Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5)

Aller en bas 
+16
miyaka
NDA
Ceres
Topsy Kretts
Miyu
sanoe
Firefly
BaeSungGi
lovelyshiva
Mirwen
Nyx.
BJDmagazine
SwifleKaYa
Rogue
Anzukami
Serenya
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Empty
MessageSujet: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5)   Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:01

Ne jamais dire "une seule par année", c'est le meilleur moyen d'être certaine de passer à plus XD

Je devais m'arrêter sur Saedroth pour cette année, mais après une rencontre BJDesque, j'ai su que je craquerai un jour ou l'autre pour du modèle un peu plus grand que mes petiots et surtout avec un corps plus mature (et oui un corset sur Natsumi, ça fairait vulgaire). Bon le fait est que j'ai craqué au final 11h après la rencontre mais bon... Faible fille que je suis !

Je vous présente donc Eïreen. C'est une MNF Shushu. Je fonds littéralement pour son corps tout en finesse et courbes, son visage serein et qui pourtant cache une pointe de malice. Et elle est toujours si naturelle quand elle pose. Et pour cause : Eïreen a un rêve, devenir mannequin ! Autant vous dire qu'elle me relance sans arrêt pour avoir de nouvelles tenues et pouvoir se retrouver devant l'objectif.

Et pour commencer, un aperçu de son premier shooting, en lingerie (oui oui il y a beaucoup de photos mais ce n'est qu'un aperçu, il y en a encore plus sur mon blog Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Amour_sm )

Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) 3530479745

Les autres photos en spoiler parce qu'il y en a quelques uns Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Hein85

Spoiler:


Voilà pour commencer. Bon cet ensemble a été fait un peu à la va vite parce que j'avais une envi folle de la flashouiller cette miss au lieu de gagatiser devant pendant des heures. Mais pour la prochaine je m'attaque à une sur-jupe corset avec jupon.

Merci d'avoir regardé ^^


Dernière édition par Serenya le Lun 14 Mar 2011 - 0:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Empty
MessageSujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5)   Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:18

Tu as raison, se dire "une seule doll par an", ça ne fonctionne jamais (en ce qui me concerne en tout cas xD).

Par contre je n'ai jamais craqué 11h après une rencontre. Tu as vraiment du avoir un coup de coeur x3

J'aime beaucoup l'ensemble de ta miss, je le trouve bien réalisé pour selon que c'est fait à la "va vite" ^^ Vivement le makeup!

Pour les photos plus "osées" tu peux les poster dans le sous forum "Matériel Confidentiel" en en demandant l'accès aux modos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Empty
MessageSujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5)   Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:01

Oui vivement le make up ! Il devrait arriver dans la foulée de celui de Natsumi c'est surtout une histoire de temps Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Hein85

Et si j'ai craqué vite c'est parce que j'étais pas sûre que les modèles plus grands me conviendraient mais après en avoir papouillé toute une aprem au moins c'était sûr XD

En tout cas merci pour le commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Empty
MessageSujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5)   Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:40

je te comprends pour le craquage sur la shushu, elle est tellement belle (moi j'essaie de ne pas craquer sur une troisième, c'est dur). J'aime beaucoup ce petit ensemble qu'elle porte. Il lui va fort bien. Tu lui fais prendre des poses vraiment gracieuses qui la mettent parfaitement en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Empty
MessageSujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5)   Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:06

Ca lui va très bien, tu sais bien la mettre en valeur =) j'ai hâte de voir d'autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Empty
MessageSujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5)   Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:19

Merci beaucoup ^^

Des photos, il va y en avoir : c'est un vrai bonheur de la flashouiller cette puce ! Mais pour ça faut que je lui fasse une tenue un plus... habillée parce qu'avec le temps qu'il fait en ce moment la lingerie c'est pas le top Laughing Le patron est fait y a plus qu'à découper et coudre.

Allez hop, go couture !!
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
BJDmagazine




Nombre de messages : 33
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2010

Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Empty
MessageSujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5)   Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:22

J'adore les Shushus. Elles sont super photogéniques! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Empty
MessageSujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5)   Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:33

Elle promet cette petite Wink J'ai hâte de la voir maquillée !
Revenir en haut Aller en bas
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Empty
MessageSujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5)   Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:22

C'est clair qu'elle est photogénique la bougresse, comment je suis sensée y résister moi ? Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Amour_sm Et ça risque d'être encore pire une fois makeupée. Bon normalement elle est sensée aussi se retrouver rousse mais bon je vais voir. J'avais le roux en tête depuis un moment mais finalement le blond platine ça lui donne un côté pure et sereine que j'aime beaucoup donc c'est à voir.

Et j'ai quasiement fini sa nouvelle sur-jupe corset. Il ne manque plus qu'un peu de dentelle et de déco et le jupon et les bas. Mais bon le plus technique c'était le corset donc je devrais plus en avoir pour très longtemps. Photos photos Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Extase52
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Mirwen

Mirwen


Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Le Haillan (33)
Date d'inscription : 03/11/2006

Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Empty
MessageSujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5)   Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:11

ahhhh, qu'elle beau cracage!
du reste j'organise une autre rencontre (attention tu vas encore craquer!!)
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Empty
MessageSujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5)   Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:32

Bienvenue à ta miss, elle pose déjà bien la belle Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
BaeSungGi

BaeSungGi


Nombre de messages : 500
Localisation : Saône-et-loire (71)
Date d'inscription : 12/10/2009

Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Empty
MessageSujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5)   Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:17

Heurg, heurg celle que je voulais T^T !

Elle est magnifique ! tu as de la chance de l'avoir eu n_n ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Empty
MessageSujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5)   Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:18

@Mirwen : Niiionnn c'est bon je craquerai pas. En fait j'avais déjà prévu de craquer sur une MNF c'est juste que j'avais pas prévu que ce soit aussi tôt XD

@lovelyshiva : ouiii ! Elle est si... pro tout à coup devant un objectif amour

@Th3-P0taTo3s : désolée ^^ Oui j'ai eu de la chance. Je la lache plus depuis qu'elle est arrivée. Mon chéri s'en tape des fus rire à me regarder faire XD


Bon eh bien la nouvelle tenue d'Eïreen est quasiement finie. Il ne manque plus qu'à coller les petits strass coeur (mes grands parents ont pas de colle argh Je vais devoir attendre après demain mais bon je fairais quelques photos demain matin pour vous montrer ^^)

La pauvre n'a pas encore de chaussures mais j'ai déjà repéré ce qu eje voulais j'ai plus qu'à trouver l'occasion de passer ma commande ^^

Et merci à toutes pour vos commentaires respect
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Empty
MessageSujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5)   Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:27

Chose promise, chose due : voilà les premières photos de la nouvelle tenue d'Eïreen. J'ai tout fait moi-même, des chaussettes-bas à la barette. Il ne manque plus que les fameux strass coeur que je ne pourrais coller que demain. Sur les photos on voit que le corset se retrousse un peu. C'est dû au fait que j'ai serré le corset comme une malade sans capter que les MNF ont un corps bien cambré argh Mais bon trop eu la flemme de tout defaire alors que je vais devoir le faire déjà pour coller les strass ^^

Place aux photos :

Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) 1045775902

Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) 3492410095

Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) 3617693004.2

Merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Invité
Invité




Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Empty
MessageSujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5)   Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:31

Superbe!
Elle prend ses poses de mannequin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Empty
MessageSujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5)   Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!)
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» Chaîne Céleste 2012 n°3 [close]
» P&B amateur doll contest:première session close.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: