Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleuette de Rubyred Gallery

Aller en bas 
AuteurMessage
isa

isa


Nombre de messages : 85
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/03/2007

Bleuette de Rubyred Gallery Empty
MessageSujet: Bleuette de Rubyred Gallery   Bleuette de Rubyred Gallery EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:00

Bleuette. Ce prénom, à lui tout seul, évoque une période, une poupée, un art de vivre, une éducation et encore milles choses.

Mais pour tous ceux qui sont nés après 1960, il évoque surtout le passé……..certes prestigieux mais le passé quand même.

Nous avons tous et toutes entendu au moins une fois ce prénom, nous avons entendu parler d’elle par les petites filles d’avant 1960, nous les avons écouté raconter leur merveilleuse histoire.

Qui n’a pas consulté la « semaine de Suzette », qui n’a pas rêvé d’avoir SA Bleuette ?

Et bien, même si le journal a disparu, même si Bleuette ne se fabrique plus………….c’est possible aujourd’hui !!! Si si, c’est possible ……….

Aujourd’hui, la factrice m’a apporté un colis venant de Rubyred Gallery (Etats- Unis).

Bleuette de Rubyred Gallery Dscf2416

Je ne l’attendais pas maintenant, car le service de livraison m’avait envoyé un courriel m’avertissant que cela pourrait être plus long que prévu !!!

Bleuette de Rubyred Gallery Dscf2418

Je l’ouvre et …..tiens tiens ………..ça se présente comme une BJD …….. il y a le coussin, le support pour la perruque, un scotch supplémentaire pour la maintenir sur la tête…. Le tout soigneusement emballé !!!

Bleuette de Rubyred Gallery Dscf2417

Bleuette de Rubyred Gallery Dscf2419

J’aime jouer avec mes résines, j’aime sincèrement ……..mais la, ça dépasse tout ce que j’aurais pu imaginer !! Une Bleuette, mon saint graal à moi, une Bleuette en résine !!! Un pur moment de plaisir !!! Elle a la même taille qu'une Bleuette de 29 cm, elle a bien sur les yeux bleus que l'on peut changer comme sa perruque d'ailleurs.

Bleuette de Rubyred Gallery Dscf2420

Bleuette de Rubyred Gallery Dscf2421

Bleuette de Rubyred Gallery Dscf2422

J’avais déjà quelques vêtements pour une vraie Bleuette, je me suis donc amusée à l’habiller selon la « semaine de Suzette » ………. Mais cela ne sera que pour cette fois car je vais commander des habits pour elle à mon couturier favori : Bulldoll !!

Bleuette de Rubyred Gallery Dscf2423

Bleuette de Rubyred Gallery Dscf2424

Bleuette de Rubyred Gallery Dscf2425

Bleuette de Rubyred Gallery Dscf2426

Bleuette de Rubyred Gallery Dscf2427

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clara-odyssee-des-jouets.com/forum.htm
 
Bleuette de Rubyred Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: