Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Enquète sur les BJD

Aller en bas 
+7
Follow-the-Wind
Lewellyne
Bone
Jaina
Yukito
Papillori
shiva-holic
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

Enquète sur les BJD Empty
MessageSujet: Enquète sur les BJD   Enquète sur les BJD EmptySam 12 Fév 2011 - 22:57

Bonjour

comme le sujet l'indique je voudrais faire un trvaille d'enquète sur les BJD, je vous précise de quoi il s'agit.

je suis étudiante en ethnologie et dans le cadre d'un TD ce semestre je dois faire une enquète ethnologique. Je suis en groupe avec deux autres filles qui ne connaissent pas du tout la BJD mais qui ont tout de suite été intéressées par l'idée.

Il ne s'agit pas du tout de juger ou de critiquer mais de comprendre les différents rapports que peuvent avoir les posseseurs avec leur BJD, en d'autre mots le rapport à l'objet.

Au cours de cette enquête je dois faire des entretiens, rien de bien farfelu juste poser des questions aux personnes.

J'aimerais savoir si il y a des posseseurs (Lyonnais de préférence puisque les entretiens doivent se faire en face à face) qui voudraient bien participer à ces entretiens, il ne s'agira pas du tout de questions embarassantes ou saugrenues et si vous participez vous êtes tout à fait en droit de ne pas vouloir répondre à certaines questions.

le but étant pour mon groupe de travail de comprendre, d'analyser et d'avoir un regard le plus objectif possible (je répète on ne juge pas donc il n'y aura aucun propos insultant par rapport aux propriétaires de BJD).