Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier

Aller en bas 
+10
Wicca
Bumblebee
Limë
seminole
Valandra
.An
Leo
Azu
Boule de poils
MiniMouse
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier Empty
MessageSujet: Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier   Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier EmptySam 13 Mar 2010 - 18:16

Coucou,

je cherche a déménager en Ile de France et je me demandais si ca vous derangerais de me parler un peu de votre banlieue, est ce que vous pourriez me dire :

-où vous vivez
-comment est la ville
-les prix en location
-les coins sympa/coins à éviter
-train, rer, metro ?
-toussa toussa toussa.

Ca peut accessoirement faire une base de donnée sympa pour plus tard si ca interesse d'autre gens.
Voila voila, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier   Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier EmptySam 13 Mar 2010 - 19:17

-où vous vivez
Banlieue sud proche de Paris (Arcueil, Montrouge)

-comment est la ville
Calme, très calme. Essentiellement des logements, des bâtiments d'entreprises du tertiaire, et des petits commerces. Deux centres commerciaux: un Cora (CC Forum), et un grand Monoprix (CC La Vache Noire, ouvert depuis moins de 2 ans). Bibliothèque municipale, piscine/centre de remise en forme tout juste rénovée.

-les prix en location
Compter 1000€ pour un 2 pièces de 50m² dans un immeuble tout neuf.

-les coins sympa/coins à éviter
Aucun que je connaisse.

-train, rer, metro ?
RER B (15 minutes pour rejoindre Chatelet-les-Halles, le centre de Paris), ligne 4 en cours de prolongement pour arriver jusqu'en ville (sinon 15-20 minutes de marche pour rejoindre le terminus Porte d'Orléans, ou 5 mn en bus)
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier   Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier EmptySam 13 Mar 2010 - 20:23

-où vous vivez
Seine-Saint Denis (Clichy-sous-Bois)

-comment est la ville
Plus calme qu'il n'y parait. On a l'avantage d'avoir un bois juste à côté, et à 10mn en voiture on a l'impression d'être en pleine campagne, c'est agréable.Plusieurs commerces de proximités et pleiiin de centres commerciaux pas loin en voiture, la mairie organise pas mal de choses aussi (concert, expo, théâtre, etc). Pas mal de travaux en ce moment, notamment avec la rénovation des cités et la création d'un commissariat.
Il y a pas mal de cités, mais aussi énormément de petits pavillons dans des coins sympa.

-les prix en location
Je n'en sais rien, désolée ><"

-les coins sympa/coins à éviter
Niveau coin à éviter, je dirais qu'il vaut mieux éviter de se promener du côté des cités des Bosquets et de la Forestière la nuit.
Sinon les bois sont très chouettes, bien aménagés.

-train, rer, metro ?
Haha. Le point qui fâche.
Pour faire Clichy/Châtelet-les-Halles, quand il n'y a pas de problèmes on met minimum 1 heure. Il faut prendre le bus pour se rendre dans une des gares RER les plus proches (ligne E ou B). Pas de métro.
D'ici quelques années on devrait avoir le tram, mais ce n'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier   Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier EmptySam 13 Mar 2010 - 20:42

-où vous vivez
Vitry sur seine, 94400.

-comment est la ville

Je vais parler pour mon quartier, parce qu'apparement pas mal de truc ont été rénovés plus loin. Je trouve que ça craint un peu, malgré le fait que ce soit bien décoré généralement, et très fleuri en été.
Cependant, on a l'avantage d'être proche de tout, il y a des supérettes partout, des boulangeries dans toutes les rues, deux bonnes bibliothèques, quelques parcs, et de bons lycées.

-les prix en location

Glup, je saurais pas dire >.>

-les coins sympa/coins à éviter
Les coins sympas, il y a le parc des Coteaux, situé près d'une bibliothèque, c'est cool. Sinon je ne connais pas trop.
J'évite de trainer là bas le soir, parce qu'il y a pas mal de jeunes qui craignent.

-train, rer, metro ?

RER C station Vitry sur seine,
sinon ligne 7 Mairie d'Ivry+132
Ou encore ligne 7 Porte de choisy + 183.
Il y a pas mal de bus qui font la navette :3 De chez moi à Chatelet, j'ai entre 3/4 d'heure et une heure de trajet, mais c'est parce que je dois attendre mon bus blabla.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier   Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier EmptySam 13 Mar 2010 - 21:52

où vous vivez
Les Yvelines (le 78). Actuellement dans un patelin (Cressay) mais j'ai aussi vécu dans trois villes du département (Le Chesnay, Plaisir, Villepreux)

comment est la ville
L'avantage des Yvelines c'est qu'on y trouve beaucoup de campagne, de champs, de verdure, de forêts et de bois, une vraie ligne d'horizon etc ... ça fait de jolis villages.
Par exemple chez moi y'a 500 habitants, c'est entouré de champs mais la gare est à 3 minutes (en voiture). Y'a beaucoup de petits villages comme ça, un peu partout. La plupart du temps c'est des pavillons. Mais dans les villes plus grandes il y a des immeubles (je pense aux Clayes sous Bois, à Élancourt, à Plaisir, à St Cyr... et évidemment Versailles).

les prix en location
Pas d'idée précise, mais c'est moins cher qu'à Paris tout en étant plutôt à côté.

les coins sympa/coins à éviter
Versailles c'est très beau, pour se balader par exemple (le parc du château). Mais y'a des châteaux avec des parcs partout dans le département, haha. A éviter ? Ben chaque grande ville a ses quartiers qui craignent un peu, mais franchement les Yvelines c'est calme. Y'a bien Trappes qui est hum, une ville plutôt mouvementée, mais ça n'empêche pas de vivre sa vie hein. Et si tu veux sortir et tout, autant monter directement sur Paris, je trouve.

train, rer, metro ?
Y'a des lignes de transilien (qui arrivent dans les grandes gares de Paris) et c'est plutôt bien desservi, j'ai une gare vraiment pas loin de mon village paumé, c'est terriblement pratique. T'es jamais loin de Paris, je suis à 30minutes par exemple avec un train direct. A Versailles avec un direct t'es à 15-20 minutes ? En plus il y passe le RER C. C'est même desservi le soir par des Noctilien, qui vont plutôt loin.
Bon, plus tu t'enfonces dans le département moins t'as de trains en journée et le week end, mais avec de l'organisation ça reste très correct pour sortir ou quoi.


En gros, c'est plus un département pour s'installer en famille, avec un rythme de vie tranquille, une maison, une voiture, des enfants. Y'a pas mal de villes bien riches, des quartiers pavillonnaires qui font un peu caricature de banlieue américaine (mais avec le charme français).
C'est pas trop le département du jeune dynamique qui veut vivre pas loin de la capitale et être mobile sans voiture. Il vaut mieux se rapprocher un peu plus, genre à Issy Les Moulineaux (hein linciel ? ;p) ou autre ville de proche banlieue. Mais c'est super joli, donc à envisager, ça se trouve tu pourras trouver le plan parfait.

En tout cas je te conseille la ville de Versailles, elle est magnifique, on y trouve de tout, même si bon de prime abord elle parait un peu coincée (le look des gens dans les rues parfois ça fait tellement caricature, entre les nanas à serre tête et les scouts en uniforme ...).

J'espère avoir pu t'aider ^^ J'en ai beaucoup dit mais je pense aussi que ce sujet peut être utile à tout le monde, autant détailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier   Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier EmptySam 13 Mar 2010 - 22:20

-où vous vivez ?
Asnières sur Seine

-comment est la ville ?
Pas mal à part certains quartier, le centre ville est chouette mais bruyant, après il faut tabler près du cimetière.

-les prix en location
Je ne peux pas indiquer je suis en OPHLM... mais je pense pour un studio à partir de 600 euros

-les coins sympa/coins à éviter
Sympa, la mairie et son square, la gare, les bords de seine et le parc d'où est tiré le feu d'artifice.
A éviter : place voltaire et avenue d'argenteuil, trop de problèmes et de racailles.

- train, rer, metro ?
Ligne 13 gabriel péri 8mn de gare St Lazare, train SNCF direct Paris St Lazare, bus qui va sur Paris (54) Bus pour la Defense (178) et bien d'autres que je ne connais pas

Bonne recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier   Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:24

- où vous vivez: Savigny sur Orge (Essonne) 25 kms de paris
-comment est la ville: c'est une toute petite ville pavillonnaire avec quelques "cités HLM". Il y a la partie haute de la ville qui est très calme, la partie basse qui est plus dynamique, voire relou. Grand Vaux, ses grands ensembles, beaucoup de jeunes qui trainent autour de la gare.
-les prix en location: assez élevé, vu la distance de Paris et très peu de disponibilité. On peut plus facilement trouver à Juvisy sur Orge, Athis Mons
-les coins sympa/coins à éviter: sympas les parcs. A éviter: Grand Vaux et la gare, le soir surtout. A recommander: la Grande Rue avec la MJC et ses soirées boeufs. Peu de commerce mais à pied, on peut se rendre à Carrefour market ou Intermarché; en bus, on met 5 min pour aller à Carrefour Athis et sa petite galerie, le même bus conduit en 15 min à Belle Epine, grand centre commercial et complexe ciné, bowling..
-train, rer, metro ? RER C (zone 4) à 30 minutes de St Michel Notre Dame, par un bus on peut rejoindre Villejuif et la ligne 7 du Métro. L'autoroute A6 passe à côté

ma fille vit à Bretigny sur Orge, Essonne, encore plus au sud
-comment est la ville: vivante et déjà un peu champetre
-les prix en location: 500 € le studio 18m2
-les coins sympa/coins à éviter: éviter les abords de la gare le soir
-train, rer, metro ? RER C (zone 5) et transports en bus interdépartementaux. A proximité la ZAC de la Croix Blanche avec de nombreux magasins et resto.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier   Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier EmptyDim 14 Mar 2010 - 1:37

Chez moi actuel:

-où vous vivez
Chatillon, 92

-comment est la ville
Selon le quartier, tres differente! vers le metro ou je suis c'est ultra urbain, immeubles de standing neufs, quartier dynamique. Vers le centre ville c'est petit village, avec de petits immeubles et un coté "ancien"

vers le metro y'a tout, medecins, pharmacies, supermarché, darty,... centre ville c'est blindé de petites boutiques aussi. Autour y'a rien.


-les prix en location
Vers le metro faut compter 950e/2pieces de 45m², centre ville entre 800 et 1000 selon le standing, limite clamart plutot dans les 750-900.

-les coins sympa/coins à éviter

Proche métro (tres proche métro) c'est plutot friqué, donc tres tranquille, idem centre ville. 2viter tout ce qui longe l'avenue de paris plus loins que 600m du metro (en plus c'est moche)

Y'a des immeubles tout neufs de standing à 25minutes a pied ou 10 minutes de bus aussi, sympa et tres famille

Le mac do et ses "résidents"....

-train, rer, metro ?

Metro ligne 13 terminus, 10 minutes de montparnasse/25 de st lazare. Centre de bus bien desservit, T3 a 3 stations de metro.

Seul "hic" la ligne 13 est une bouse sans nom, tjs en panne, blindée, c'est une horreur TOUS les jours. Coté Chatillon on s'arrange meme si ca marche mal, de l'autre coté c'est meme pas la peine.



Sinon je connais tres bien le kremlin bicetre (94) pour y avoir vécu 20 ans, et issy les moulineaux pour y avoir passé 5 ans en école, si ca t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier   Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:57

-où vous vivez: Boulogne-Billancourt
-comment est la ville: moitié sud : Ancienne zone industrielle réhabilité zone d'habitation, moitié nord: quartiers chics
-les prix en location: En moyenne 900€/mois pour 20m² si je me souviens bien (oui j'habite encore chez mes parents alors j'ai de la chance Razz) mais j'en ai vu pour 700€/mois.
-les coins sympa/coins à éviter: Présence d'un centre commercial "Les passages", limitrophe de Paris donc même à l'ouest de Boulogne on peut être dans le centre de Paris en 30min, Auchan à 15min à pied si l'on part Sud de Boulogne, beaucoup de boutiques un peu partout, 4 Bibliothèques, un cinéma 7 ou 9 salles Pathé-Gaumont, pleins de banques partout et plusieurs bureaux de poste répartis dans tous les quartiers.
Pour les coins à éviter j'en connais pas. C'est assez tranquille.
-train, rer, metro ?: Présence de la ligne 9: Traverse Boulogne d'Ouest en Est, Terminus à l'ouest centre de Boulogne, atteint le centre de Paris en 30min en partant du terminus
Présence de la ligne 10 dans le nord de Boulogne, Tramway T2 et RER à 10min à pied depuis le Sud de Boulogne, Tramway T2 à 5 min depuis l'ouest de Boulogne, pleins de Bus
-toussa toussa toussa.: J'aime beaucoup cette ville, y'a toujours quelque chose à y faire et étant donné qu'on est au Centre de Paris en 20 à 30 min c'est très pratique. Le vrai point négatif reste les loyers mais sinon y'a tout à disposition.
Le site de la ville pour te faire une idée: http://www.boulognebillancourt.com/cms/index.php

Voilà. Bonne chance pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier   Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:57

Well, je préviens, j'habite en "grande banlieu" ^^.

-où vous vivez Méry-sur-Oise, à la limite d'Auvers.

-comment est la ville calme, très calme, c'est limite une ville dortoir. Il y a a beaucoup de verdure pas loin, vue sur des forêt et le plateau, très agricole.

-les prix en location A l'époque, on payait 733 euros pour un studio d'environ 60m² en sous pente avec mezzanine.

-les coins sympa/coins à éviter une petite bibliothèque, un parc très sympa (mais aux horaires farfelus), une promenade vers l'Oise et le long de l'Oise, une unique boulangerie, un fleuriste, une petite bibliothèque municipale, une amicale laïque très dynamique, un petit supermarché (deux mini marchés mais horriblement,t chers et hum.. pas top fréquentés)

Le moins : pour le moindre turc autre que du pain, il faut la voiture. Pas de boucher, plus de journaux, aucun truc de loisirs. Il vaut mieux éviter le quartier de la gare et celui de la Bonneville à certaines heures.

-train, rer, metro ? Train vers Paris nord, souvent la galère. Pas du tout de transport transversaux dans le département, une vraie galère, et niveau bus, un seul qui passe hum... 1 fois par heure au moment les plus fastes... ><

-toussa toussa toussa. C'est calme, mais mort. Pour le moindre truc, il faut une voiture. A recommander si vous êtes à bosser dans le 95 (c'est quand même plus sympa^^) ou motorisés (ou alors ermite).
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier   Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:54

-où vous vivez Lagny sur Marne ( 77 ) à 25 km à l'Est de Paris


-comment est la ville Très Très belle, c'est une ville provinciale qui a gardé tout son charme et bénéficie de toutes les comodités. On peut tout faire à pied, et c'est en bord de Marne ce qui est délicieusement agréable pour les promenades.

-les prix en location 850/900 un T3 de 65M2 - 750 € un T2 - avec parking

-les coins sympa/coins à éviter Il y a un marché trois jours par semaines et tous les bords de marne qui sont magnifiques. Il n'y a pas de coins qui craignent vraiment, on peut rentrer a pied tard.

-train, rer, metro ? Il y a le train de Lagny/Thorigny qui est à 5/10mn à pied selon où l'on est situé. Il mène à gare de l'est en 25 mn. Il y a aussi des bus pour attraper le RER A à Torcy.

-toussa toussa toussa. C'est vraiment une ville que j'adore, pour tous ces avantages, le cadre de vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier   Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:24

Merci beaucoup tout le monde, ca aide carrément ! Vraiment merci.

Limë a écrit:

Sinon je connais tres bien le kremlin bicetre (94) pour y avoir vécu 20 ans, et issy les moulineaux pour y avoir passé 5 ans en école, si ca t'interesse

Oui je veux bien que tu detailles, stp, ca serait super gentil =)

Effectivement j'ai pas précisé mais biensur toutes infos sur des endroits où vous avez deja vecu ou que vous connaissez bien sont tout à fait bienvenues. Les prix des loyers seront peut etres plus super à jour mais c'est pas l'information la plus dure à se procurer.
Revenir en haut Aller en bas
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier   Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:03

On a deja fait le tour des franciliens ? =p

Merci beaucoup pour votre aide en tout cas !

*repart chercher un appart*
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier   Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:30

Pour faire vite:

Issy les moulineaux c'est cher, TRES cher et en globalité assez chic. Y'a pas trop de coins craignos, y'a tout sur place, vers la mairie c'est hyper sympa et animé, t'as metro, RER et tram, pleins de bus, le parc des expositions, des parcs tout court, un énorme cinema, l'aquaboulvard....

C'est proche de tout, aussi bien voir mieux que du Paris, et ca coute pareil T_T


Le Kremlin oublie le bas vers la nationale 7. C'est crado, mal fréquenté, juste déprimant! Y'a les alentours de la mairie qui sont pas mal, et le haut du KB vers le fort.

Attention le Kb a plusieurs citées, et pas des moindres, bien craignos comme il faut, ouske les flics ne rentrent même plus (ni les pompiers a une époque, les machines a laver tombées des fenêtres ca les a calmés).

Perso pour rien au monde je retournerais vivre au KB, même si l'appart qu'on avait était bien. Me suis faite voler, taper, cracher dessus, bref durant 20 ans il a fallu que je sois plus dominante que les autres pour pas avoir de gros problèmes, et ca ne m'intéresse pas de continuer à jouer avec des animaux pareils.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier   Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:59

-où vous vivez
Banlieue est (Neuilly sur Marne, 93)

-comment est la ville
Disons en 2 parties, le centre-ville plus calme et en bords de marne, et un peu plus loin la cité et les 2 tours. Mais ça reste tout à fait acceptable ^^

-les prix en location
500€ pour un T1/T2 de 32m²

-les coins sympa/coins à éviter
En coin simpa les bords de marne avec sa ginguette, son port de plaisance, la forêt et le camping XD

-train, rer, metro ?
RER A, 15-20min de châtelet environ, ou RER E de l'autre côté (Chelles) sinon de nombreux bus.
L'avantage c'est que c'est à la jonction de 3 département (93, 94 et 77)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Contenu sponsorisé





Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier   Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les banlieues parisiennes sympa, petite enquete de quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enquète sur les BJD
»  [Sujet général] TV : Reportages, emissions, documentaires..
» SWITCH / SNG - Enquête p38
» Youtube/videos en ligne: vos video préférées!
» Pullip act! Transformations de Pullips: Tippi Hedren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: