Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2

Aller en bas 
+12
Hécatenautomne
nathy1317
Kheree
PsychedolliK
Anne-Laure
kaléa-chan
Perish_9
Amaureha
Moachan
Lewellyne
templeton
Lelahel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 3:39

Waouh je suis contente d'avoir pris un peu de temps pour regarder les derniers posts. Je la découvre et en même temps je vois le changement. Elle est sublime admiration je suis totalement fan de la transformation. Maintenant vu les merveilles que tu cous il me tarde de la voir avec sa tenue, rien qu’à elle (๑◕ܫ◠๑)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:10

Un petit portrait de ma Liselotte à l'occasion de son...3ème ? 4ème ? make up ^^

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 - Page 2 Lisdanewmakeupbg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:51

En tout cas, même si tu ne sais plus combien de make up ça fait, sache qu'il lui va très bien.
Ca lui donne une expression relativement froide dans le sens de distante. Mais ça n'enlève rien à sa beauté ^^
J'aime beaucoup son style. Elle fait jeune fille sage.
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:52

Elle est ravissante!
Je suis du même avis que Val-rafale pour ce qui est de son expression distante, ça la rend d'ailleurs encore plus mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:17

merci beaucoup à vous deux ^^
A chaque nouvel essai make up, je l'aime un peu plus cette doll, alors qu'elle était pas du tout prévue dans ma wish list !
C'est marrant, je la voyais pas distante, mais tant mieux ça va bien avec le perso ^^ Comme quoi c'est bien aussi d'avoir des avis extérieurs, cela nous fait voir des choses qu'on ne peut pas toujours voir à tellement connaitre nos poupées !
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:36

Je l'aime mieux maintenant, autant elle a toujours son côté rêveur et doux autant elle a un petit air de 'elle sait ce qu'elle fait'. Elle est hyper jolie :O
Le nouveau make-up correspond bien a son caractère et la tenue est ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Zalla

Zalla


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:24

J'aime beaucoup, simple mais efficace comme on dit! Tu penses que ça sera son make up final?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaume-immobile.over-blog.com
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:52

NingyouMoumoku : merci ^^ C'est vrai qu'elle a l'air carrément plus décidé ^^
Zalla : Merci ^^ Et bien je ne sais pas du tout si cela sera le dernier, pour le moment elle me plait comme cela. Et il faudrait que je retrouve du msc lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:01

Elle est très belle amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:43

Elle a un très beau visage, très noble, un peu fier et défiant ^^ .
J'avoue que je la préfère aussi ainsi, elle exprime plus de choses je trouve Wink .
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:06

Ton énième make up Very Happy est magnifique. Je le trouve parfait, il va super bien avec ce moule. C’est vrai qu’elle fait distante mais je lui trouve aussi un air nostalgique, voir un peu triste.
Une fois de plus, beau travail priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Corps Custom House et Lovely House
» Correspondances BJD/wigs : vos questions
» CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72
» [CUSTOM HOUSE] Hyun
» [CUSTOM HOUSE] Choa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: