Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos Collections

Aller en bas 
+87
Dollink_
Llysewein
Saphir
ThomasRIPLEY
Kai
Tsukimi
aishiteru
Chibi-Miyu
Darkclochette
sonya
Aquilanera
Andromede
edhelwen
L'escargot
Ana Loka
elfe75
Islael
Pullip707
Cagamie
Haagendazs
KiWiX
Laure.
pandalilou
Valou
Aliel
shlimbo
Blah
Maxie Town
framboisie
pullip cop
cawo114
Lottie Saphire
n'étoile
Marine
Lylyesp
Arylaya
Coriolis
Myra
Noya
Luka
Lorelyne
Koala Krash
Zillah
amidalalove
Skimo
Somatine
elly
Neiroh
Hermiona
Belin
seminole
vicky
Athras
Firefly
MéMé
Tsuki-chan
kaléa-chan
Libellule de novembre
wulfran
Ceres
ehowinn
Lolli-Cupcake
titiminie
MamzelleCulotte
Rushi
hitsugi
Linoa Solfiloux
kaori
deedlot
Amerie
Paraphernalia
Rozenn
Lolotte
Raichi
Tigrou.v
Sandra
kanea
celynette
Sasa Kuro
kawaiiandco.
Bakhtine
angrychan
Isael
Loofthewood
Char
Anne-Laure
Petkes
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Vos Collections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 11 EmptyDim 23 Juin 2013 - 5:51

Tsukimi, vu mon grand âge et vu là où je vis (campagne, milieu provincial). J'évite lol 

Ce soir Je repars au mac do pour en prendre pour une copine daisy (Encore trois menus enfants, M'd'ame ?)
Revenir en haut Aller en bas
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

Vos Collections - Page 11 Empty
MessageSujet: Vos Collections   Vos Collections - Page 11 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:00

Comme tous les gamins , j'ai collectionné les timbres puis aujourd'hui le collectionne les voitures miniatures de la marque Panhard & Levassor ! Moins courant, je collectionne des objets autour de St Antoine de Padoue !!! Pas banal , hein ??? Sinon , je manque de place pour stocker aussi tout cela reste réduit !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos Collections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 11 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:34

Ça va faire deux années je crois, que je collectionne beaucoup sur Batman, les DC comics Batman (Pas les originaux, publiés en plusieurs parties dans les magazines de base, trop fragiles, mais les éditions réunissant l'histoire complète, ou plusieurs DC comics détective). J'en ai deux qui ne sont plus publiés, qui relatent les aventures de Batman dans les années 65, et un autre ses toutes premières aventures, plus une grande partie des rééditions des DC comics qu'on trouve actuellement, ainsi qu'une "encyclopédie". J'ai les deux premières saisons de l'animé Batman des années 90, qui a bercé mon enfance, ainsi que plusieurs goodies de mon personnage féminin préféré de ce comics, Harley Queen. Et enfin le coffret de la trilogie de Nolan, et Batman Le Défi, en VHS, qu'il faudrait que je me procure en DVD.

Je collectionne aussi tout ce qui a attrait au Japon : Boite à bento, vraie Kokeshi, livres sur les estampes japonaises, livres culturels, livres de cuisine, livres sur la langue, j'ai aussi un très beau Hanafuda, cartes postales, etc, ainsi que des petites surprises que m'envoie ma correspondante japonaise depuis plus de trois ans. (Actuellement je me tâte pour prendre un trop mignon Maneki Neko)

J'aime aussi les livres, les beaux livres, j'en ai quelques uns, style artbook, vraiment merveilleux.
Des livres un peu plus anciens (je collectionne par exemple les titres m'intéressant dans la collection Les Portiques du Club Français du livre), et un grand nombre de livres de poches (j'ai juste à chaque fois plus de place dans ma bibliothèque, et comme j'aime pas vendre mes livres... )

Sinon avant je collectionnais les oursons en peluche. J'ai arrêté, faute de place.
Je collectionnais aussi les statuettes de fées (un peu kitch j'avoue) mais je me suis arrêtée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos Collections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:38

Saphir, je suis accro aux artbook aussi! Ca pèse des tonnes dans les cartons d'ailleurs ^^'

Et puis en parlant de cartons je fais une apparition éclair sur le forum au milieu de notre déménagement car je trie mon ordinateur avant de le mettre en vente, et je retrouve des photos marrantes ^^ Je me disais que celle-ci irait bien dans ce topic; J'avais déjà dis que j'étais droguée aux re-ment, voilà un petit aperçu d'environ un petit tiers de ma collec'!! (je serais capable de vendre un rein pour ces petites choses...) Je n'ai pas eu le temps de photographier le reste avant le déménagement mais j'espère que je pourrais vous montrer une fois qu'on sera installés^^


Vos Collections - Page 11 8729928820_c38f033a14_z

Et puis une autre collection qui me tient énormément à cœur et que j'ai vraiment repris l'an dernier : les Polly Pocket vintage (1989-1998 en gros) Voilà une petite photo de ma collec en fin d'année dernière, je dois en avoir bien 3 fois plus maintenant mais pareil tout est emballé et je n'avais pas la place de faire de nouvelles photos de groupe :/


Vos Collections - Page 11 8596834089_4fa7609225

Et sur ces vieilles photos, je retourne à mes cartons... kawa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos Collections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:59

oooh, tes Polly Pocket vintage font rêver !

J'en ai reconnu quelques une mais il y en a beaucoup que je n'ai même pas vu en magasin !

_________________
Vos Collections - Page 11 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Vos Collections - Page 11 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Vos Collections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:50

Ohh les polly pockets <3 t'as de belles collections
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos Collections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:50

Marine, c'est mortel tous tes rements !

Pour ma part pas mal de Polly Pockets et de Petits Poneys, mais en fait ce sont ceux de mon enfance que j'ai gardé, donc je ne sais pas si on peut vraiment parler de collection... Ils sont quasiment tous en photos ici.

Sinon, malgré moi, les koalas *haha*, parce qu'on m'en a beaucoup offert, alors qu'à la base je ne les collectionne pas du tout, je n'ose même pas compter combien j'en ai ! Une petite photo pour montrer l'étendu des dégâts... elle date d'il y a deux ans, j'en ai beaucoup plus depuis. x_x
Il n'y en a qu'un que j'ai acheté dans le tas... je pense qu'au prochain koala qu'on m'offre je risque d'avoir des tics nerveux.
(Bon, je dis ça, mais ils m'ont bien fait plaisir tous ceux qu'on m'a offert, il y en a des vraiment très très chouettes ).

Vos Collections - Page 11 DSC_0345


Je commence doucement à avoir une sacré collection de licornes aussi... ça méritera une photo à l'occasion.
Edit: et puisqu'il faut regarder la vérité en face, je crois bien que depuis mon retour du Japon, j'ai une belle collection de figurines aussi. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Vos Collections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 11 EmptySam 7 Sep 2013 - 0:05

DarkDojy > C'est diiingue tous les poly pocket que tu présentes (à part la fête foraine) je les ai Oo
Les autre en dessous aussi, j'ai d'ailleurs encore le petit réveil sur l'étagère à côté de moi (tout le reste est chez mes parents) ! Par contre j'ai un bébé dedans, j'ai du mélanger des trucs :p

Han ça me donne trop envie de tout reprendre de chez mes parents, j'ai un sac de rando rempli à ras bord de Poly Pocket et Mighty Max ;A;
Même que la grosse boiboite étoile féerique, on me l'a offert après mon opération des végétations (osef mais c'pas grave ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos Collections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 11 EmptySam 7 Sep 2013 - 2:53

Merci^^

Roooh DarkDojy tes photos de Polly Pocket sont superbes!! Chaque boîte regorge tellement de petits détails... Je ne peux même pas compter les heures que j'ai passé à jouer avec étant gamine! On avait quasiment que ça comme jouets avec ma sœur, du coup on en avait énormément, mais j'en ai découvert plein de nouveaux en reprenant ma collection et j'ai parfois l'impression d'avoir à nouveau 10 ans^^

Par contre (dans la région tout du moins) c'est très très dur d'en trouver en vide grenier, même en arrivant aux aurores :/ Ils sont pas mal chassés (un peu comme les vieux jeux vidéo, snif)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos Collections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 11 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:44

Ravie que les photos vous plaisent les filles ! Merci ! o/

Kai, héhé, on doit être de la même génération ! Cela dit tous ceux que j'ai sont en fait plus vieux que moi...
Sauf la fête foraine, qui est d'une série assez récente. 

Par contre le réveil c'est un Mymy Sweetie (je crois ?), mais j'adorais aussi !
J'ai aussi plein de Mighty Max, mais j'ai toujours pas eu le courage de faire des photos. i_i
Pour l'opération c'est cool que tu t'en souvienne, je trouve ça sympa de se rappeler dans quel contexte on a reçu tel ou tel cadeau même si ça date.  ^^

Marine, c'est vrai que les Polly Pockets, on en voit rarement aux vides greniers, contrairement aux poneys etc. >_<

Ah, mais en fait je savais que tu collectionnais les re-ments, la dernière fois qu'elle est venue chez moi Magnetic Duckling m'a dit que tu kifferai quand elle a vu ma vitrine à rements. Bon, par contre j'en ai vraiment peu par rapport à ta photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Vos Collections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 11 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:52

DarkDojy a écrit:
Kai, héhé, on doit être de la même génération ! Cela dit tous ceux que j'ai sont en fait plus vieux que moi...
Sauf la fête foraine, qui est d'une série assez récente. 

Par contre le réveil c'est un Mymy Sweetie (je crois ?), mais j'adorais aussi !
J'ai aussi plein de Mighty Max, mais j'ai toujours pas eu le courage de faire des photos. i_i
Pour l'opération c'est cool que tu t'en souvienne, je trouve ça sympa de se rappeler dans quel contexte on a reçu tel ou tel cadeau même si ça date.  ^^
Je suis pas vieille non mais Razz
Je crois bien pour le réveil, sur le mien il n'y a d'écrit que "made in china" et une tête de bébé à côté des engrenages.

Du coup j'ai demandé à ma môman si mes Polly étaient bien encore tous là, la prochaine fois que je retourne au bercail ils vont sortir du placard mouahaharf.
Revenir en haut Aller en bas
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

Vos Collections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 11 EmptySam 7 Sep 2013 - 19:36

Mariiine, je suis en totale admiration devant tes deux collections, ayant un amour fou pour les ancients polly pockets et pour les re-ments *o* *je suis presque jalouse ! XD* si j'avais su, j'aurais jamais laissé ma mère vendre les miens !

Ma chérie collectionne les artbooks aussi ! Quant à moi, je collectionne les objets de décoration de style mori et Shabby (les petites bouteilles à bouchons de liège contenant feuilles filigranes, coquillages blancs, fleurs séchées et bâtons de cannelle, les petites cages, les faux nids, quelques jolis boites et dentelles, etc. C'est pas une collection d'une chose en particulier, mais bon sang qu'est ce que je peux en avoir, de ces petites décos ! XD

je collectionne aussi les jeux vidéos rares/ayant une grosse cote sur le marché, ça me passionne ♥

DarkDojy, Très jolie ta collection de Koalas ! Si j'avais pas peur d'envahir mon studio encore davantage, je pense que j'aurais trois tonnes de lapins de toutes sortes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos Collections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 11 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:12

Kai, mais non mais... mais... XD Je pense qu'on est de la même génération, mais comme les Polly Pockets sont restés très longtemps sur le marché, au final beaucoup de gens d'âges différents ont pu connaitre les tous premiers (ceux des années 80), du coup on peut même pas vraiment se fier à la date.

Puis bon, on est pas vieux, la preuve, on joue aux poupées et aux Polly Pockets. Like a Star @ heaven


Ketty, merci ! Haha, en fait maintenant que tu le dis, je me rend compte que j'ai pas mal de lapins. Dont des lapins Lindt en chocolat de 500 gr périmés depuis quelques années... -_-' Bon, en fait j'accumule plein de trucs inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos Collections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 11 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:15

Ketty Mint : Arf non il ne faut pas être jalouse, d'autant que pour le moment on en trouve encore!! Merci en tout cas^^

DarkDojy a écrit:


Marine, c'est vrai que les Polly Pockets, on en voit rarement aux vides greniers, contrairement aux poneys etc. >_<

Ah, mais en fait je savais que tu collectionnais les re-ments, la dernière fois qu'elle est venue chez moi Magnetic Duckling m'a dit que tu kifferai quand elle a vu ma vitrine à rements. Bon, par contre j'en ai vraiment peu par rapport à ta photo !
Ouiiiiii exact elle m'en a parlé :DJe ne sais pas si ça te rassurera ou pas mais ma folie des re-ment s'est vraiment déclarée au japon justement, je ne sais plus combien j'en ai ramené mais c'était carrément honteux u__u Tu as un endroit ou tu postes des photos des tiens?

Niveau Polly Pocket c'est marrant car les rares que je vois en vide grenier sont souvent vendus par des petites filles, ça a effectivement duré plusieurs générations^^ Bon par contre DarkDojy quand tu dis que ceux que tu as sont plus vieux que toi, je me sens super vieille XD

Et pour prouver que j'ai été mauvaise langue sur le fait qu'on en trouvait quasi jamais dans la région, une petite photo de ma pêche d'hier!!


Vos Collections - Page 11 PP54


Et puis en spoiler un zoom sur le Bambi que j'adore <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos Collections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 11 EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:23

Ouah le polly pocket bambi est juste génial! J'en ai du bossu de notre dame et de cendrillon. Mais sinon j'en ai pas mal aussi de mon enfance car ma mère ne jette rien. La plus grande que j ai doit être une mini ville avec un parc et un pont autour, elle est vraiment immense.

Ah et j'oubliais aussi sinon avant je collectionnais les vieilles poupées Disney de mon époque (parce que maintenant elles sont laides) et j' étais triste de ne pas avoir Belle mais quand je l'ai vue il y a peu je me suis dit que je ne manquais pas grand chose car elle ne lui ressemble pas du tout. Mais du coup avec ma sœur on avait Blanche Neige, Aladin et Jasmine  x2, phoebus, Esmeralda, Quasimodo, la petite sirène, John Smith, Pocahontas, Nakoma, Hercule, Megara, Aurore... Et en pas disney mais quand même dessin animé on avait aussi Anastasia quand elle est Ania et Dimitri. Je crois que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Contenu sponsorisé





Vos Collections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Collections
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» TONNER collections 2011
» TONNER collections 2012
» Futures collections Tonner
» Evaluations pour Alice's Collections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: