Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2

Aller en bas 
+12
Hécatenautomne
nathy1317
Kheree
PsychedolliK
Anne-Laure
kaléa-chan
Perish_9
Amaureha
Moachan
Lewellyne
templeton
Lelahel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Empty
MessageSujet: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:28

Je vous présente ma nouvelle co locataire !
Charlotte Elisabeth, dite Liselotte.

La demoiselle n'était pas du tout prévu, il se trouve que je suis tombée sur la vente de la miss sur DoA totalement au hasard et que comme on dit, l'occasion fait le larron lol Je voulais une fille plus "fifille", plus lolita, et elle est parfaite.
Elle n'a pas grand chose à elle pour le moment (il lui faut des yeux verts, une autre wig etc) et je dois améliorer son make up, mais elle me plait déjà. Et c'est fou ce que les custom house sont photogéniques, un vrai plaisir à photographier.

Pour le personnage, Liselotte est la seconde assistante de Mielikki (le premier étant Azrit, pour l'instant en mal d'incarnation et donc absent). Elle est plus âgée que Lelahel (14 ans pour Lela, 16 pour Liselotte) mais a presque tout autant de facilité à partir dans ses rêveries. Elles s'entendent bien toutes les deux. Liselotte est une fille un peu effacée, elle est complètement soumise à sa petite chef et est généralement peu contrariante. Elle ne fait pas de bruit, comme on dit !

Allez hop 3 petites photos prises à l'occasion de la mise en photo de mes dernières tenues ^^

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Liselotte1

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Liselotte2

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Nover2

Merci d'avoir regardé ^^


Dernière édition par Lelahel le Jeu 5 Mai 2011 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:40

Bienvenue à ta belle Liselotte! Elle a effectivement l'air douce et sérieuse à la fois... pensive peut être?

C'est une très belle demoiselle et ça fait plaisir de voir un peu des SD de CH sur le forum Smile

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:47

Ah enfin la voilà ! Quelle jolie demoiselle !
Tu dois te faire plaisir en cousant pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:31

elle est mimi avec sa bouille toute ronde et angelique ^____^
les custom c'est bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:02

merci à vous trois ^^

Oui Templeton, elle est assez pensive c'est vrai ^^ Et sérieuse aussi, Mielikki lui laisse qu'à moitiée le choix pour cela ^^ merci à toi !

Merci Lewellyne ^^ Oui c'est vrai que c'est une autre approche que ma Lelahel et je me fais plaisir à faire des vêtements pour elle ^^

Il lui manque un bon make up et une custo plus aboutie, mais j'aime bien son visage tout rond oui ^^ merci moachan !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:17

Elle est toute mimi Liselotte et ce prénom est adorable d'ailleurs! Le regard perdu dans le vague, c'est sûr qu'elle a un côté rêveur et attendrissant.
C'est bien de diversifier un peu les modèles, avec des personnalités différentes. J'ai hâte de voir le travail que tu effectuer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:48

merci Amaureha ^^ Oui c'est vrai que c'est intéressant et en même temps motivant d'avoir un autre style de fille, je me voyais pas habiller ma beryl comme ça par exemple. Du coup j'ai plus que des filles, mais suffisamment différentes, les trois, pour que je m'amuse vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Perish_9

Perish_9


Nombre de messages : 522
Age : 41
Localisation : Lyon
Genre : Indéfini
Date d'inscription : 08/07/2006

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:03

Hooo quelle et mimi cette petite ... vive les visages rond et poupon
J'espère quelle n'est pas aussi LDP que la Palatine =;o]
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:46

merci Perish ^^
Non, elle n'a que le prénom de Madame, pas les manières ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:04

J'ai reçu ses yeux (des dollshe), sa wig (une leeke), refait son make up et la voilà bien plus proche de sa custo finale ! Encore un peu de travail sur le make up et une jolie tenue rien que pour elle, et liselotte sera complètement elle meme ^^
Un petit portrait en attendant ^^ !

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Liselotdamc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:07

Waaa ça n'a plus rien à voir !
Je t'avoue que je n'étais pas fan des premières photos, mais là !!! C'est superbe, quel changement ! J'aime beaucoup, notamment sa wig et ses yeux verts *_*
Elle a un petit côté décidé qui est chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:07

Splendide, ça la change et ça la rend moins froide, mais elle est toujours aussi belle et pure, une vraie princesse.

_________________
[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:24

ha oui quel changement ! elle est ravissante comme ça ,toujours beaucoup de douceur mais son charme est vraiment rehaussé par la nouvelle custo admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:30

merci beaucoup à vous trois ^^ C'est vrai que je ne m'étais pas aperçue qu'elle avait autant changé avant de re poster ce portrait comparé aux premières photos ! Avec le temps et l'energie qu'on y met, la poupée et son personnage prend forme et vie, quelle magie pour ça les bjd !
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 16:44

Elle est super belle.
Elle a un visage magnifique, c'est très belle acquisition. Sa nouvelle wig lui va bien mieux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2   [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: