Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu

Aller en bas 
+25
Vanilla Ice Cream
Belin
Naeko Liet
nn22
Yukito
cocokto
Lucifer
Char
Marine
lillycat
Arysuh
Romée Blast
Steph
Elfe
edhelwen
*Esthy*
Anne-Laure
Darkitty
aeris
Alichino
Pistache
littlevempire
Cridlange
Angy
Nae-chan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:56

c'est choupiiiiiiiiiiiiiiiiii DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream


Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 23/07/2011

DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:37

Je ne sais pas si c'est vraiment ici que je dois poster mon message, mais j'avais envie de partager ce que j'ai vu . x)
Je faisais une promenade de santé dans le rayon magazine de "Carouf", et ohh surprise! Une fausse Ddung dans un magazine nommé "Man*n" .. x) Est-ce vraiment légal ce qu'il font là? (je me doute que non ahah) mais surtout, qu'est-ce-que l'on peut faire contre? -_-

edit: après des recherches, j'ai comme un doute sur le nom du magazine, rien ni personne n'en parle sur internet apparemment..
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:38

Moi je reviens du tabac et j'ai pris un magazine à ma gamine, c'est celui-là même, et dedans y'a la fameuse poupée! elle me l'a pris des mains en revenant direct, mais je lui taxe taleur pour examiner le bestiau de plus près. Il y avait deux modèles, une rose et une mauve, au choix selon le magazine! dès que je récupère tout ça je zieute de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:31

Je n'ai pu récupérer l'ensemble que ce matin ^^ La poupée est un porte-clef ou bijou de téléphone, aucune mention d'un nom ni rien, et dans le mag non plus... Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Chawlune

Chawlune


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2013

DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:41

Hello ! Smile

J'ai découvert les Ddung récemment et fouuuuaaaah je craque !!

Savez-vous s'il y a des sites autres qu'ebay sur lesquels acheter ces petites miss ?

Merci beaucoup ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Mamadina

Mamadina


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2015

DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 4 EmptySam 26 Déc 2015 - 15:39

Chawlune, j'adore aussi ces petites poupées que j'ai découvert il y a quelques mois........
Alors si t'as peur des contre-façons sur Ebay, prend à des vendeurs Coréens (son pays d'origine), dans boîte d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chawlune

Chawlune


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2013

DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:56

Merci ! Smile

J'ai acquis une petite et une grande ddung depuis ! Maintenant mon souci, c'est de les habiller... A croire qu'il n'existe rien pour ces miss, haha ><
Revenir en haut Aller en bas
Mamadina

Mamadina


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2015

DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2016 - 5:08

Si, si mais de la marque Ddung
Revenir en haut Aller en bas
suzuya-san

suzuya-san


Nombre de messages : 14
Age : 21
Localisation : Sur terre ...
Genre : pessimiste
Date d'inscription : 12/06/2017

DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2021 - 22:23

Bonsoir , et désolé de remonter ce topic 😁
j'ai acquis 4ddung de 18cm, dont deux dans la boîte entière et deux autres avec une partie, et chacune un socle rouge.

Est il possible d'avoir une liste pour identifier tout les modèles qui sont sortis ? Je sais que celles ci sont normalement officiel car j'ai le nom des tenus mais j'aimerais en acheter d'autres tant que l'on en trouve encore. Merci d'avance 😁

Et j'ai vu qu'il y en avait une pour le nouvelle an chinois sur Cdisc*unt, une beauté 🤩🤩 vous pensez qu'elle est legit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2021 - 2:12

Les modèles sortis sont sur le site officiel: http://www.ddung.net/ddung/index.jsp
product > "collection" ou "ddung doll"

_________________
DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
suzuya-san

suzuya-san


Nombre de messages : 14
Age : 21
Localisation : Sur terre ...
Genre : pessimiste
Date d'inscription : 12/06/2017

DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2021 - 9:15

D'accord merci beaucoup 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [DDUNG] Mini-Ddung 11cm
» Mathilda [mini cat ddung]
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [DDUNG] Ddung 18cm
» Mini maison tout récup pour mini poupées (12 cm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: