Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu

Aller en bas 
+25
Vanilla Ice Cream
Belin
Naeko Liet
nn22
Yukito
cocokto
Lucifer
Char
Marine
lillycat
Arysuh
Romée Blast
Steph
Elfe
edhelwen
*Esthy*
Anne-Laure
Darkitty
aeris
Alichino
Pistache
littlevempire
Cridlange
Angy
Nae-chan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:56

Hello !

Ah ! Ca devait être autre chose, 18cm alors lol. Elles sont vraiment minus ^^ (ça pouraît faire des copines pour mes Mame-Momoko ^^, elles font 8-9cm).

Je suis allée faire un tour sur le site, pas de trace de la petite (le petit ?) en nounours (enfin, je n'ai pas trop eu le temps de chercher), mais elles sont vraiment toutes trop mimi !

Plus de doute, je vais m'en prendre une !

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:13

Effectivement, elle est out of stock.
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:01

Hello !

Très bien... Passez-moi une corde... Plus je la regarde et plus je craque melt , peut-être sur Ebay.. ? Je vais faire un tour... Mais ça m'étonnerait... Bah, j'en ai vue une autre mimi qui me faisait penser à une pomme lol, je verrai pour celle-là ^^.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 12:31

Je viens de recevoir ma première ddung (Sad Black Cat), je l'ai achetée sur ebay car il n'y en avait plus chez Luts... je suis hyper déçue. Pas par la poupée qui est très mignonne, mais parce que le costume noir a entièrement taché le vinyl (et pas seulement le corps, les côtés de sa tête aussi). Je savais que c'était un risque, je l'avais lu sur un forum, mais je ne pensais pas que c'était à ce point.
La mienne est donc condamnée à garder son costume - parce que ça m'étonnerait que ça parte, je suis triste car je pensais lui trouver plein de trucs mignons à mettre.
Donc n'achetez pas de ddung avec un costume sombre!!!!

Parfois je me demande si les fabricants ont un cerveau.

_________________
DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 13:55

Arf, je ne me souviens plus! J'ai pris le lapin, je crois que son costume est blanc...
En tous cas, Anna Laure, c'est bien triste, je compatis:( Mais tu n'en avais pas prises plusieurs? Celle avec la malette il me semble. Tu peux aussi essayer le clerasil , il parait que ça fonctionne très bien et qu'ensuite tu as une poupée toute neuve!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:24

Ce n'est pas la même chose: il ya la commande Luts où j'ai acheté la school (mais c'est pour en faire cadeau) et la deer et l'autre avec la mallette ont été commandées par Charlie.
Celle que j'ai achetée sur ebay c'est la seule que j'ai commandé pour moi.
Le clearasil je croyais que ce n'était plus en vente en France?...

_________________
DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:34

j'aurais pas du voir ce sujet
elles sont trop mignonnes !!!
M'en faut une mais ça serait pas sérieux du tout.
Bah au pire je pourrais dire que j'achète des poupées en avance à mes deux petites louloutes. ^^ la bonne excuse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:15

Hop, je remonte le sujet car je viens de découvrir ces poupées du diable.

J'ai vu qu'on pouvais en avoir chez Luts, mais ils ne les ont pas toutes T3T J'ai aussi cherché sur ebay mais pas grand chose non plus.

Connaissez vous d'autres sites où on pourrait s'en procurer? é__è

EDIT : Ouais bon ben finalement j'ai.... honteusement craquééééé pourquoi

Je m'en suis pris 2 sur le site de Luts, au final ce sont les seuls qui avaient des prix raisonnables malgrés les frais de port élevés. Et sinon niveau taille, les deux que j'ai prises font 18cm amour Je vous présente "mon cerveau a fondu n°1" et "mon cerveau a fondu n°2"


Dernière édition par Marine le Lun 2 Fév 2009 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:31

Aha, poupées du diable, c'est trop ça XD
Moi j'en voudrais bien une pour moi mais je suis incapable de me décider. Même en me limitant à ce qu'il y a chez Luts il y a déjà trop de choix ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:20

Je remonte aussi ce sujet parce que j'avais aperçu il y a quelques temps une nouvelle gamme de mini DDung encore plus mini que les mini DDung de 11cm puisque celles ci font 7 centimètres de haut.

J'ai voulu rechercher des infos sur le site, mais je n'ai rien trouvé. (et pis en coréen spas évident :/)

Je me souviens que c'était une série de Ddung avec des looks plus colorés et chatoyants, la majorité en robe de fée...
Revenir en haut Aller en bas
cocokto




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009

DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 8:59

Concernant les Ddung de 18cm, existe t'il des habits de la marque vendus seuls pour ces poupées (où) sinon que peut elle porter ?
Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 4:51

Euh j'me demandais, comme elles faisaient bien craquer les deux bunny rose cet hiver ( et que maintenant j'ai des soussous ) est-ce qu'elles seront restockées, c'était peut-être des spéciales winter aussi =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
nn22




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2009

DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DDUNG   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:40

coucou J'ai apporté 2 de www.ddung.ca ! ! ! !

Je les aime ! ! soif

nn22 a écrit:
trop mignonne!! www.ddung.ca priere
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Liet

Naeko Liet


Nombre de messages : 16
Age : 25
Date d'inscription : 30/12/2010

DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 8:30

Coucou!

Je ne vous conseille pas d'acheter des Ddung sur e bay car la plupart sont des fausses (j'ai verifié). Chez Luts par contre elles ont l'air bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-fan-blog.skyrock.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:00

J'avais pas suivi les nouveautés ddung mais là je viens de voir qu'ils ont fait le Petit prince et le Renard. *meurt*

_________________
DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu   DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DDUNG] Mini-Ddung 11cm
» Mathilda [mini cat ddung]
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [DDUNG] Ddung 18cm
» Mini maison tout récup pour mini poupées (12 cm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: