression qu'on vit ses derniers moments, de voir ses amis/famille/voisins mourir devant soit sans rien pouvoir faire ou de réaliser que du jour au lendemain on tout perdu. Je ne vois même pas comment on peut se sentir plus touché par l'une ou l'autre à part des implications personnelles directes évidemment.
Moi j'ai décidé de ne plus regarder les journaux TV, la surabandonce façon "hein hein monsieur l'expert dîtes nous qu'il va y avoir encore des milliers de morts et que la centrale va exploser et que sera Tchernobyl 2" ou encore "nous commençons enfin à avoir des images des corps retrouvés" m'horripile littéralement.
Franchement TF1 il faudrait cacher votre presque joie de pouvoir verser du sensationnel dans les chaumières. A un moment la surenchère ça donne plus envie d'éteindre sa TV ou de vomir que de regarder pukel
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:04

C'est vrai qu'il y a de ça. La télé en profite pour voir monter son taux d'audience de façon spectaculaire, mais d'un autre côté, pour ma part, je tiens à voir comment évolue les choses. Ça peut peut-être ressembler à une attraction, mais pour ma part, c'est que je suis quand même fortement touchée par ce qu'il s'y passe. Je ne me rappelle pas beaucoup du 11 septembre, ça remonte à loin pour moi, donc je ne peux pas "comparer" (enfin, le terme même de comparaison est plutôt horrible) même si je me souviens avoir été plutôt choquée par cet événement, mais c'est quand même quelque chose qui non seulement détruit un pays, mais risque quand même d'avoir des implications sur le monde entier. Les Verts ont déjà bougé par rapports au Nucléaire (ce que je trouve plutôt stupide personnellement, car on a besoin du Nucléaire, qu'on le veuille ou non) par exemple, et je ne doute pas que les politiques de toutes Nations parlent entre eux. Je pense que l'on peut se sentir concernés par ce qui arrive au Japon, alors nous diffuser ces informations en boucles, même si c'est certains que ça leur fait des bénéfices (et pas seulement TF1, toutes les chaines d'informations en parlent, dont BFM qui tourne 24h/24), n'est pas une mauvaise chose. Après, il est évident que l'on peut être concernés/touchés/attristés par ce qu'il se passe sans regarder la télévision, mais c'est un plus qui nous permet de mieux comprendre et visualiser l'état des choses. Certains regardent par curiosité plus que par intérêt je pense, malheureusement, mais d'autres s'en intéressent profondément et je pense que regarder les informations leur permet de ne pas sombrer dans l'ignorance et ils cessent de se poser des questions. Je pense aux gens qui ont de la famille surtout, mais bon voilà.

Je me suis certainement mal exprimée, mais tout ça pour dire qu'il ne faut pas blâmer la télévision même si ce sont des crevards xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^)
» Faire revivre une poupée après une catastrophe : tutoriel
» DOD - DREAM OF DOLL LE Delphine & Kalix p68
» Recherche de Stage... Au Japon !
» Satsuki à Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: