Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!)

Aller en bas 
+13
Mewy.
elghyn
Otsuky
elronda
soffy
Tuonetar
Daphbpl
Amethyst Dream
Roussinette
Milie
Tenkatsukyu
Rehem
Minsnowflake
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minsnowflake

Minsnowflake


Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) Empty
MessageSujet: [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!)   [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:59

Boonjouur~.

Et voila, j'ouvre enfin un topic ici pour vous présenter ma première BJD, un Yi de chez Abio angel.

J'ai fait son make up, c'est la premiere fois que je fait un make up sur une BJD, j'en avait déja fait sur taeyang/pullip mais j'avais pas trop confiance la....finalement j'aime bien le résultat, même si y'a pas mal de défauts.
Le seul petit probleme, quand je l'ai reçut, il avait deux doigts cassés ...un peu dégoutée sur le coup :/
Ma mère a fait le Kimono.
Bref, photos :3.

Le moule sans make up:
[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) 3449687171_8e96630f2d

[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) 3450499600_fea6edcc23

Et avec son make up:
[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) 3449689997_6f03ffd22d

[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) 3449704633_d4f8b71e4a

[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) 3450530814_64affa8e84

[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) 3449718757_67369d540f


Dernière édition par ouji-sachi le Lun 18 Avr 2011 - 22:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!)   [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:32

Le make up est franchement pas mal je trouve *__*
Il parait que la différence de matériaux est notable entre les résineux et les plastiques, moi je trouve que tu as méchamment géré sur les cils et les sourcils, le seul truc que je pourrais redire à la limite c'est que l'intérieur des yeux n'est pas suffisament blushé de même que le visage mais franchement sinon WOW.
*et qu'est ce qu'il est graaawr en kimono !*
Revenir en haut Aller en bas
Tenkatsukyu

Tenkatsukyu


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!)   [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:41

tres jolie
je connaissaos pas cette marque
mais un jolie moule avec un beau make up et un kimono youaaahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://tenkatsukyu.wordpress.com/
Milie

Milie


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/03/2009

[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!)   [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:59

Ouah <3 j'étais déjà fan de lui en aillant vu les photos sur le net...je l'ai été encore pluuusss en voyant la photo de lui quand tu l'a reçus mais alors là je le trouve encore plus à croquer <3 amour
Le petit kaito est vraiment superbe bravo bravo bravo <3 et le kimono lui va à merveille <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!)   [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:06

Je ne connaissais pas ce moule . En tout cas, il est superbe .
T'as vraiment pas ratté son make-up , même si comme Exit_Panda j'aurais peut-être vu un peu de blush à l'intérieur des yeux, il est vachement beau quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Minsnowflake

Minsnowflake


Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!)   [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:34

Exit_panda~~> a vrai dire j'ai pas vraiment fait la différence, j'ai fait mon makeup sans trop réfléchir alors bon x).
Je dois refaire l'intérieur des yeux en noirs, je sais, mais je l'avait pas fait de peur que ça donne un effet "cocard" , maintenant je me rend compte qu'il faut vraiment que je le fasse. Pour le blush, j'suis pas trés blush moi xD j'ai fait ses oreilles, légérement son nez et les yeux, et les narines. Merci<3.

Tenkatsukyu~~> Ah, apparement peu de gens connaissent Abio angel ^^ je troue que certains moules se ressemblent assez (nottament
les premier, Ling, Yi, san et Er). Merci :3.

Milie~~>Oui t'as vu! merci, dommage, tu l'as manqué d'une heure!

Sarabi~~> Merci beaucoup! Surement parce que c'est ma premiere BJD, mais je trouve le moule, même sans makeup, superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Milie

Milie


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/03/2009

[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!)   [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:26

Oui d'ailleur chui assez dégouter XD j'aurais vraiment aimer être là Sad
Vivement que tu fasses d'autres photos Mr.Red
Mais vraiment il est encore plus à croquer en vrai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Minsnowflake

Minsnowflake


Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!)   [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) EmptySam 18 Avr 2009 - 18:50

Et voila, J'ai refait le make up de Kaito,mais mon MSC a déconné et a abimer le make up ;_; et comme jen'ai plus de msc je doit attendre d'en racheter. C'est dommage j'était vraiment fiere sur ce coup la....

Il a la wig de Kirill, le taeyang lead de ma mere, et il me fait pensé a une geisha, d'ou le titre.
[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) 3452287745_6ae1557896

[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) 3453096838_1a682d6c04
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!)   [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) EmptySam 18 Avr 2009 - 18:58

Il est beau !!! C'est un msd? Je ne connaissais pas du tout la compagnie. C'est marrant sur tes dernière photos il ressemble à une femme alors qu'il fait bien homme sur les premières.
Revenir en haut Aller en bas
Milie

Milie


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/03/2009

[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!)   [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) EmptySam 18 Avr 2009 - 19:33

La wig noire lui va à merveilles également.
On à envie de lui croquer ses petites lévres rouge <3
Revenir en haut Aller en bas
Minsnowflake

Minsnowflake


Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!)   [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) EmptySam 18 Avr 2009 - 21:22

Roussinette: hé non, c'est un SD^^ mais on m'a déja dit qu'il faisait trés jeune pour un SD.
Effectivement il fait trés femme avec cette wig...et je pense lui en acheter une dans c genre la, parce que celle avec lequel je l'ai eu (la blonde), perd ses "cheveux" =/
Milie: Oui je sais que t'adore ses lèvres xD j'aime beaucoup la couleur que j'ai réussit a avoir aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!)   [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) EmptySam 18 Avr 2009 - 21:51

Il est bien joli ^^ ! Tu ne peux pas contacter Abio Angel pour qu'ils t'envoient une main de rechange?
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!)   [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:08

Ooooh, un autre Yi *o* Bienvenu à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minsnowflake

Minsnowflake


Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!)   [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:52

Amethyst dream, dés que je l'ai eu, j'ai envoyé un mail a l'intermédiaire qui m'envoit une nouvelle paire de mains. Je la recevrai d'ici trois semaines.
(mais ses mains ont l'air démesurées @_@ je les trouves énormes!).
Daphbpl: Ah oui j'avait vu ton Yi, qui est bien beau d'ailleurs^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Minsnowflake

Minsnowflake


Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!)   [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:38

Désolée du double post....
Mai comme je viens de recevoir ma merveille, mon dream depuis un an déja, le modèle que je n'aurait JAMAIS pensé avoir un jour...fallait que je poste des photos!

Mon ducan, de chez dream of doll!Merci a Ayakit25 de m'avoir permit de l'avoir :3.
(il emprunte le corps et les yeux de Kaito, pour les photos):
[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) 3459269284_dbcf4dace0

[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) 3458456035_88dafcdffb

Son nom est Lei-vun mais Kaito l'apelle Lei lei^^.

Et puis, parce que je l'aime,mon bout de chou, une tite photo de Kai~:
[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) 3458452373_54e65b5aba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) Empty
MessageSujet: Re: [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!)   [B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[B&G Sky&DOT H Ducan] P.3 "How close we are" (BL!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» Anselme [DoD / Ducan]
» Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5)
» [DOT Ducan] Yuuki p2
» Datura (DOT Ducan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: