Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 • Prince's Gallery - /Bas p4

Aller en bas 
+17
miss_yu
Cassiel
Skala
Etsuki
Saphir
MamzelleCulotte
.An
NinaKillYou
Follow-the-Wind
Lyly Pie
Maxine
Mumb@
khaarmila
denerian
Mutique.
Yumikosayaka
Prince
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

• Prince's Gallery - /Bas p4 Empty
MessageSujet: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:57

ça fait un moment que j'en ai envie alors voici mes affreux make up (donc rien de bien merveilleux ou transcendant), dans l'ordre du plus vieux au plus récent.


• Prince's Gallery - /Bas p4 7Prince-1-20110305-223421
• Prince's Gallery - /Bas p4 7Prince-2-20110305-223422
• Prince's Gallery - /Bas p4 7Prince-3-20110305-223422

(Pour le dernier il semblerait que les poils du sourcil droit se soient enfuis sans que je ne m'en aperçoive.)

Critiques et avis sont les bienvenues. respect


Dernière édition par Prince le Lun 20 Mai 2013 - 19:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

• Prince's Gallery - /Bas p4 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:16

Je viens t'encourager ma chérie, moi tu sais déjà ce que j'en pense.

J'aime pas tellement le moule de ton grand alors c'est pas facile de juger le make up... d'autant plus j'ai jamais makuper donc je ne peux pas trop me faire une idée de la difficulté (oki j'ai crayonbillé (oui oui c'est un verbe u_u) des barbies quand j'étais petite mais ça compte pas xD).

Sinon quand tu fais des sourcils et que tu met moins de tâches de rousseurs j'aime bien ! Je trouve que c'est mieux <3

Et même si j'aime pas les animaux je trouve que les yeux du premier sont joliment décorés.

Aller ! Entraine toi ! (comme ça tu pourra me coatcher quand j'aurais ma mienne =D <3)
Revenir en haut Aller en bas
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

• Prince's Gallery - /Bas p4 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:14

J'aime beaucoup les cils bleus électriques, tres bien fait je trouve. ^_^
La façon dont tu fait tes lèvres me font couiner: j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

• Prince's Gallery - /Bas p4 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 EmptySam 12 Mar 2011 - 16:46

Yumiko > ♥ Moi je te remercie de m'avoir dit de faire des sourcils, j'avais abandonné parce que je n'y arrivais pas, mais maintenant je trouve ça limite trop simple! (Faut pas que je parle trop vite...)

Mutique. > Merci beaucoup :3 Les lèvres c'est ce que je préfère travailler.




Voici un nouveau make up. Pour une fois j'ai la sensation de m'améliorer, et ça fait du bien. Même s'il pourrait être beaucoup mieux je ne suis pas mécontente!

• Prince's Gallery - /Bas p4 7Prince-20110312-164003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Invité
Invité




• Prince's Gallery - /Bas p4 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:05

Oh jolis progrès; au niveau des lèvres, ça a l'air d'avoir toujours été ton truc (tu fais bien les bouches à bisous!), pareil pour les blushs - donc je parle surtout des sourcils : ils ont plus de formes, les traits sont plus fins, donc oui, t'as carrément progressé! *clapclap*
Ton bonhomme est très beau en passant~
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

• Prince's Gallery - /Bas p4 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:12

ça se voit tant que ça que j'adore faire le blush et les lèvres et que le reste ça m'énerve? Laughing

Sinon pour les sourcils en vérité j'ai surtout trouvé un pinceau magique , carré, petit, fin... parfait, et comme je l'ai dis bizarrement je n'ai plus les soucis de symétrie comme au début (la 1ere fois je n'avais pas arrêté d'effacer, de recommencer... à la fin ça faisait pleins de traces. Là d'un coup c'était fait, je me suis même amusée à faire un léger dégradé). Je me suis aussi rendue compte que pour les poils sourcils je préfère le crayon de couleur à la peinture aquarelle. Bref, à force de tâter je vais finir par y arriver!
Le seul truc qui m'énerve encore: les paupières. Mais ça va venir aussi j'espère.
En tout cas merci de ton commentaire Sarabi Smile Et merci pour lui ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
denerian

denerian


Nombre de messages : 711
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2008

• Prince's Gallery - /Bas p4 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:15

superbe ce make-up !!! Les lèvres sont bien mais j'aime beaucoup les sourcils ^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaniedufil.over-blog.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

• Prince's Gallery - /Bas p4 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:26

J'aime beaucoup ce nouveau make up, surtout le blush des yeux. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

• Prince's Gallery - /Bas p4 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 EmptySam 12 Mar 2011 - 23:06

ah j'avais bien dis qu'il fallait des sourcils héhé.

Maquille Louis un peu ! =p

Bref continue à t'améliorer comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

• Prince's Gallery - /Bas p4 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 EmptySam 12 Mar 2011 - 23:24

denerian, khaarmila > Merci beaucoup! Je suis vraiment contente que ça plaise • Prince's Gallery - /Bas p4 514347

Yumi > hé oui! Et Louis je l'ai maquillé deux fois pendant ces vacances (je crois) c'était au tour d'Hesphe un peu de se faire rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

• Prince's Gallery - /Bas p4 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:47

Hello, voici deux nouveaux make up.

ATTENTION LE PREMIER PEUT HEURTER LA SENSIBILITÉ (tellement il est immonde...)

• Prince's Gallery - /Bas p4 7Prince-1-20110501-153628
Hum je ne sais pas ce que j'ai fais, je crois que j'ai voulu faire trop de nuances de couleurs et puis bref... ça ne lui va pas du tout c'est affreux ce make up me donne presque envie de vomir il faut que je lui enlève vite. J'aime quand même les lèvres même si.. j'ai peut-être mis trop de paillettes? centpas J'ai encore l'impression de régresser.


• Prince's Gallery - /Bas p4 7Prince-2-20110501-153628
Celui-ci je l'aime bien mais je ne sais pas... Je le trouve fade. Quelque chose me dérange.


J'aimerai bien quelques conseils et critiques Very Happy Lâchez-vous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

• Prince's Gallery - /Bas p4 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:18

Effectivement, pour le Chrom, je le trouve tres -trop- féminin >w< Trop de paillettes tue la paillette (meme si je t'avoue etre une fervante adoratrice de la paillette XD)

Le second, je ne vois pas trop quoi en dire.. a part la fin des sourcils qui se termine trop "gros", peut-etre. En tout cas, de superbes make-up, mais je regrette encore ce bleu magnifique, -snif!-
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

• Prince's Gallery - /Bas p4 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:07

Sincèrement je trouvais ton premier makeup du chrom magnifique, limite si c'est pas un des plus beaux chroms que j'ai vu, les sourcils qui se rejoint avec le blush donnent un effet vraiment réaliste et un regard plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

• Prince's Gallery - /Bas p4 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 6:10

Je rejoins complètement Munb@. Même si le make-up fait féminin, je le trouve vraiment réussi. j'ai même fait waouh en découvrant la photo. Comme quoi, on n'a pas du tout la même perception des choses. Même s'il y a beaucoup de couleur, je trouve les blushs très bien gérés et posés avec délicatesse.
Franchement j'aimerais bien "régresser" comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

• Prince's Gallery - /Bas p4 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:13

j'ai le droit de faire une petite liste de ce que je te conseillerais bien? Smile

Alors alors...

- ne place pas les sourcils trop haut. C'est un moule qui est beau avec un regar un peu dur. Fais donc partir le sourcil assez bas, au moins les deux extrémités qui sont près du nez.

- Tu fais de bons choix de couleurs et nuanciers, mais, personnellement, pour moi un œil blushé fort sur l'extérieur de la paupière devient tout de suite très féminin ^^
Imagines du coup, les plis de la paupière en créant des zones lumineuses et des zones foncées qui font de faux reliefs (je te conseille ça parce que tu le fais déjà, mais vas-y plus franchement sur les zones claires en fait).
Et concentre les couleurs foncées vers les arêtes du nez. Comme dit Mumb@, sur ton tout premier, le blush foncé qui va rejoindre le sourcil c'était super ^^

- C'est un mââââle et il a des cernes bien dessinées. Tu blushes beaucoup cette tête quand tu la maquilles, n'hésites pas à marquer les cernes (parce que c'est chouette), en appuyant un peu le pli de la cerne avec ta couleur de blush normal, et en éclaircissant (au blanc ou bleu très pâle) la zone entre ce pli et le bord de ton oeil. Là c'est étrange, elle n'est pas du tout soulignée et on le voit (enfin moi je le vois ^^''')

- Pour la bouche, j'aime beaucoup la façon dont tu agences les couleurs. Mais les paillettes je suis pas persuadée ^^
Je verrais bien un marron plus foncé en plus du rouge/rose des zones foncées, au moins à certains endroits pour accentuer le rouge.


en espérant que c'est pas trop du charabia XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Contenu sponsorisé





• Prince's Gallery - /Bas p4 Empty
MessageSujet: Re: • Prince's Gallery - /Bas p4   • Prince's Gallery - /Bas p4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Prince's Gallery - /Bas p4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» gallery make up Cycy
» ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre
» Bleuette de Rubyred Gallery
» The Namless Gallery - Papier Bulle -
» [gallery] make up by cfyrch / Ajout bas P.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: